Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Gardien en bois aussi

 

2 0 pour city

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas se rater demain

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon y'a pas, il ne faut pas compter sur les autres, gagnons nos matchs et c'est tout. N'oubliez pas que si on gagne contre AV et Everton, City sera obligé de gagner contre nous, ils joueront l'attaque et se découvriront.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Allons de l'avant, ne regardons plus derrière. (Et évitons les humiliations similaires à mercredi passé).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu ce qui nous manque cette saison ( entre autre!), des mecs qui allume de n'importe où sans se poser de question, ces derniers temps on aurait plutôt tendance à vouloir passer la ligne de but balle au pied on pinaille dans le petit rectangle et on est moins efficace et quand on en plante un on arrête de pousser on joue à la baballe le goal average s'en ressent .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait notre défaite à Wigan c'était fait exprès, pour être sacré champions à l'Etihad !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu ce qui nous manque cette saison ( entre autre!), des mecs qui allume de n'importe où sans se poser de question, ces derniers temps on aurait plutôt tendance à vouloir passer la ligne de but balle au pied on pinaille dans le petit rectangle et on est moins efficace et quand on en plante un on arrête de pousser on joue à la baballe le goal average s'en ressent .

 

Pas en ce moment en tout cas, puisque nos derniers buts proviennent tous d'une frappe en dehors de la surface (Valencia et Young à Blackburn, Scholes face à QPR). Après, sur l'ensemble de la saison, je suis plutôt d'accord.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut jouer comme le barça, c'est-à-dire rentrer forcément au fin fond de la surface alors qu'on a pas de joueurs assez créatifs pour ça.

 

Sinon, Norwich commence bien sa 2de Mt.

 

Ps: But de Norwich, bien joué les gars !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2 !!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la reprise Norwich domine, sinon première période Norwich avez bien commencé mais City avait prit le dessus.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...