Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Ouais c'est tout à fait ça. Mais il va devoir demander le divorce avant sinon ça va être compliqué :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun lien qui le lierait a newcastle, ce serait un transfert ridicule selon moi, un retour à Manchester serait plus judicieux ou dans un club vraiment + à sa mesure, de + sa femme effectivement ne voit aucun coup marketting à faire à Newcastle

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham Titularisé ? De retour en sélection anglaise, David Beckham pourrait être titularisé contre le Brésil et l’Estonie. En plein forme actuellement avec le Real Madrid, David Beckham a retrouvé le chemin de la sélection anglaise. Il pourrait même démarrer le match amical contre le Brésil vendredi ainsi que la rencontre qualificative pour l’Euro 2008 contre l’Estonie mercredi. Aaron Lennon s’est effectivement blessé au genou. Lors de la dernière séance d’entraînement, le Spice Boy a été aligné aux côtés de Steven Gerrard, Frank Lampard et Joe Cole.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA Galaxy pourrait prêter Beckham

 

Alexi Lalas, le président de Los Angeles Galaxy, serait consentant à prêter sa nouvelle recrue David Beckham à un club européen. Un souhait que ne partage cependant pas l’entraîneur de la formation californienne, Frank Yallop.

 

Afin d’améliorer ses chances de disputer le championnat d’Europe 2008 avec sa sélection nationale, la star anglaise David Beckham est pressenti pour rejoindre un club de Premier League en forme de prêt lors du prochain mercato hivernal, consécutivement à la fin de la saison en Major League Soccer. Une possibilité qu’Alexi Lalas, le président de LA Galaxy, a confirmé après l’avoir dans un premier temps écarté : « Nous prenons toujours en considération les possibilités qui pourraient rendre nos joueurs meilleurs. Si David émet le désir d’être prêté et que cela fait nos affaires, alors nous y réfléchirons ».

 

 

Le principal intéressé ne s’est pas pour l’instant exprimé sur le sujet. Toutefois, l’actuel sociétaire merengue, âgé de 32 ans, ne serait vraisemblablement pas contre pour un retour provisoire en Premiership. Parmi les clubs intéressés par ses services figurent Newcastle et Tottenham.

 

source:goal

 

j'aimerai bien que manchester le reprenne en pret(meme si ils sont pas decus) ce serait super :wub:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Becks jouer pour un autre club en PL que MU! Il l'a même dit, en tout cas je préfère le voir jouer dans un autre championnat qu'en PL s'il ne peut pas rejoueur chez nous

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks ne reviendra plus jamais à MU en tant que joueur , et on en a pas besoin , ce serait pas bon pour les jeunes qui progressent

si on va par là l arrivée de larsson n était pas bonne pour des jeunes comme rossi et consor. un joueur d expérience est toujours utile surtout quand il adore le club et qu il y a passer de grandes et belles années et puis symboliquement, ce serait formidable qu il revienne pour montrer qu il est encore apprécié par tout le monde a man U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on va par là l arrivée de larsson n était pas bonne pour des jeunes comme rossi et consor. un joueur d expérience est toujours utile surtout quand il adore le club et qu il y a passer de grandes et belles années et puis symboliquement, ce serait formidable qu il revienne pour montrer qu il est encore apprécié par tout le monde a man U
:huh: Larsson c'est un attaquant et on avait besoin d'un attaquant à ce moment de la saison , et si tu rajoutes Becks dans cet effectif tu ne verrai plus Fletcher , Richardson , Carrick et Ole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel article :wub: Le seul bémol c'est qu'il soit un joueur du Real mais sinon il a eu une superbe carrière et a encore quelques années devant lui

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il garde son n°7 par contre c'est Terry le capitaine

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dégouter qui parte du real(enfin surtout europe :lol:) j'aurai aimer le voir jouer encore plein de fois mais je pense qu'il va revenir en europe au mois de janvier.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais trop heureux si il pouvait faire ca :wub::wub::wub::wub: qu il revienne a man u ce serait mon plus grand reve ^_^ mais bon on peut toujours courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...