Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Invité Skynet

Faut pas trop s'avancer, il reste 6 journées.

N'empeche que 8 pts et 5 matchs à jouer, c'est très très bon. On se permettait de dire que le titre était pour Madrid que ça arrivait en Liga, alors faisons pas les troudball et apprécions cette journée ! Faudrait vraiment qu'on fasse une fin de saison de m**** pour perdre le titre. La balle est dans le camp de MU, et bravo à Arsenal pour ce match !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Arsenal! Un excellent match, avec un excellent Song, un très bon Sagna, de bons premiers relanceurs avec Koscielny et Vermaelen (s'il est wallon, cette balle, il la met au fond), mais un Walcott mauvais. Très mauvais?

Malgré un arbitrage archi-orienté, Arsenal s'impose. Et j'espère que les médias exploseront cette saloperie de Balotelli. Dire que certains le trouvent marrant...

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club qui assume son classement de 3eme et bien ça fait plaisir.

 

Merci pour cette offrande.

 

Sinon, on enchaine avec encore 2 victoire la semaine prochaine avec petit faux pas de la part d'un City vraiment pauvre au niveau du jeu et on sera presque sur d'etre champion meme en perdant a l'etihad stadium.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quand j'me rappelle qu'après le 1-6 certains parlait déjà de passation de pouvoir et tout, omg quoi, c'est jouissif ces 8 points d'avance !

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mention à Kompany qui a tenu la barraque à lui tout seul face à Arsenal, un vrai monstre. Tu devrais prendre exemple sur ton camarade, Balotelli.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini, je me demande comment il va expliquer son coaching pourris. Pourquoi sortir Nasri qui était le seul a se bouger le c**? Pourquoi ne pas faire de changement avant? Victoire mérité pour les gunners, le titre est presque perdu, on reviendra l'année prochaine encore plus fort !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli is banned for 5 games (coz this is his 3rd red card) means he will miss the Manchester Derby, WHY ALWAYS HIM ?

 

HA HA HA

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa deuxième rouge de la saison ? Je connaissais pas cette règle que 3ème carte = 5 matches

 

En fait c'est une belle saison qu'on réalise, c'est cette défaite 1-6 qui fait vraiment tache, en espérant qu'on les tue chez eux, même si ce sera dur de faire mieux qu'eux au moins ça ajoutera du prestige

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas non plus, après si c'est officiel je sais pas..;

 

529559_421685477846552_230507026964399_1885758_1847855710_n.jpg

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini, je me demande comment il va expliquer son coaching pourris. Pourquoi sortir Nasri qui était le seul a se bouger le c**? Pourquoi ne pas faire de changement avant? Victoire mérité pour les gunners, le titre est presque perdu, on reviendra l'année prochaine encore plus fort !

Il est perdu pour vous le titre, j'ai hâte de voir la haie d'honneur que tes joueurs nous feront à l'Eithad...

Oui, encore plus fort, avec plus de fric de dépenser, continuez de rester dans notre ombre, cela vous va si bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est perdu pour vous le titre, j'ai hâte de voir la haie d'honneur que tes joueurs nous feront à l'Eithad...

Oui, encore plus fort, avec plus de fric de dépenser, continuez de rester dans notre ombre, cela vous va si bien....

Une défaite à Wigan + 1 nul soit face à Everton ou Villa et le championnat est relancé mais c'est clair qu'avec ce qui s'est passé aujourd'hui et les 8 points d'avance on a clairement une main sur le trophée en tout cas on gagne nos trois prochains match le titre est gagné de plus pendant ce temps la City va aller à Norwich et vu leur forme il risque d'y laisser des points.

Par contre j'avoue que ce serait magnifique qu'ils nous fassent la haie d'honneur ce sera la petite vengeance du 1-6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le penalty sur Ashley Young n'a plus a être décrié après avoir regardé l'arbitrage CATASTROPHIQUE de Martin Atkinson :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...