ZeUp Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Napoli Away : « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Le maillot third du Bayern a été dévoilé , j'en profite pour récapituler tous les maillots : Modifié le 22 juillet 2011 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 le Third de l'OL : http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Michel-Bastos-connait-son-nouveau-maillot-220749714.html :burp: Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixWright Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Les maillots de l'Inter, le Home : L'away : Les deux maillots des gardiens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Maillots2011-2012 du Nîmes Olympique : « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 FC Porto (bof pas de changements par rapport à 2010/2011) http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Blogs.Components.WeblogFiles/football-shirts.portugal.Porto_5F00_1112/Porto_5F00_1112_5F00_pic1.jpg Leeds United http://3.bp.blogspot.com/-djlylaGrhyw/ThxgrH244jI/AAAAAAAAED0/RXYEnDPSw4c/s1600/leeds_11_12_Macron_home_shirt_2.jpg Valence CF (away) du style RC Lens, très beau! http://www.coupfranc.fr/images/valenceaway1112.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Simplicité, avec un côté rétro, magnifique "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 L'away : L'inter se procure toujours de magnifiques away ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je savais pas trop où poster ça donc je le mets ici. Voilà mes deux derniers achats sur Maxxsoccer, un peu plus de 2 semaines pour arriver, et vraiment pas déçu sauf l'oubli de badge sur le maillot du Bayern mais c'est vraiment pas important. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu les as payés combien ? Et ils sont de quelle qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'en ai eu pour 50€ les deux, et la qualité c'est le même textile que ceux qu'on a en magasin. J'ai comparé celui du Bayern avec un ancien que j'avais et c'est exactement pareil. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) C'est fou... Dernière chose, ça produit que les grands clubs ? Ou aussi les petits, car j'ai très envie de maillots de clubs de D2 (Portsmouth, Leicester, West Ham ou de moins connu comme l'extérieur de l'Athletic Bilbao) Modifié le 1 février 2012 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 http://www.maxxsoccer.com/ Regardes par toi même mais ça ne fait que les grands clubs. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non, mais pas les petits... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 ou de moins connu comme l'extérieur de l'Athletic Bilbao) Oh non le vert là ? Le domicile est bien plus beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oh non mondoudou, il est sublimement sublime le vert ! Le domicile est beau, mais je préfère le vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés