Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

J'attend la confirmation de lequipe et du site off , Drogba pas titulaire c'est bizarre , même si c'est un 4-3-3 classique avec Torres à la place de Didier , je m'attendais vraiment à un 4-4-2. Alex en défense centrale , voilà qui risque d'être intéressant.

Après les 90 mins de Drogba contre Wigan 20e de PL, tu t'attendais vraiment pas à la titularisation de Torres ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo me plait, j'aurais bien aimé aimé voir Valencia qui défend plus que Nani mais vu que O'shea est derrière sa va, il défend bien et monte peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y aura eu que 2 changements par rapport au match aller

O'Shea remplace Rafael sur le flanc droit et Nani remplace Valencia sur le flanc doit également.

Berba, Valencia et Scholes sur le banc! Ça assure! Quel bonheur de pouvoir aligner ces compos! Manque plus que Fletch'!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi de plus que le site de l'uefa? Si carlo commence a perde la boule faut si faire. :lol:

Carlo n'a pas perdu la boule, seulement la main ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les 90 mins de Drogba contre Wigan 20e de PL, tu t'attendais vraiment pas à la titularisation de Torres ?

 

Je m'attendais à un 4-4-2 Drogba/Torres , là un 4-3-3 un peu comme celui utilisé samedi ca ne me paraissait pas envisageable. Mais en y réfléchissant bien c'est une des meilleures compo.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo très surprenante!

 

Donc, Fergie est dans l'élan de la victoire au Bridge avec un milieu Giggs-Carrick... Je veux bien mais cette fois Chelsea va attaquer franchement, ça risque d'être un peu limite limite. J'aurais cru qu'avec l'avantage prise au Bridge, il aurait densifier le milieu, ou alors ajouter plus de technique avec Scholes. Choix très surprenant, Fergie ose, c'est bien mais j'ai peur que ça se retourne contre nous. Au milieu il nous ampute également du travail tactique formidable de Valencia et son jeu direct pour Nani qui va tergiverser lors des contres et nous ralentir. J'espère me tromper mais il va pas changer en l'espace d'un match....

 

Pas de Anderson, ni de Owen. C'est Gibson qui risque d'entrer bah voyons. :rolleyes:

 

Pas satisfait pour être franc. Je m'attends pas à un match maitrisé et c'est cela qui me fait peur.

 

Bon ce qui est certain, c'est Hernandez numéro 2 aux yeux du boss. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe semblable à celle qui a joué à SB, à noter l'absence de rafael et valencia sur le banc..

 

le petit chicharito je ne sais pas ce qu'il pourra faire contre deux monstres de type terry et alex..!!

 

sinon bah, pour le banc l'absence de anderson je ne la comprend pas trop...

 

allez dans ce genre de match tout peut arriver alors il faut rester concentrer, et j'espère que l'arbitrage sera en notre faveur..!!

 

L'absence d'Andy me parait lgique au vu du score du match aller, Gibson est privilégié car plus défensif qu'Andy, enfin je pense.

 

Chicha fera un travail dans l'ombre un peu comme Park, sauf que lui ça se voit encore moins car c'est dans les déplacements et les courses qu'il met en difficulté les défenseurs et millieux.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un 4-4-2 Drogba/Torres , là un 4-3-3 un peu comme celui utilisé samedi ca ne me paraissait pas envisageable. Mais en y réfléchissant bien c'est une des meilleures compo.

Encore Ramires pas à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Ramires pas à sa place.

 

Avec 3 milieux centraux il est déjà un peu plus à sa place que milieu droit , aprés Essien ou Obi sont nettement supérieur à lui en milieu défensif.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex-Terry, je respecte, mais put1 ce que c'est lent :)

 

sinon on n'a pas à avoir peur. Torres-Anelka devant, c'est juste la loose incarnée

 

ça va le faire. Park et Nani sur les côtés, ça devrait pas mal défendre. Rooney pareil. Dc même si la compo paraît un peu osée, ac Giggs et Carrick ds l'axe, ça reste béton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex-Terry, je respecte, mais put1 ce que c'est lent :)

 

sinon on n'a pas à avoir peur. Torres-Anelka devant, c'est juste la loose incarnée

 

ça va le faire. Park et Nani sur les côtés, ça devrait pas mal défendre. Rooney pareil. Dc même si la compo paraît un peu osée, ac Giggs et Carrick ds l'axe, ça reste béton

Alex, je l'ai jamais trouvé lent, autant Terry Ok, mais pas Alex, il est physique mais pas lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, je l'ai jamais trouvé lent, autant Terry Ok, mais pas Alex, il est physique mais pas lent.

La vivacité n'est quand même pas son point fort.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dessus de pas voir Berba, sur ce coup je pense qu'il aurait été meilleur que Chicha qui n'a pas montré grand chose des 2 matchs face a Chelsea.

Mais bon Chicha va libérer des espaces pour Rooney et Nani donc Come on !!!

Content de pas voir DroGbagbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex a beaucoup de qualités même si c'est une brute épaisse, il est super puissant et costaud (donc un énorme plus pour le jeu aérien et les coups de pieds arrêtés) et il tire bien les coups-francs ce qui est rare chez un défenseur, Liverpool en a fait l'amère expérience (quarts de finale retour 2009,4-4). Il va peut-être faire mal celui-là attention! Et en plus comme l'a dit quelqu'un il est rapide ce qui n'est pas le cas de Ferdinand et Vidic par exemple...

 

Un peu dessus de pas voir Berba, sur ce coup je pense qu'il aurait été meilleur que Chicha qui n'a pas montré grand chose des 2 matchs face a Chelsea.

Mais bon Chicha va libérer des espaces pour Rooney et Nani donc Come on !!!

Content de pas voir DroGbagbo :)

:lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dessus de pas voir Berba, sur ce coup je pense qu'il aurait été meilleur que Chicha qui n'a pas montré grand chose des 2 matchs face a Chelsea.

Mais bon Chicha va libérer des espaces pour Rooney et Nani donc Come on !!!

Content de pas voir DroGbagbo :)

Quel jeu de mot ! :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex a beaucoup de qualités même si c'est une brute épaisse, il est super puissant et costaud (donc un énorme plus pour le jeu aérien et les coups de pieds arrêtés) et il tire bien les coups-francs ce qui est rare chez un défenseur, Liverpool en a fait l'amère expérience (quarts de finale retour 2009,4-4). Il va peut-être faire mal celui-là attention! Et en plus comme l'a dit quelqu'un il est rapide ce qui n'est pas le cas de Ferdinand et Vidic par exemple...

 

Ferdinand ? Lent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux qu'Ivanovic.

Je préfère le serbe plus complet, au danseur de carnaval ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand ? Lent ?

 

Avant il était rapide mais maintenant il n'est plus tout jeune et en plus il revient de blessure. C'est aussi l'autre raison qui fait qu'il ne monte pas dans les corners (avec ses problèmes au dos)...

Par contre Vidic à la rigueur ça va mais c'est pas une flèche!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le serbe plus complet, au danseur de carnaval ;)

 

Mais ce n'est pas son poste , je préfère le voir Latéral avec Alex plutôt que lui dans l'axe.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre exit Bosingwa alors? Ivanovic à droite c'est pas génial... Chelsea perd en vivacité, accélération et surtout qualité de centre donc en qualité offensive.

 

Oui Bosingwa exit , pas de news de ce côté là , Ferreira a été préféré sur le banc.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...