Aller au contenu

Moto-Cross


busbybabe

Messages recommandés

Voilà après le surf forcément le cross !!! Comment ne pas parler de Pastrana ou de Stewart ? alala !!! Allez je sais que j'ai fais plaisir à plusieurs d'entre vous.

 

KTM SYSTEM !!!

 

J'ai un 250sx et un 250yzf, pour ceux qui en ont aussi, ce dire ce qu'on a tenté, sur quel terrain etc...

 

Allez pour se mettre dans l'ambiance, MONSIEUR TRAVIS et son double back flip sur sa suzuki!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=yiQ9_YU3do4&feature=related

Modifié par Ryan

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

GROOOOOOOOOOOOOSSE Session ce matin mon pote a acheté son 500cr, l'autre son 750raptor, j'ai ramené mon 250sx et on est parti au terrain ...

 

J'ai test son 500cr p***** ... en plus il est magnifique tout "rockstarisé". Inconvénient le terrain n'est pas adapté à de si gros cylindrés, c'était difficile de dépasser la 4eme mais on y est quand même arriver quelque fois, les woops à fond tu les sens à peine, tu prends une bosse, tu rétrogrades et tu repasses ta vitesse c'est une tuerie p***** ... tu peux facile le faire tourner, te régaler pour quelque figures, il monte bien haut.

On a fait du 3 sur le raptor, il le gère déjà à l'aise.

 

Il me tarde déjà demain pour y retourner

 

 

Voilà, sinon mal aux bras ... :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ouvres un topic Moto-cross et tu n'évoques pas les Dieux vivants de ce sport que sont Stefan Everts & Joël Robert ? :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Georges Jobé et Roger De Coster ;)

 

Ensuite t'es la première personne qui répond :P Et c'est un topic motocross sur une vision large, toutes les catégories, championnats, disciplines et discuter avec d'autres qui ont des engins pour se dire ce qu'on a fait ou si il y a un problème mécanique pour s'aider etc ... :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, je l'avais deviné, c'était juste pour te charier :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà qu'il m'utilise pour faire avancer son topic :D

 

Je suis vaguement l'actualité belge du moto-cross, quand j'étais plus petit, Stefan Everts était une icône en Belgique et il passait pratiquement chaque weekend dans Le Weekend Sportif l'équivalant de Stade 2 en France. Je connais juste les belges et les meilleurs mondiaux ; à l'heure d'aujourd'hui, le gros espoir belge reste Clément Desalle qui, sans la malchance, aurait déjà remporté un titre MX1.

 

Sinon, non j'ai pas de moto de cross, j'en ai jamais eu et je ne suis même jamais monté sur un moto. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...