Best_07 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Avec une cote aussi merdique ça vaut le coup de mettre une pièce sur nous! On me signale dans l'oreillette que Ryan vient de poser ses 0,60€ hebdomadaires sur une victoire 1-0 de United. L'homme des gros coups, c'est lui ! Plus sérieusement, je me rappelle de son but contre le Barca, à ce moment là je m'étais dis, ce p'tit gars là il en veut, ça se voit ! Mais jamais j'aurais pu imaginé que trois ans plus tard, ce serait notre nouveau baby face killer. Quel fantastique destin pour lui (et donc, indirectement, pour nous) ce serait que de le voir marquer à nouveau contre eux dans une finale. Quand on sait que le joueur à failli abandonner le football etc., ce serait le scénario idéal. Bref, J-2, Le temps commence à passer de plus en plus lentement et je ne trouve la motivation pour rien à part discuter du match. Un vrai rendez-vous avec l'histoire, je crois que j'appréhende encore plus cette finale que celles de '99, '08 et '09. Je sais pas si c'est le côté "revanche" ou bien tout simplement le côté dernier match de Van der Sar et possible dernier match de Scholes (même si je n'y crois pas pour ce dernier) mais une chose est sure, Samedi soir ce sera l'un des moments les plus importants de notre vie ! Même si l'on a fait une saison exemplaire, même si n'avoir qu'"un titre de Premier League" ce serait déjà fantastique, le fait de passer à côté d'une finale, ça apporterait un goût total d'inachevé. Les belles aventures doivent se terminer en apothéose. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Conclusion : la peau de l'outsider nous va si bien, les trophés aussi !!!!! :united: :united: Si Fergie veut sortir à ses joueurs un discours de motivation suprême pour les négligés ou leur faire regarder un film pour se motiver, rien de mieux que de se rappeler la plus grande histoire de négligés dans les sports d'équipe. Herb Brooks speech in Miracle C'était votre destin d'être ici, c'est votre moment. Leur temps est passé, c'est terminé. Je suis malade et fatigué d'entendre sur la grande équipe qu'est Barcelone. Qu'ils aillent au diable! Voici votre moment! Maintenant, allez le chercher! Modifié le 26 mai 2011 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Les paradoxes Berbatov et Nani Malgré leurs statistiques impressionnantes cette saison, Dimitar Berbatov et Nani ne savent pas encore s'ils joueront face au Barça, samedi en finale. Dimitar Berbatov et Nani sont en ballottage défavorable pour être titulaires samedi face au Barça. Et s'ils étaient les grands perdants de la finale ? Avant même que celle-ci ne soit jouée. Malgré leur saison éblouissante, Dimitar Berbatov et Nani pourraient être sacrifiés, samedi à Wembley face au Barça. Respectivement meilleurs buteur et passeur du Championnat, les deux Mancuniens pourraient en effet débuter la rencontre sur le banc à en croire les derniers indices laissés ici où là par leur entraîneur Sir Alex Ferguson. Pourtant, ils n'ont jamais semblé en meilleure forme. Et c'est bien là le paradoxe. Mais comment le coach des Red Devils pourrait-il se passer de joueurs aussi décisifs pour un match aussi crucial ? Parce que selon lui, il a encore mieux dans son effectif. «Ce n'est pas facile de choisir une équipe avec les joueurs que j'ai, a reconnu le technicien, mardi devant la presse. Ils ont tous travaillé si dur, cela ne me facilite pas la tâche. Mais si je fais des choix, c'est pour de bonnes raisons». Berbatov supplanté par un jeunot Malgré ses 21 réalisations en Premier League (le même total que Carlos Tevez), Berbatov n'est plus le mieux placé pour évoluer en pointe aux côtés de Wayne Rooney. Car depuis plusieurs semaines déjà, le Bulgare a été supplanté dans la hiérarchie des attaquants par un jeune de 22 ans, le Mexicain Javier Hernandez. Régulièrement aligné dans les rendez-vous importants depuis le huitième de finale retour de la C1 contre Marseille, lors duquel il a inscrit un doublé, Chicharito devrait encore être préféré à l'ex-buteur de Tottenham. Premier joueur dans l'Histoire de Manchester United à atteindre la barre des vingt buts dès sa première saison, l'ancien de Guadalajara a su convaincre son coach par ses entrées en jeu déterminantes. A tel point qu'aujourd'hui, il n'est même plus seulement un ''Super Sub''. «La collaboration entre Hernandez et Rooney est en train de bien se développer. Rooney est rapide avec la balle et Hernandez a d'excellents mouvements», expliquait Ferguson début mars. C'est la raison pour laquelle il devrait reconduire le duo face aux Catalans. Nani, quatrième joueur le plus utilisé Si Berbatov semble avoir perdu sa place, c'est moins évident pour Nani. Titularisé à quarante reprises cette saison, le Portugais arrive à la quatrième place (derrière Vidic, Van der Sar et Evra) dans la liste des joueurs les plus utilisés. Pourtant lui aussi a vu la menace se rapprocher ces derniers temps : celle au nom de Luis Antonio Valencia. De retour à la compétition mi-mars après six mois d'absence, l'Equatorien a très vite retrouvé ses automatismes sur le côté droit, joué libéré et s'est montré très performant. Longtemps indiscutable car lui aussi décisif, Nani n'a pas eu d'autre choix que d'accepter la concurrence. Et c'est le sort qui a finalement choisi son camp en éloignant doucement mais sûrement du onze le successeur de Cristiano Ronaldo. Blessé à son tour, le 6 mars contre Liverpool, Nani a laissé la porte ouverte en grand à son coéquipier. Depuis, les deux hommes se livrent une farouche bataille pour la place de titulaire. Rien n'est jamais acquis pour personne, même pour les prétendus meilleurs : c'est tout Manchester. - Lequipe.fr "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Fabio ou Rafael à droite ? Je vois, et j'espère Fabio. Fergie pourrais nous faire une surprise en titularisant Valencia en arrière droit et mettre Nani sur le même couloir en tant qu'ailier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 En fait la pression n'est pas sur nous, nous on à déjà réussi notre LDC, Barca pour continué à être le "grand" Barca DOIT gagné cette LDC, donc c'est à eux de faire le jeu et comme c'est une chose qu'ils ne savent pas faire, ben ils vont avoir des soucis Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 En fait la pression n'est pas sur nous, nous on à déjà réussi notre LDC, Barca pour continué à être le "grand" Barca DOIT gagné cette LDC, donc c'est à eux de faire le jeu et comme c'est une chose qu'ils ne savent pas faire, ben ils vont avoir des soucis Le Barça ne sait pas faire le jeu ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omeidafg67 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Avec cette affaire sur Ryan Giggs, la compo pour samedi pourrait être revu, non ? La titularisation d'Anderson peut être maintenant envisageable avec Park sur le côté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Le Barça ne sait pas faire le jeu ? Euh tu appelles ça du jeu ce qu'ils font ?? joué à la baballe ??? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Euh tu appelles ça du jeu ce qu'ils font ?? joué à la baballe ??? Si le Barça ne faisait que jouer à la baballe comme tu dis, ils ne seraient certainement pas en Finale de CL ni champions d'Espagne. C'est un style de jeu, qui peut être agaçant certes, mais qui porte ses fruits. Ils combinent bien dans les petits périmètres et arrive à créer du danger grâce à un jeu de passe bien huilé. Ne pas aimer cette équipe est une chose, mais il ne faut pas non plus être réducteur. Le Barça est une très grande équipe. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 En fait la pression n'est pas sur nous, nous on à déjà réussi notre LDC, Barca pour continué à être le "grand" Barca DOIT gagné cette LDC, donc c'est à eux de faire le jeu et comme c'est une chose qu'ils ne savent pas faire, ben ils vont avoir des soucis C'est vrai que le Barça est une équipe de contre, c'est bien connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) En fait la pression n'est pas sur nous, nous on à déjà réussi notre LDC, Barca pour continué à être le "grand" Barca DOIT gagné cette LDC, donc c'est à eux de faire le jeu et comme c'est une chose qu'ils ne savent pas faire, ben ils vont avoir des soucis Prenons l'inverse de tout ce que tu as dis et on a un post qui est dans le vrai. Barcelone a la pression ? Ah bon et pourquoi ça ? La dernière fois, ils nous ont battu. Cette année ils ont été décrit comme la meilleure équipe de tous les temps. Ils vont jouer en Angleterre, terre qui les a vu remporter leur première C1. C'est plutôt nous qui avons la pression. On se doit de gagner à domicile face au grand Barça sous peine de perdre une seconde finale en 3 ans face aux Espagnols. On est clairement sous pression. Barcelone ne pas faire du jeu ? C'est incroyable de dire ça, c'est les plus à même à créer du jeu. Ils ont toujours le monopole du ballon, ils combinent, ils possèdent les meilleurs créateurs au monde. Ok face à une bonne défense ça prend du temps, ils font tourner, ils cherchent la brèche, mais dire qu'ils ne créent pas de jeu, c'est on ne peut plus réducteur... Modifié le 26 mai 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Selon thesun, la compo probable selon les entrainements sera la même qui a battu schalke en allemagne..!! avec giggs, carrick au milieu et park valencia sur les cotés et rooney chicha en attaque, et fabio à droite.. C'est vrai que cette équipe a une fière allure, mais il ne faut pas considérer le match de schalke comme une réference... c'est loin d'être le barca.. pour moi il faut renforcer plus le milieu de terrain.. car je ne vois pas dans cette équipe un joueur qui va leur prendre le ballon sauf park mais lui il joue à gauche..!! en plus il nous faut un joueur qui suivera messi partout et à part park je ne vois personne dans cette équipe le problème c'est que park jouera à gauche.. donc pour moi soit on fait jouer cette même équipe et on mettera park au milieu de terrain mais la on aura rooney à gauche ce qui n'est pas top top.. soit on fait jouer anderson ou fletcher au milieu mais pour ca il faut mettre chicha sur le banc..!! Trop dur..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Kassai tienne, nous serons arbitrés par Viktor le hongrois ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) L'arbitre de la finale sera le Hongrois Viktor Kassai. C'est lui qui nous avait arbitré à Valence au 1er tour Edit : grillé par jinh Modifié le 26 mai 2011 par bazinga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Content que se soit pas comme d'habitude Bussaca. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod_ossewa Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 franchement il nous faut remporté ce match ce serai inadmissible de le perdre une seconde fois face à ces barcelonais qui ne cessent de vanter leur équipe sa me casse les oreilles 'en peux plus de les écouter, MU allez rapporte nous ce trophé j'y crois dur comme du fer je sais que MU a le potentiel, les atouts et la faculté de déstabilisé cette équipe de barcelone, oui nous le pouvons, Fergi à son secret sa va bardé pour les catalans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 De toute façon tout le monde sait que le barca sans xavi et iniesta ne vaut absolument plus rien au niveau du jeu. Messi avec evra sur son coté aider par giggs ou park ne sera pas un danger sans les passes millimétré de xavi c'est pas difficile a comprendre parce que le barca ne joue que de cette maniére la. Donc un fletcher et un carrick au milieu de terrain avec un pressing constant sur chaque ballon touché par xavi et iniesta sera la clé pour les énerver et leur faire perdre leur jeu. Ensuite on sait que la plupart de leurs 6 metre ils les jouent entre piqué et puyol sans degager le ballon donc rooney berbatov ou chicha devront faire ce qu'a fait le real durant les derniers clasicos c'est a dire rester tres haut et empêcher les passes comme toujours vers xavi qui organise apres le jeu. Sur coup de pied arreté je crois qu'il n'y a rien a dire on sait qu'ils sont bidons donc vidic rio pourront prendre l'avantage. Enfin comme sir alex l'a dit restons concentré et tout ira bien et a nous a coupe!!! Sur ce bon courage a nos devils, le peuple rouge sera dans les tribunes et a l’intérieur de chaque joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Selon thesun, la compo probable selon les entrainements sera la même qui a battu schalke en allemagne..!! avec giggs, carrick au milieu et park valencia sur les cotés et rooney chicha en attaque, et fabio à droite.. C'est vrai que cette équipe a une fière allure, mais il ne faut pas considérer le match de schalke comme une réference... c'est loin d'être le barca.. pour moi il faut renforcer plus le milieu de terrain.. car je ne vois pas dans cette équipe un joueur qui va leur prendre le ballon sauf park mais lui il joue à gauche..!! en plus il nous faut un joueur qui suivera messi partout et à part park je ne vois personne dans cette équipe le problème c'est que park jouera à gauche.. donc pour moi soit on fait jouer cette même équipe et on mettera park au milieu de terrain mais la on aura rooney à gauche ce qui n'est pas top top.. soit on fait jouer anderson ou fletcher au milieu mais pour ca il faut mettre chicha sur le banc..!! Trop dur..!! Pour moi on peut mettre Park avec Carrick au centre et Giggs sur l aille qui permute avec le Cooreen !! Kassai avait aussi arbitrai le 8 eme de final inter-Bayern ! Donc je crois qu il y avait pas eu trop de fautes d' arbitrage sur ce match donc je pense que pour Samedi il n y aura pas de crainte de ce cote la !! Et il n a jamais dis qu il aimait Messi ou autres ... Samedi sa sera un gros match qui s annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 vous oubliez un truck certes oui on jouera avec 2 milieu de terrain, que ça soit giggs carrick ou park carrick, mais quand les catalans auront la balle y aura Rooney qui descendra en tant que milieu lui aussi, est c'est ça qui nous avait fait defaut il ya 2 ans Rooney jouait à Gauche, poste qu'il déteste, maintenant il jouera entre les lignes, en phase offensif il sera derrière chicharito, en phase défensive il descendra à coté de nos milieu, donc on changera du 4-4-2 en 4-5-1 vite fait, alors qu'auparavant on changeait du 4-5-1 au 4-3-3 c'est ça qui fera la différence, donc c'est le fait que Chicharito soit là, et ce dernier fera un pressing énorme sur les défenseur et gardien du barça puisque comme vous le savez tous, le barça aime jouer les passes dans sa défense! Chicha et Rooney auront des rôles CLE!!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 http://www.sofoot.com/redknapp-prefere-messi-142634-news.html Autant j’apprécie ce monsieur autant la il m’énerve à fond !! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 http://www.sofoot.com/redknapp-prefere-messi-142634-news.html Autant j’apprécie ce monsieur autant la il m’énerve à fond !! Je vois pas pourquoi, il donne simplement son avis. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je vois pas pourquoi, il donne simplement son avis. Sa m'énèvre parce qu'il nous sous estime c'est tout http://www.youtube.com/watch?v=R3P0_zhgFPM&feature=player_embedded :unsure: Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Pourquoi tu postes cette vidéo? C'est un joli goal, mais il me semble que la défense laisse faire... Je me trompe peut-être, mais je pense que le sens du placement de Rio et le jeu de Vidic ne permettront pas ce genre d'actions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ce topic va faire couler beaucoup d'encre ! Personnellement je crois que c'est le moment ou jamais, car si Barcelone gagne ce samedi on vivre dans leur ombre a jamais. Tous ce que cette équipe et ce que SAF à réalisé risque d’être entaché par une défaite. La victoire est impérative We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Pourquoi tu postes cette vidéo? C'est un joli goal, mais il me semble que la défense laisse faire... Je me trompe peut-être, mais je pense que le sens du placement de Rio et le jeu de Vidic ne permettront pas ce genre d'actions... Non tu ne te trompes pas Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés