Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Il nous manque vraiment quelqu'un de bon sur CPA ... je comprends pas comment on peut se passer de ça ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a toujours saoulé qu'on le réduise à sa belle gueule. En effet, il a un panard de sniper qui nous ferait un bien fou au vue de nos carences actuelles et surtout on se rend compte que ça ne court pas les rues les joueurs avec une telle qualité. Les mecs qui tchapent le ballon et mettent dix plombes à le lâcher ont plus de crédit... scandaleux !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"médiocre", c'est trop fort quand même.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ? Tu veux qu'on compte le nombre de corner tiré correctement ?

Le nombre de but mis sur Cpa cette année ?

 

Le nombre d'occasions gâchées ? Et pour finir, le plus beau, le nombre de corner obligé de tirer à deux ?

 

Réponse souhaitée ici (:P) : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5151-coups-de-pieds-arretes/page__st__40

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des tireurs de qualité moyenne, nous n' avons pas beaucoup de joueurs de tête excellents: Vidic, Rooney, Chicha et Scholes, et les trois derniers sont trop petits pour s' imposer sur corner et l' autre n' a pas joue cette saison.

Berba est mauvais dans ce domaine malgré sa grande taille, Ferdinand ne monte plus, et Smalling, Evans et Jones ne montrent pas beaucoup de sans froid devant le but.

Avec Ronaldo, Vidic, Saha et Brown c' était autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois où j'ai entendu parler de Becks, c'était à l'époque quand je regardais Disney Channel... l'animateur : " les garçons ne soyez pas tristes, Victoria Adams est en couple avec un ptit jeune joueur peu connu du nom de David Beckham".

Et depuis, que de chemin parcouru de la part du "Spice Boy". Bref je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça... peut-être qu'il est bien qu'un simple joueur de football pour un moi, mon idole. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Demain (vendredi 24.08.12) à 17h30 sur ESPN Classic: Légende de premier league spécial D.Beckham.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le passent souvent ce reportage, si c'est bien celui auquel je pense ^^

C'est possible...

J'ai vu la pub y a 1 heure quand je regardais la spéciale Roy Keane...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...