Gua2loup1 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 P.S.: Ça n'a rien à voir mais quand même, faire une pub pour soutenir la Grande-Bretagne aux JO alors que le sélectionneur n'a pas daigné le sélectionner... Sympa. Je dirais même plus : plus que sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) http://www.telegraph...-can-fury.html# Admirez juste ce fantastique joueur... "Completely perfect corner. Brilliant reaction. Love him." Modifié le 25 juillet 2012 par David-07 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Il nous manque vraiment quelqu'un de bon sur CPA ... je comprends pas comment on peut se passer de ça ... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Ça m'a toujours saoulé qu'on le réduise à sa belle gueule. En effet, il a un panard de sniper qui nous ferait un bien fou au vue de nos carences actuelles et surtout on se rend compte que ça ne court pas les rues les joueurs avec une telle qualité. Les mecs qui tchapent le ballon et mettent dix plombes à le lâcher ont plus de crédit... scandaleux !!! Modifié le 26 juillet 2012 par Alruud 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Il nous manque vraiment quelqu'un de bon sur CPA ... je comprends pas comment on peut se passer de ça ... Bah on est passé d'excellent à bon, de bon à médiocre quoi. De Beckham à Ronaldo (et Hargo !), de Ronaldo à Giggs, Young, Rooney, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) "médiocre", c'est trop fort quand même. Modifié le 26 juillet 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Trop fort ? Tu veux qu'on compte le nombre de corner tiré correctement ? Le nombre de but mis sur Cpa cette année ? Le nombre d'occasions gâchées ? Et pour finir, le plus beau, le nombre de corner obligé de tirer à deux ? Réponse souhaitée ici () : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5151-coups-de-pieds-arretes/page__st__40 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Réponse souhaitée ici () : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5151-coups-de-pieds-arretes/page__st__40 C'est fait ! Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 En plus des tireurs de qualité moyenne, nous n' avons pas beaucoup de joueurs de tête excellents: Vidic, Rooney, Chicha et Scholes, et les trois derniers sont trop petits pour s' imposer sur corner et l' autre n' a pas joue cette saison. Berba est mauvais dans ce domaine malgré sa grande taille, Ferdinand ne monte plus, et Smalling, Evans et Jones ne montrent pas beaucoup de sans froid devant le but. Avec Ronaldo, Vidic, Saha et Brown c' était autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Rooney est quand même un excellent tireur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Ca me fait penser à l'image que Marvin avait posté à l'époque où Milan avait Roni, Pirlo, et Beckham pour tirer les coups-franc Faut que j'la retrouve. :D Modifié le 26 juillet 2012 par Fletcher77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Becks lors de la cérémonie d'ouverture des JO. Modifié le 27 juillet 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ce mec pue tellement la classe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 La 1ère fois où j'ai entendu parler de Becks, c'était à l'époque quand je regardais Disney Channel... l'animateur : " les garçons ne soyez pas tristes, Victoria Adams est en couple avec un ptit jeune joueur peu connu du nom de David Beckham". Et depuis, que de chemin parcouru de la part du "Spice Boy". Bref je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça... peut-être qu'il est bien qu'un simple joueur de football pour un moi, mon idole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Souvenirs souvenirs ... J'en ai encore des frissons ! What a man, what a player ! <3 Sa reprise de volée de dingue est dans les vidéos à côté "David Beckham reception at Old Trafford" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je suis mort de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Roooh la voix pour Beckham est juste horrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Si vous avez le temps et que vous êtes fan, un reportage de 47min sur la carrière de Becks à LA : Modifié le 5 août 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Demain (vendredi 24.08.12) à 17h30 sur ESPN Classic: Légende de premier league spécial D.Beckham. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ils le passent souvent ce reportage, si c'est bien celui auquel je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ils le passent souvent ce reportage, si c'est bien celui auquel je pense ^^ C'est possible...J'ai vu la pub y a 1 heure quand je regardais la spéciale Roy Keane... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 2 passes décisives et un corner direct hier! Legend. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 p***** même après toutes ces années, la qualité de son pied droit reste intact! Qu'est-ce que ça nous manque un joueur pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Les erreurs d'arbitrage, dingue ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés