Fletcher77 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui les deux derniers posts ! PS : J'ai rajouté la source puisque tu fais ton petit pointilleux ^^ ! Roh mais c'était pour plaisanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Dernière nouvelle : Darren Can aurait dit qu'une connaissance à lui qui a le numéro de Gill aurait tenté de l'appeler...Gill n'aurait pas décroché, mais la tonalité de la sonnerie révèlerait qu'il est à l'étranger. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Roh mais c'était pour plaisanter Moi aussi ^^ ! Mais tu as raison, il faut citer ses sources, même celles de ses vannes ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Tellement de rumeurs que ça semble impossible que l'affaire nous échappe... "#MUFC delegation led by David Gill in Milan to seal £35m #Sneijder deal. First meeting yesterday, talks continue today" Gill a Milan, des discussions auraient eu lieu hier et ça a continué aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Dernière nouvelle : Darren Can aurait dit qu'une connaissance à lui qui a le numéro de Gill aurait tenté de l'appeler...Gill n'aurait pas décroché, mais la tonalité de la sonnerie révèlerait qu'il est à l'étranger. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Si Mr. Sneijder vient j'accepterais que le triplé pour l'année prochaine, tous autre résultat serais un echec Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml en regardant les deux rumeur sur sneijder les deux s'oppose c'est pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Les restes du repas de Gill : C'est sûr, il est bien à Milan !!!! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Had it confirmed that David Gill is in Milan. Deal for Sneijder edging closer. Rob Dawson du MEN! Modifié le 13 juillet 2011 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 @RobDawsonMEN Rob Dawson Had it confirmed that David Gill is in Milan. Deal for Sneijder edging closer #MUFC Rob Dawson, journaliste au Manchester Evening News a eu confirmation que Gill est à Milan pour Sneijder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieheartdevil Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 LE journal MEN confirme que Gill se rends en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 'Tain, vous me faites rêver Continuez de poster, avant que Phoenix Wright ne vienne pour casser l'ambiance avec une phrase qu'elle a sous tiré d'un site italien. Allez Gill , fais le forcing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai hésité à le poster mais finalement... Bon et bien patientons, en tout cas c'est chaud chaud chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Molo les gars, j'ai posté ça en premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 According to sky Italia #Sneijder deal is done Il passerait la visite médicale ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Saga, je vais faire le boulot à la place de Phoenix. "Wesley Sneijder is untransfereable," said Branca. "There is nothing to update." "It's not surprising Sneijder is wanted by other clubs, but we have received no formal offer, nor do we intend to wait for one. "We know what we have to do and there are no meetings planned with his agent. Sneijder is not for sale." L'agent de Wes. Skysports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ouai, mais elle cite jamais ses sources, donc t'as tout foiré ! Il va signer, j'en suis persuadé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Les gars, finalement on a signé Iniesta et Xavi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Osef de son agent j'ai envie de dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je n'sais plus qui croire mi.. Viendra ou viendra pas ? Telle est la question.. "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Les gars, finalement on a signé Iniesta et Xavi! :D Et Messi est dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieheartdevil Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Yolanda a deja eu un coup de fil de Giggs lui souhaitant la bienvenue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Les gars, finalement on a signé Iniesta et Xavi! :D Il me semble que y a Messi juste derrière aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Haha je l'avais pas vu Messi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Il me semble que y a Messi juste derrière aussi. Il dépasse même pas la portière le pauvre ( Bon en même temps vu la caisse.. ) "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés