Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Si la logique devrait être respecter sa serait Manchester qui devrait gagner car Barcelone l'a gagné en 2006 et 2009 donc 3 ans se sont écoulés et Manchester l'a gagné en 2008 donc en 2011 sa serait pour nous la coupe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis en mode je b***** rien depuis quelques jours... j'en peux plus d'attendre, vivement que ça commence pour évacuer tout ce que je dois évacuer !

Mais bizarrement plus ça va et plus je suis confiant !

 

J'ai eu un doute, l'espace d'un instant, me demandant si tu faisais bien référence à la finale :D.

 

Non mais je suis dans le même cas que toi, autant la semaine dernière je voyais notre affrontement comme étant "encore" une échéance lointaine. Autant depuis 2-3 jours je ne peut pas me motiver à faire autre chose qu'"attendre". C'est à la fois fantastique et horrible comme sentiement.

 

La confiance est présente, normal, plus on se rapproche de l'heure, plus on pense en nos seules forces, plus on se concentre sur nos qualités, en oubliant les faiblesses et en oubliant l'adversaire. Qu'est-ce que je donnerais pour avoir une place à Wembley...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un doute, l'espace d'un instant, me demandant si tu faisais bien référence à la finale :D.

 

Non mais je suis dans le même cas que toi, autant la semaine dernière je voyais notre affrontement comme étant "encore" une échéance lointaine. Autant depuis 2-3 jours je ne peut pas me motiver à faire autre chose qu'"attendre". C'est à la fois fantastique et horrible comme sentiement.

 

La confiance est présente, normal, plus on se rapproche de l'heure, plus on pense en nos seules forces, plus on se concentre sur nos qualités, en oubliant les faiblesses et en oubliant l'adversaire. Qu'est-ce que je donnerais pour avoir une place à Wembley...

Quelques milliers d'euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques milliers d'euros ...

 

La place de base est evalué a 850 euros je crois , pour les gros fous qui essayent d'en choper une a la derniere minutes , c'est a peu près 4500 euros , faut le trouver le fric quand meme

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas se désolidariser, ne pas tomber dans la frustration et surtout ne pas céder aux éventuelles provocations implicites ou explicites de l'adversaire.

 

Je ne souhaite pas tellement évoquer nos qualités intrinsèques de jeu, mais plutôt mettre en lumière, notre progression constante au niveau de la mentalité dominante de l'équipe.

 

Je pense que nous avons des arguments, de sérieux arguments. Mentalement, les joueurs sont costauds, ils sont soudés. A la différence d'un certain temps, l'équipe est capable de rester dans son match si elle se voit mener au score. Les joueurs ont un état d'esprit plus aiguisé, moins pérméable et difficile à contrecarrer. Ce point est déjà important, car cela veut dire que nous avons les ressources nécessaires pour corriger une situation mal embarquée. Tout ça dans l'éventualité où nous serions menés au score.

Ensuite, et cela va avec cette force mentale, nous sommes solidaires. Les joueurs m'impressionnent actuellement, ils ont retrouvé une cohésion de groupe, une assurance collective et chacun prend ses responsabilités et plus encore pour le bien du collectif. On sent que l'état d'esprit de cette équipe est le bon, on sent qu'elle est capable de gérer plusieurs situations, de gérer les temps forts, les temps faibles sans qu'aucunement, un maillon vienne se désunir.

 

Et si avec tout cela, on parvient à se concentrer durant toute la rencontre, on peut les battre. Et quand bien même, on venait à encaisser un but, l'équipe, à la différence d'autrefois, sera capable de réagir sans confondre vitesse et précipitation. Fut un temps, où nous faisions n'importe quoi, des frappes de 30 mètres, des mouvements offensifs parfois incohérents, aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

 

Il faut rester sur la dynamique actuelle, celle d'une équipe forte mentalement peu importe les circonstances, avec des éléments qui bossent collectivement, qui s'entraident. Après, le reste pourra faire la différence, la qualité technique et l'impact physique des uns, la vision du jeu et le réalisme offensif des autres. Faut se baser là-dessus...La concentration, la solidarité, l'efficacité.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours refusé de me mettre à la place de SAF pour les matchs mais là son casse tete me fait mal au crane et au coeur. Et au passage je ne suis pas d'accord avec la compo proposée dans l'intervew croisée... Un duo Carrick - Fletch avec quelqu'un devant c'est obligé. maintenant Rooney en 10 ou en pointe ce n'est pas obligé. Chicharito pourrait débuter au banc! :grr:

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours refusé de me mettre à la place de SAF pour les matchs mais là son casse tete me fait mal au crane et au coeur. Et au passage je ne suis pas d'accord avec la compo proposée dans l'intervew croisée... Un duo Carrick - Fletch avec quelqu'un devant c'est obligé. maintenant Rooney en 10 ou en pointe ce n'est pas obligé. Chicharito pourrait débuter au banc! :grr:

 

Autant l'année dernière avec le rooney impérial qu'on avait le 4-5-1 était envisageable autant cette saison on a bien vu que c'est le 4-4-2 qui prédomine sans hésitation

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos stats, elles ne servent à rien. Dans une finale, l'envie et la détermination sont les mots d'ordres, une fois le coup d'envoi donné, les statistiques ne valent plus rien, les matchs précédents non plus.

 

Les joueurs doivent être solidaires, se battre contre la défaite, contre l'échec, contre la seconde place et doivent vouloir écrire l'Histoire ensemble. Oui, car demain ce n'est pas qu'une simple finale, c'est un rendez-vous avec l'Histoire.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos stats, elles ne servent à rien. Dans une finale, l'envie et la détermination sont les mots d'ordres, une fois le coup d'envoi donné, les statistiques ne valent plus rien, les matchs précédents non plus.

 

Les joueurs doivent être solidaires, se battre contre la défaite, contre l'échec, contre la seconde place et doivent vouloir écrire l'Histoire ensemble. Oui, car demain ce n'est pas qu'une simple finale, c'est un rendez-vous avec l'Histoire.

 

C'est fait pour ça ce forum. Evacuer comme on peut avant le match... il y a quelques jours je dormais paisiblement. je me suis levé se matin en sursaut en regardant la date. en attendant qu'est ce qu'on fait? prier? Perso je prefere speculer vu que ne pas speculer n'y changera rien

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube est vraiment une mine d'or ! comme le dit le gars si on vend cette vidéo on en vendrait des millions , j'ai eu tellement de frissons WE GONNA MAKE IT TOMORROW !!!!! :united:

Cette est juste PARFAITE ! Tous les succès de United, toutes sa légende, c'est magnifique et le tout en 7 minutes à peine ! Un concentré de bonheur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le match chez un pote, on est 6, deux mancuniens, deux catalans. Si MU gagne, les deux Mancuniens (dont moi) devons courir à poil dans le village, et pareil pour les catalans si Barcelone gagne :D

 

Pour la première fois de ma vie je veux courir à poil ! :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...