Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Dire que dans 24h on sera entrain de regarder le match avec la plus grande attention qu'il soit... le stress monte déjà c'est fou.

:united: :united: :united:

 

Moi bizarrement je ne suis pas trop stressé! A vrai dire suite à notre victoire de la PL j'aborde ce match en tant que spectateur assez calmement!!

C'est clair, si on perd je serai déçu, voire dégoûté mais ça va me laisser moins de traces qu'en 2009....

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB "La plus belle finale de la décennie"

Lors de la conférence d’avant match, Sir Alex Ferguson a déclaré que l'assiduité de United dans cette finale de Ligue des Champions témoigne de la progression du club au cours de ces dix dernières années. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Chicharito titulaire ?

Sir Alex a fortement laissé entendre lors de sa conférence de presse d'avant-match que Javier Hernandez débutera contre le FC Barcelone à Wembley. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qu'on gagne ou qu'on perde demain, je serais très satisfait de notre saison.

déjà au début de cette année je ne nous voyais pas aller loin mais avec un titre de champion, une demi finale de cup et une finale de C1, j'avoue que c'est quand même pas mal...

 

Mais si on gagne demain ca sera mieux c'est sur...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures d'un match ,qui, j'espere sera epoustouflant!

A chaque fois que j'y pense depuis 2 nuits, mon coeur se mets à battre comme pas possible, je me demande bien comment je serais durant le match.

 

Je crois en mon equipe et j'espere de tout coeur que la desillusion ne sera pas le mot d'ordre demain! Je ne voudrait vraiment pas etre à la place de SAF, car aussi paradoxal que cela puisse etre nos joueurs sont dans une une forme etincelante dans chaque poste, donc difficile sera de choisir le 11 tituliare. Guardiola lui n'a vraiment pas ce probleme.

Donc 60% de notre reussite reposera sur Fergie qui devra poser la compo qui gagne.On connait deja les titulaires indiscutables: Roo,Rio,Vida,Evra,VDS,Park,Carrick...maintenant entre Valencia,Nani,Giggs,Chicha,Scholes,Anderson,Rafa,Fabio,Oshea je ne peux etre affimative (meme pour Berba) tout en connaissant le Boss.

 

Je viens sur le forum surtout pour chercher plus de confiance, car dans mon entourage à la fac,c'est atroce:TOUT le monde (sauf ma meilleure amie qui est merengue) me trouve pitoyable ils disent tous "mais,pu*** tu n'as aucune chance t'es en face du Barsa",ou du genre "on va juste vous mettre 4-0"...WOW! Donc quand je vois ici certains de nos supporters qui voient une victoire imminente du Barsa I'm like "WTF???" on nous enterre deja avant le debut de match!C'est assez fou quand meme.

 

Au debut j'allais regarder le match avec des pots (tous pour le barsa) mais je prefere rester chez moi et pouvoir bien focus sur notre match en plus je sens que je vais grave pleurer et je voudrais pas m'humilier devant eux loll.A la maison il ya aura quand meme papa qui est un supporter du Barsa (de l'epoque de R10,il connait meme pas plus de 3 joueurs de l'equipe actuelle)

 

Je suis confiante donc je vois une victoire 3-1 pour nous et un Messi transparent, avec un but de Chicha en dernier mais un 1-0 comme en 2008 me suffit largement:je veux juste cette coupe... pour SAF et VDS.

 

Pour la boost, à CHAQUE fois je demandais à ma best de predire l'issu de nos matchs avant le coup d'envoi,elle le faisait et avait toujours raison à la fin...Là elle voit une victoire de M.U, je dis pas que c'est un devin but W have to BELI4VE and Insh'ALLAH we'll be :champions:

 

P.s:Le max de thune que je vais me faire en cas de victoire, et comment je serais ruinée dans le cas contraire! BELI4VE loll

 

:utdflag:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures d'un match ,qui, j'espere sera epoustouflant!

A chaque fois que j'y pense depuis 2 nuits, mon coeur se mets à battre comme pas possible, je me demande bien comment je serais durant le match.

 

Je crois en mon equipe et j'espere de tout coeur que la desillusion ne sera pas le mot d'ordre demain! Je ne voudrait vraiment pas etre à la place de SAF, car aussi paradoxal que cela puisse etre nos joueurs sont dans une une forme etincelante dans chaque poste, donc difficile sera de choisir le 11 tituliare. Guardiola lui n'a vraiment pas ce probleme.

Donc 60% de notre reussite reposera sur Fergie qui devra poser la compo qui gagne.On connait deja les titulaires indiscutables: Roo,Rio,Vida,Evra,VDS,Park,Carrick...maintenant entre Valencia,Nani,Giggs,Chicha,Scholes,Anderson,Rafa,Fabio,Oshea je ne peux etre affimative (meme pour Berba) tout en connaissant le Boss.

 

Je viens sur le forum surtout pour chercher plus de confiance, car dans mon entourage à la fac,c'est atroce:TOUT le monde (sauf ma meilleure amie qui est merengue) me trouve pitoyable ils disent tous "mais,pu*** tu n'as aucune chance t'es en face du Barsa",ou du genre "on va juste vous mettre 4-0"...WOW! Donc quand je vois ici certains de nos supporters qui voient une victoire imminente du Barsa I'm like "WTF???" on nous enterre deja avant le debut de match!C'est assez fou quand meme.

 

Au debut j'allais regarder le match avec des pots (tous pour le barsa) mais je prefere rester chez moi et pouvoir bien focus sur notre match en plus je sens que je vais grave pleurer et je voudrais pas m'humilier devant eux loll.A la maison il ya aura quand meme papa qui est un supporter du Barsa (de l'epoque de R10,il connait meme pas plus de 3 joueurs de l'equipe actuelle)

 

Je suis confiante donc je vois une victoire 3-1 pour nous et un Messi transparent, avec un but de Chicha en dernier mais un 1-0 comme en 2008 me suffit largement:je veux juste cette coupe... pour SAF et VDS.

 

Pour la boost, à CHAQUE fois je demandais à ma best de predire l'issu de nos matchs avant le coup d'envoi,elle le faisait et avait toujours raison à la fin...Là elle voit une victoire de M.U, je dis pas que c'est un devin but W have to BELI4VE and Insh'ALLAH we'll be :champions:

 

P.s:Le max de thune que je vais me faire en cas de victoire, et comment je serais ruinée dans le cas contraire! BELI4VE loll

 

:utdflag:

Et si on gagne en prolongations ou tirs aux buts t'auras perdu quand même ton argent :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on gagne en prolongations ou tirs aux buts t'auras perdu quand même ton argent :lol:

 

 

Non j'ai juste parier pour une vcitoire des notres,maintenant le fait de gagner 3-1 c'est ma propre intuition (mon esperance)

 

Je ne pense pas que le sort de ce match se decidera sur des tirs au but tho!

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse tellement que je ne sais pas quoi dire, celà fait des jours que je lis tous les articles qui existent sur cette terre qui concernent cette finale , et essaye de trouver des vidéos sur ça, et lis le forum ... mais perso j'ai tellement de choses à dire et en même temps si peu , que finalement je prefere me taire.

 

Pour resumer ma pensée, notre équipe dans un bon jour , peut battre ce barça là sans soucis ! mais si l'on fait comme en 2009 (ce fut amère) et qu'on oublie de jouer à notre manière c'est foutu! Rappelons nous egalement que le foot et surtout les finales se joue à peu de choses pret ! j'ai tellement peur qu'ils marquent d'entrée de jeu , tellement peur que le même scénario se reproduise (je parle de 2009) !

 

J'étais assez confiante au depart, mais depuis quelques jours , je me pose beaucoup de questions , et m’imaginent les pires scénarios ...

 

Montrons leur de quoi nous sommes capables, et cette foutue ligue des champions est à nous !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la semaine je rêve de ce match... C'est une obsession, si on perd, je finis dans un hôpital psychiatrique :cry:

Dans mes rêves on l'emporte systématiquement, espérons que ce soient des rêves prémonitoires.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah c'est aujourd'hui......je suis tellement en stress que j'arrive pas a dormir après une putin de journée de 12h a bosser.......j'imagine même pas dans l’état que je serai au coup d'envoi.....

Il y a des chances pour que fasse des aller retour au Toilettes.

 

Pour l'instant sa va un peu près et je n'est qu'une petite boule au ventre mais demain vers 18h je vais commencer a faire les 100 pat dans mon salon, d'ailleur je pense pas que j'arrive a avaler quoi que se soit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale contre Barcelone m'a amené à me plonger dans mes premiers souvenirs de campagnes Européennes de United et donc de la C2 en 1991. Le club avait éliminé Montpellier en Quart (le match retour fut le premier que je voyais et le coup franc de Blackmore (sur lequel le gardien adverse avait fait une grosse toile), le premier but du club), alors forcément je cherchais des similitudes avec la campagne actuelle, et le fait que United ai sorti un club français tout comme en 2008 (autre année de titre) est bien maigre, j'en conviens. Cependant le nom de "Busquets" me parle depuis un bon moment et aprés mures réflexions il me semble (je ne voudrais pas dire de conneries) que le gardien de Barcelone s'appelait Busquets, lors de la finale victorieuse de Rotterdam. Faut il y voir un signe alors qu'un autre Busquets figure dans l'effectif de notre adversaire demain soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale contre Barcelone m'a amené à me plonger dans mes premiers souvenirs de campagnes Européennes de United et donc de la C2 en 1991. Le club avait éliminé Montpellier en Quart (le match retour fut le premier que je voyais et le coup franc de Blackmore (sur lequel le gardien adverse avait fait une grosse toile), le premier but du club), alors forcément je cherchais des similitudes avec la campagne actuelle, et le fait que United ai sorti un club français tout comme en 2008 (autre année de titre) est bien maigre, j'en conviens. Cependant le nom de "Busquets" me parle depuis un bon moment et aprés mures réflexions il me semble (je ne voudrais pas dire de conneries) que le gardien de Barcelone s'appelait Busquets, lors de la finale victorieuse de Rotterdam. Faut il y voir un signe alors qu'un autre Busquets figure dans l'effectif de notre adversaire demain soir?

 

Il me semble que c'était son père a l'époque...

Prions pour que l'histoire se répète!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca, c'est Mascherano qui jouera en défense centrale et Puyol en latéral. J'adore Masche, surement dans le top 3 des MDF du moment, mais j'aurais préféré qu'Abidal joue et que Puyi reprenne sa place. On risque de prendre cher en contre, sans compter qu'encore une fois notre coté gauche sera amorphe offensivement. P**** de tumeur de ***** ! :rules:

Espérons que Marca se goure, parce que je pense qu'Eric peut débuter et être remplacé à la 75éme selon l'issue du match.

Petite stat : Le Barça n'a jamais perdu avec Puyol sur le terrain. Mais j'ai des réserves sur la solidité de cette défense qui a quand même fait ses preuves face au RMFC, qui n'a offensivement ( le reste c'est une autre histoire) rien à envier à Man U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça n'a jamais perdu avec Puyol sur le terrain. Mais j'ai des réserves sur la solidité de cette défense qui a quand même fait ses preuves face au RMFC, qui n'a offensivement ( le reste c'est une autre histoire) rien à envier à Man U.

 

Et là j'ai envie de dire , vu le nombre de matchs qu'il a joué :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'erreurs d'arbitrage.

 

Manchester va défendre en équipe sur Messi, il faut qu'Iniesta en profite. Je pense que c'est lui la clef de la victoire pour nous.

Il faut aussi qu'on empêche Rooney de trop s'exprimer, sinon les flèches que sont Valencia, Park et Hernandez vont toucher trop de ballons.

 

Aller, bonne chance et bon match à vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe type de la Ligue des Champions dévoilée par l’UEFA

 

À Manchester United, l'UEFA vient de dévoiler l'équipe type de la compétition. Une équipe qui fait la part belle aux joueurs du Barça et de Manchester United mais la grosse surprise est sans doute l'absence de Cristiano Ronaldo.

 

À chaque fin de saison ses récompenses. La Ligue des Champions ne déroge pas à la règle et l’UEFA vient de dévoiler l’équipe type de la compétition. Une formation qui fait la part belle aux deux finalistes qui trustent 6 places sur 11. Voici cette formation qui ferait rêver plus d’un entraîneur :

 

Van der Sar (MU) - Darijo Srna (Shakthar), Gérard Piqué (Barça), Nemanja Vidic (MU), Marcelo (Real Madrid) - Mesut Özil (Real Madrid), Andrés Iniesta (Barça), Ryan Giggs (MU), Gareth Bale (Tottenham) - Lionel Messi (Barça), Raul (Schalke 04)

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de gagner demain c'est de couper la relation entre le milieu de terrain et l'attaque

La défense est le gros point faible du barca et il ne faudra pas hésiter a passer par les ailes ,mais DENSITÉ du milieu est le maître mot pour ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...