Marvin Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 pourquoi il aurait resté a madrid alors que l'entraineur a dit en mileu de saison qu'il le veut plus. c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'est plus entrainer a madrid. il est assez vieux maitenant, becks, qu'est qu'il va faire a madrid, au moins il est assuré de joué en tant que titulaire. pas comme a madrid et n'importe quelle club en europe. c'est si dur de pensé qu'il est allé la bas pour rendré le foot mieux? je trouvé ca un peu "cynique" perso. Lui même l'a dit que les states c'était un super pays et qu'il voulait y vivre... Il n'a jamais dit "ouah je veux jouer pour un grand club de foot comme LA Galaxy". Il pouvait être titulaire dans plein d'équipe qui jouent la coupe UEFA voire même la ligue des champions s'il voulait, et titulaire indiscutable. Il est revenu à un très bon niveau sur la fin de la saison et beaucoup de clubs européens le voulait. Il veut vivre au states !!! C'est pas qu'on aime pas le joueur Beckham, c'est un de mes joueurs préféré ! Mais là tu fais un blocage sur un truc bizarre... C'est pas grave qu'il soit allé là bas pour la thune et la vie au states... Mais sache que s'il voulait vraiment être titulaire il aurai pu allé à Everton etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 absolument pas daccor avec vous a par avec donny! primo que vous pensez que becks est parti car il voulai vivre au USA je suis daccor et on est daccor y'a pas de mal! mais qu'il soit parti pour une histoire de fric c'est la ou votre poin de vue dérape! et c'est aussi la que vous etes irréspectueux!et c'est bien cela qu'on vous repproches! vous parlez de critiques fondé ! fondé sur quoi? beckham est l'un des footballeur les plus riche au monde! ca femme a vendu avec les spice girls( et c'est vrai enplus) plus d'album que les beattles!!!!!vous faites parti des membres de la sacem? moi oui et je sais comment fonctionne des droits d'auteur des droits de compositeur des droits d'arangeur des droits d'éditeur et des droits d'interprète et croyez le ou pas mais , victoria beckham doit avoir sur son compt en bank autan que son mari !surement plus meme. comment pouvez vous penser qu'il est partis pour l'argent? ca c'est une insulte pour ce grand joueur car vous insinuez !avec pour preuve votre raisonement alors que vous ne savez rien de la vie de se mec ! (vous ne le conaissez pas a ce que je sache ) et je pense sincèrement que mon raisonement ainsi que celui de donny est bien plus fondé que le votre et nos arguments aussi!vous dites becks est partis parcequil voulais vivre la bas et se faire plus de fric!les raison? bha tout le monde veu toujours plus d'argent je ne voi aucune logic la dedans! aucun soutien,aucune reconnaissance,aucun raisonement fondé et je ne vois aucune preuves! pour finir ,le fait que becks par terminé sa carrère aux US prouve son amour du football! cela va forcement faire un boum! si jordan etait venu terminer sa carrière en france en italy ou en espagne !le basket aurait incontestablement pris de l'ampleur.je ne repproche rien a personne mais si tous les grands joueurs de foot populairs etaient parti au US ! le championat la bas ne saurait pas le meme aujourdhui!donc c'est faire preuve de courage et c'est aussi faire preuve du sens des résponsabilitées de finir sa magnifique carrière la bas! que cela lui fasse plaisir ou non d'aller la bas on s'en tape et je pense meme que ca lui fait plaisir. il y a des gens qui detestent aller au travail et qui y vont seulement pour pouvoir bouffer a la fin du mois et il y en a d'autre qui y vont et qui sont ravi d'y aller et de se donner a 100 pour 100 meme si ils n'ont pas le choi pour vivre!cela fait d'eux des gens moin bien que le premier exemple? non! que beckham soit ravi d'aller vivre la bas fait de lui quelqun de moin bien que si il y allait par contrainte?non tant mieu pour lui et bonne chance a lui,il en aura besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Chacun ces opinons tom shin7,mais je crois tu te prend trop le tête avec cette histoire,personne n'a manqué de respect a Beckham,si tu croit qu'il est parti la bas pour faire évoluer le soccer,tant mieux et je respect ton raisonnement,maintenant d'autre ne sont pas te ton avis et c'est n'est pas être irrespectueux avec Beckham car tu peux lire toutes les pages de ce topique et tu verra que personne l'a insulté,bien au contraire,dire que Beckham va au usa pour gagner de l'argent n'est pas un manque de respect ,je ne vois pas ou est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 1. beckham est l'un des footballeur les plus riche au monde! 2. (vous ne le conaissez pas a ce que je sache ) 3. que beckham soit ravi d'aller vivre la bas fait de lui quelqun de moin bien que si il y allait par contrainte? 1. Et alors ? C'est pas pour ca qu'il cracherait sur " quelques " millions de plus 2. Toi non plus 3. Non absolument pas, d'ailleurs personne à part toi, n'a dit ca... Pour finir je pense que tu montes vite sur tes grands chevaux, et que tu confonds lucidité avec ingratitude La demarche de Becks d'aller aux States correspond peut être à une réele envie de develloper le foot la bas, mais aussi et surtout à la possibilité de cotoyer le star system. Becks est un grand joueur, c'est aussi un mec qui aime la thune, qui obeit pas mal à sa femme qui aime encore plus la thune et qui se fout pas mal du foot. Et comme ca il emmenage aux States, un pays qu'il aime et puis voila Il n'y aucune critique la dedans, il fait ce qu'il veut et ce qui lui plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Chacun ces opinons tom shin7,mais je crois tu te prend trop le tête avec cette histoire,personne n'a manqué de respect a Beckham,si tu croit qu'il est parti la bas pour faire évoluer le soccer,tant mieux et je respect ton raisonnement,maintenant d'autre ne sont pas te ton avis et c'est n'est pas être irrespectueux avec Beckham car tu peux lire toutes les pages de ce topique et tu verra que personne l'a insulté,bien au contraire,dire que Beckham va au usa pour gagner de l'argent n'est pas un manque de respect ,je ne vois pas ou est le mal. personne n'a manqué de respet?en chopan des phrases a droite a gauche sur 8 pages sans meme prendre mon temps riadd99:tu nous a trahi pour un club qui etait nos ennemis on l'oubliera jamais fancr62:sa femme ne l'aime que pour le fric kingangus:son choi est incompréhensible ca fera du bien a son égo Ginola (toi) :Bah c'est ce qui arrive quand on pense plus au business qu'au foot et dire que Beckham a oser dire que c'était un rêve qui s'accomplissait en signant au LA Galaxy ginola (toi encor) :becks pense qu'au fric chenzen:de l'argent on en a jamais asser qu'il parte améliorer le foot au US,quest ce qu'il en a a foutre tout ca c'est hypocrite! sickboy:il est parti parcequ'il gagne pas asser d'argent et qu'il veut etre plus populaire. et je te jure que je ne me suis pas fouler. tu n'apel pas ca manquer de respect?t'apel ca comment? des critiques constructives?des preuves?des point de vue? moi j'apel ca des critiques pourries,des critiques non fondé,des critique pour critiquer et qui ne servent absolument a rien a par dénigrer un mec qu'on ne connai pas! moi je ne te connai pas et jamais je ne me permettrai de l'ouvrir sur toi en mal a quelqun d'autre que tu soit une star ou pas. becks a dit les raisons de son départ et sans retenu,le respect c'est de le croire et de lui souhaiter good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ca va, faut arrêter de le venerer comme un dieu aussi, on a quand même le droit de dire ce qu'on pense non ? je ne vois pas grand chose de bien choquant la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Totalement d'accord avec RVN10. Le coatch du Réal ne voulait plus le faire jouer, sa femme voulait partir vivre à LA et lui aussi, c'était un de ses rêves (j'invente rien), puis un contrat très juteux lui est parvenu et il l'a accepté. S'il aurait vraiment voulu jouer au foot au top niveau il serait rester en Europe, beaucoup de bonnes équipes l'auraient accueilli, donc ca prouve qu'il ne négligait pas le côté extra-sportif du contrat. Pour moi c'est logique, il est parti là-bas (sa femme a été un argument pour son départ) d'avantage pour le côté extra_sportif que pour le côté sportif, pas pour rester un des meilleurs joueurs mondial. Oh m****, j'ai oublié d'avoir du respect pour lui, pardon pardon pardon ! Alors David je te crois, et good luck ! C'est vrai qu'être vu de 27000 spectateurs ca doit faire drôle quand on est habitué au triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 1. Et alors ? C'est pas pour ca qu'il cracherait sur " quelques " millions de plus 2. Toi non plus 3. Non absolument pas, d'ailleurs personne à part toi, n'a dit ca... Pour finir je pense que tu montes vite sur tes grands chevaux, et que tu confonds lucidité avec ingratitude La demarche de Becks d'aller aux States correspond peut être à une réele envie de develloper le foot la bas, mais aussi et surtout à la possibilité de cotoyer le star system. Becks est un grand joueur, c'est aussi un mec qui aime la thune, qui obeit pas mal à sa femme qui aime encore plus la thune et qui se fout pas mal du foot. Et comme ca il emmenage aux States, un pays qu'il aime et puis voila Il n'y aucune critique la dedans, il fait ce qu'il veut et ce qui lui plait ! t'as l'air de si bien le connaitre!la prochaine fois que tu mange avec lui tu me ramene un autographe stp! entoucas il en fau pas beaucoup de "luciditée" pour voire que tu n'a pas suivi la discution et que tu arrive sur tes grands chevaux(excuse moi je reprend tes mot)alors que tu n'a rien suivi!si tu as un dictionnaire (et ce n'est pas pour etre méchant) cherche le mot lucidité car dire que becks est un homme qui suis sa femme comme un chien ,un homme qui s'enfou du football et un mec qui adore le fric et voila!j'apel pas ca de la luciditée mais de la grosse bétise et excuse moi mais ca se rapproche bien plus de critiques que de la luciditée!je ne voi meme pas comment tu ne pourai pas t'en rendre compt! si je te dis" tes points de vue sont pourri et il ne vallent rien et tous ce que tu cherche a faire c'est de l'ouvrir pour pas grand chose et que ta seul motivation ici c'est de dénigrer des joueurs et c'est tout!t'aime pas le foot tu vien seulement pour parler en mal des joueurs pour te sentir important" c'est de la luciditée ou de la critique? de la critique et je me permettrai pas de te dire ca primo parceque c'est malpoli et deusi parceque je ne te connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai plus l'impression qu'en fait, tu n'acceptes pas le fait qu'il soit parti là-bas pour la thune, c'est tellement évident mais tu refuses de le croire tellement tu adules ce joueur. Et au lieu de ça, tu accuses tout ceux qui sont plus réaliste qu'ils manquent de respect alors que c'est pas le cas. Fais le vide dans ta tête, imagine que Becks est un ex-joueur de Chelsea et regardes la situation en face. Tu devrais alors trouver la réponse Demande toi aussi pour quelles raisons (s'il va là-bas pour le foot) le salaire de Beckham bat tout les records chenzen:de l'argent on en a jamais asser qu'il parte améliorer le foot au US,quest ce qu'il en a a foutre tout ca c'est hypocrite! Et ? Il est où le manque de respect ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 si tu as un dictionnaire cherche le mot lucidité ok, je te le passerais ensuite pour corriger tes fautes d'orthographe... de toute facon c'est pas possible de discuter avec toi, pour toi Becks fait que des bonnes decisions, il transforme tout ce qu'il touche en or et il n'a aucun defaut... ne pas savoir reconnaitre ses torts c'est de l'obstination, et c'est pas genial pour alimenter un debat enfin je respecte quand même ce que tu penses, même si j'en suis assez opposé, pour moi son transfert à L.A ne repond qu'à une seule logique : celle de l'argent, celle qui guide sa carrière depuis son depart de United... voila j'en rajoute pas plus, je voudrais pas me faire lapider pour blasphème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Comme je te l'ai déjà dit ,je ne vois pas ou est le mal de dire que Beckham part la bas pour gagner plus d'argent,déjà c'est un fait,il gagnera plus qu'a madrid,ou est le manque de respect?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Sa balance fort ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ma reponse final pour vous! 1: je n'adule pas beckham et ne l'ai jamais adulé est les preuves sont que je ne suis pas supportaire de M.U en 99 ni avant ni apres jusqu'a 2003, on avait pas le cable a la maison !je jouais en millieu defensif gauche et je suivais la D1 c'est tout.ensuite je suis carrément plus supportaire du barca que du real et enfin je n'ai aucun maillot ni photo ni quoi que ce soit avec marquer beckham dessu. 2:que becks gagne plus de fric la bas est une chose , dire qu'il est parti la bas seulement pour ca et sa popularitée en est une autre. 3:désoler pour les fautes d'ortographe mais sincerement je ne suis pas le pire 4:je ne vais pas resortir les exemples que j'ai déja sorti y'a 15 minutes des personnes qui lui ont manqué de respect mais il y en a et c'est incontestable. 5: pour finir,je ne me permettrai jamais de critiquer un homme ni vous messieurs sans avoir le poin de vue de la personne et sans reel faits pour la simple raison que je ne fait pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.j'ai toujours (a par biensur quelques exeptions je ne suis pas parfait) fait cela ou essayer de faire cela et ca ne m'a amené que des bonnes choses.je ne me prend pas pour un justicier mais je n'aime pas que l'on critique quelqun sans réel fondements. petit ps pour chenzen:si becks etait a chelsea avant il n'y aurai pas de topic sur lui ici donc on en parlerai pas et j'ai fais le vide en plus et de dire que je suis moin réaliste que vous ca ne vole pas haut!regarde tes comms regarde les mienne! regarde tes arguments regarde les mien!tu n'en a pas chenzen ! zero pas un! tu as des supositions.stp ne fai pas le coup du "moi j'ai pas vue d'arguments ou bien tes argments sont mauvais" ils sont valable et a prendre en concidération.ta preuve pour dire que becks est attiré seulement par la thune et est dressé par sa femme est que et je cite :la bas il gagne plus d'argent!!!! béton armé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Non mais ça va, tout ce qu'on demande c'est de débattre tranquillement. Ca serait sympa de répondre à ma question. Pourquoi son transfert bat-il touts les records ? T'aimes bien dire qu'on a pas de fondement dans nos arguments mais tu esquives ou dévies à chaque fois, c'est facile ça. petit ps pour chenzen:si becks etait a chelsea avant il n'y aurai pas de topic sur lui ici donc on en parlerai pas Pas mal ton esquive et de dire que je suis moin réaliste que vous ca ne vole pas haut!regarde tes comms regarde les mienne! regarde tes arguments regarde les mien!tu n'en a pas chenzen ! zero pas un! tu as des supositions.stp ne fai pas le coup du "moi j'ai pas vue d'arguments ou bien tes argments sont mauvais" ils sont valable et a prendre en concidération.ta preuve pour dire que becks est attiré seulement par la thune et est dressé par sa femme est que et je cite :la bas il gagne plus d'argent!!!! béton armé ca "C'est pas moi c'est toi" Ca se résume à ça maintenant tes posts. C'est chouette. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Non mais ça va, tout ce qu'on demande c'est de débattre tranquillement. Ca serait sympa de répondre à ma question. Pourquoi son transfert bat-il touts les records ? T'aimes bien dire qu'on a pas de fondement dans nos arguments mais tu esquives ou dévies à chaque fois, c'est facile ça. Pas mal ton esquive "C'est pas moi c'est toi" Ca se résume à ça maintenant tes posts. C'est chouette. tu t'enflamme je ne devi rien du tout .c'est dingue j'ai vraiment l'impression que tu repproche ce que tu fait toi meme remarque la vie est souvent comme ca. ta question "Pourquoi son transfert bat-il touts les records ?" bha logiquement les galaxies savent qu'avec becks ils vont se faire un fric pas possible donc il pay se qu'ils y a a payé !c'est quand meme une légende et un exelent joueur qui inévitablement va amener quelque chose a cet équipe et ce championat!voila quoi, a par ca il y a surement d'autres raisons mais on s'en tape a moin que tu ai un vrai argument !mais dit le stp parceque poser des questions c'est pas un argument moi je t'en pose pas des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 tu t'enflamme Ah bon ? Que dire de toi alors O_o je ne devi rien du tout .c'est dingue j'ai vraiment l'impression que tu repproche ce que tu fait toi meme remarque la vie est souvent comme ca. Rien compris. ta question "Pourquoi son transfert bat-il touts les records ?" bha logiquement les galaxies savent qu'avec becks ils vont se faire un fric pas possible donc il pay se qu'ils y a a payé !c'est quand meme une légende et un exelent joueur qui inévitablement va amener quelque chose a cet équipe et ce championat!voila quoi, a par ca il y a surement d'autres raisons Mais lol. Quel est l'interêt de lui donner un salaire faramineux si le joueur souhaite de toute façon rejoindre le club pour le foot ? Tu penses pas plutôt que la LA lui a proposé ça car ils savaient très bien que si le salaire était aussi intéressant qu'ailleurs il ne serait jamais venu ? mais on s'en tape a moin que tu ai un vrai argument !mais dit le stp parceque poser des questions c'est pas un argument moi je t'en pose pas des questions On s'en tape ? La réponse au débat se trouve dans cette question mais on doit s'en taper ?, pire tu me dis que c'est pas un argument ! Si je te pose des questions c'est parce que tu es le seul à avoir cet avis (ah non vous êtes 2!) et je suis curieux de savoir ce que tu avais à répondre à ça. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ah bon ? Que dire de toi alors O_o Rien compris. Mais lol. Quel est l'interêt de lui donner un salaire faramineux si le joueur souhaite de toute façon rejoindre le club pour le foot ? Tu penses pas plutôt que la LA lui a proposé car ils savaient très bien que si le salaire était aussi intéressant qu'ailleurs il serait jamais venu ? On s'en tape ? La réponse au débat se trouve dans cette question mais on doit s'en taper ?, pire tu me dis que c'est pas un argument ! Si je te pose des questions c'est parce que tu es le seul à avoir cet avis (ah non vous êtes 2!) et je suis curieux de savoir ce que tu avais à répondre à ça. alor,en quoi cela prouve que becks parte seulemen pour ce fric?c'est exactement la que tu interpret? est ce que je ni qu'il a un plus beau salaire?non!est ce que j'etais au courant?biensur! mais cela n'est pas une preuve chenzen! c'est comme le type qui voi une gonzesse qui lui souri et qu'il pense qu'elle veut se retrouver au lit! "a ouai la meuf je l'ai vue elle ma fai un sourir j'te jure je me la fesai ou jvoulais et quand j'voulais "lol voila ca ressemble a ca! "becks est parti dans un club ou il touchera plus de fric ! c'est parcequ'il ne pense qu'a l'argent, que sa femme fai ce qu'elle veu de lui et qu'il pense qu'a sa gloire personelle" c'est aussi ridicule je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je suis d'accord avec tom shin7 et donny le reste arrêtez d'interpréter c'est lourd... Moderation : Si tu trouves ça lourd, tu peux partir, on ne te retient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 alor,en quoi cela prouve que becks parte seulemen pour ce fric?c'est exactement la que tu interpret? est ce que je ni qu'il a un plus beau salaire?non!est ce que j'etais au courant?biensur! mais cela n'est pas une preuve chenzen! Justement si. Je me demande sincèrement où est l'intérêt de lui offrir un salaire faramineux (et quand je dis faramineux je n'exagère pas), si le joueur est de toute façon intéressé. La L.A ne lui a pas proposée ça par plaisir de donner des thunes en plus mais par pure obligation, c'était ça ou rien. Et c'est tout à fait normal vu ce que Becks pouvait encore réaliser dans sa carrière. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Justement si. Je me demande sincèrement où est l'intérêt de lui offrir un salaire faramineux (et quand je dis faramineux je n'exagère pas), si le joueur est de toute façon intéressé. La L.A ne lui a pas proposée ça par plaisir de donner des thunes en plus mais par pure obligation, c'était ça ou rien. Et c'est tout à fait normal. heureusement que c'est comme ca! c'est tout a fait normal mais (et je me repete) cela ne prouve en rien qu'il parte la bas seulement pour le fric et qu'il s'en tape du foot et que sa femme le tien par les .......! si un chef cuisto francais par en améric parcequon lui demande son savoire faire et ses services il est évident qu'il demandera a etre plus payé et meme largement plus que ce qu'il touche a paris meme si il touche bien!mais cela n'enleve en aucun cas qu'il partira pour amener son savoir faire et faire en sorte que son travail la bas fasse augementer de niveau etc et cela n'enleve rien au fait qu'il sera plein de bonnes attentions c'est pas forcement a cause de sa femme qui fait ce qu'elle veu de lui !ou bien ca ne veu pas dire qu'il y va seulement pour la thune et que la cuisine il s'en tape!ce mec est un pro! quant tu est pro dans un domaine c'est que tu es un passioné par le domaine en question.voila becks c'est pareil.c'est un pro et un passioné de football qui veut amener son savoir son talent et son intelligence pour faire augementer le niveau de l'équipe,du championat et faire en sorte que le foot la bas prenne de l'ampleur et je suis daccor avec toi il doit etre tres content de toucher autan d'argent en faisant cela et si on ne lui avait pas proposé il ne l'aurai surement pas fait.bon , ok si demain on me demande d'emmener ma famille et travailler au japon pour faire mon métier!ils ont plutot interet a me donner du fric et pas seulement 2 fois ce que je touche!est ce que ca veut dire que je ne me donerai pas a fond la bas ou bien que je n'irai que pour le fric?absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ce qui veut dire que ce qui l'a le plus attiré dans cette offre, c'est le salaire. Après on a jamais dit qu'il en avait rien à faire du foot, il voulait continuer à jouer sans aucun doute. Car si le foot était sa principale motivation, il serait parti dans un autre grand club (voir un autre moyen pour s'assurer une place vu qu'a l'époque où il l'a signé, c'était l'époque où il était le plus vulnérable). Et pour sa femme, il ne faut pas négliger son influence non plus. Elle n'y est pas pour rien quand Becks est parti au Real. D'ailleurs comme tu l'as si bien dit auparavant, la chose la plus importante pour Becks, c'est sa famille. Donc faut pas être étonner si sa femme l'a un peu poussé aussi pour aller rejoindre Hollywood On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Justement si. Je me demande sincèrement où est l'intérêt de lui offrir un salaire faramineux (et quand je dis faramineux je n'exagère pas), si le joueur est de toute façon intéressé. La L.A ne lui a pas proposée ça par plaisir de donner des thunes en plus mais par pure obligation, c'était ça ou rien. Et c'est tout à fait normal vu ce que Becks pouvait encore réaliser dans sa carrière. on est daccor, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ce qui veut dire que ce qui l'a le plus attiré dans cette offre, c'est le salaire. Après on a jamais dit qu'il en avait rien à faire du foot, il voulait continuer à jouer sans aucun doute. Car si le foot était sa principale motivation, il serait parti dans un autre grand club (voir un autre moyen pour s'assurer une place vu qu'a l'époque où il l'a signé, c'était l'époque où il était le plus vulnérable). Et pour sa femme, il ne faut pas négliger son influence non plus. Elle n'y est pas pour rien quand Becks est parti au Real. D'ailleurs comme tu l'as si bien dit auparavant, la chose la plus importante pour Becks, c'est sa famille. Donc faut pas être étonner si sa femme l'a un peu poussé aussi pour aller rejoindre Hollywood chenzen on est daccor mais ne soit pas de mauvaise fois stp! j'ai donné des exemples de phrases et carément cité des noms tout a l'heur !la tu me dit " on a jamais dit qu'il en avait rien à faire du foot" bha pourtant il y en a un qui l'a dit et tu avais plus l'air d'etre de son avi qu'autre chose.je n'invente rien ici !toutes les déclarations que je dis avant sont dans ce topic .il est tres possible que sa femme voulait vivre aux U.S et qu'ils ont leurs amis la bas et qu'il va avoir une pay faramineuse !et que deja ces 3 facteurs peuvent largement motiver ! moi ,tout ce que je dis, c'est que ces 3 raisons ne sont pas de mauvaises raisons ou des raisons négatives,qu'il n'y va pas que pour ca et que je suis sur qu'il veut vraiment faire quelque chose la bas pour le foot et pour sa passion c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ne parle pas de mauvaise fois. On a dit que ce n'était pas sa principale raison, nuance. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ne parle pas de mauvaise fois. On a dit que ce n'était pas sa principale raison, nuance. Ginola :Bah c'est ce qui arrive quand on pense plus au business qu'au foot et dire que Beckham a oser dire que c'était un rêve qui s'accomplissait en signant au LA Galaxy ginola :becks pense qu'au fric chenzen:de l'argent on en a jamais asser qu'il parte améliorer le foot au US,quest ce qu'il en a a foutre tout ca c'est hypocrite! encor une fois , ne soit pas de mauvaise fois! c'est toi et ginola qui avez ecris ca .et en regardant bien il y aura bien plus j'peu meme faire un tour en 5 minutes je suis sur que je trouverai pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés