Leon Rommel Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Celui d'Hambourg est très beau, sur les joueurs sa doit faire classe "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 L'ami Mats Hummels nous présente le maillot 2012 du BVB. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 L'ami Mats Hummels nous présente le maillot 2012 du BVB. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depo Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Quand je vois Dortmund, j'ai l'impression de voir le Tour de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Hambourd : Leverkusen away : Dortmund : Et il y aura un maillot C1 aussi. Cologne : « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 J'aime bien celui de Leverkusen, classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai toujours aimé les maillot du Bayer et le nouveau maillot est très sobre et assez moderne j'ai envie de dire...juste dommage qu'il soit porté par un certain Ballack. Marseille Home: Marseille Away: Le Away a l'air de bien claquer ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Big . En effet, les deux ont l'air de claquer avec notamment le col pour le home. J'ai remarqué que Adidas fait souvent des maillots très originaux pour l'OM. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'aime vraiment le maillot de l'OM. Je le trouve meilleur que celui de cette saison! Les motifs sont assez jolis à voir!! Ensuite si leur prestation sera aussi jolie que le maillot, ça promet d'être un régal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) Les nouveaux maillots du Barça: http://www.fcbarcelo...io/galeria.html Modifié le 17 mai 2011 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 pour le Barca Par contre ceux de l'OM https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Pas mal celui de Toulouse, mieux que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 City away : Nouveau maillot de Malaga. A noter qu'il n'y a pas de sponsors maillot, j: L'ASSE: Benzema avec le maillot du Real: Celtic : « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Boyata U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 C'est la galerie des horreurs ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 City away : Nouveau maillot de Malaga. A noter qu'il n'y a pas de sponsors maillot, j: L'ASSE: Benzema avec le maillot du Real: Celtic : C'est pas ça le Real plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 En tout cas les cols, j'aime vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Moi j'aime bien le maillot de l'ASSE, il est vraiment classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 abominable Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 abominable J'attendais des commentaires, je le trouve également horrible, à croire que leurs dirigeants veulent faire fuir les joueurs. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ouaw, le maillot du LOSC. Rarement vu aussi moche. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 PSG away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est sobre et c'est classe , j'aime bien. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ça rend pas mal sur les photos des joueurs en tous cas. La bande horizontale ça rappelle un peu celui de 2008/2009 mais qui était immonde avec sa couleur grise crade, en blanc c'est bien mieux. Tenue complète : Autres photos : « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés