Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Bolton


Bibu

Messages recommandés

Oui y'a que a esperer que tout le monde soit a bloc apres la treve

 

Et après la mi-temps !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0a0 a la mi-temps rien n'est fait et on montre de signe de bonne santé cette après midi, je pense qu'on trouvera la faille dans cette defense plutot bien en place dés l'entame de 2eme mi-temps.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, c'est le premier match de la saison à OT où l'on a pas encore marqué à la mi temps

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on devrait etre a 1-0 normalement si l'arbitre ne nous volait pas en oubliant la main flagrante.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps mitigée (j'ai pas tout suivis avec le cyclisme): il y avait de beaux mouvements, mais la défense et le milieu ne sont pas convaincant !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps difficile. C'était redouté, on a en face une équipe de Bolton qui fait une très belle saison et qui connait nos points faibles sur ce match au vue du nombre de blessures importantes.

Ils jouent très physiques et notre milieu est totalement inexistant sur le plan défensif. La défense s'en sort bien pour le moment mais c'est vrai que c'est pas rassurant, surtout avec qu'Evans qu'a du mal face à Elmander.

 

Notre attaque est mangé, Chicharito trop seul face une défense axiale très physique. On arrive à avoir de belles occasions mais pas encore assez concrètes pour pouvoir espérer remporter ce match.

 

Va falloir se bouger en seconde période, pour le moment on a la chance qu'Arsenal soit tenu en échec à WBA, et c'est justement une raison d'aller chercher une victoire au combien importante.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mi-temps pas satisfaisante du tout, vivement la rentré de Berba

Je vois pas trop ce que va changé Berba dans une defense aussi bien en place. Pour l'instant c'est pas mal ce qu'on fait et il y a eu de bonne phase, le seul probléme c'est qu'il manque de liant entre l'attaque et le milieu et que Giggs joue un peu de partout et nulle part a la fois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon... Fallait marquer.

 

Tres mauvaise première période. Pas aussi mauvaise qu'à l'extérieur mais on nous avaient habituer à mieux chez nous, dernièrement.

 

Nani qui dit qu'il peut jouer directement sans se remettre sur son pied droit mais là il fixe trop le lateral, il doit partir de plus loin pour mieux se défaire du marquage serrée.

 

Carrick n'est pas mauvais, sans mauvaise foi. Je trouve qu'il ose même plus qu'avant. Giggs, monsieur : je dois faire LA passe qui tue, sinon c'est pas possible. :rolleyes:

 

Rooney est bon, voir très bon dans ses déplacements, Hernandez idem dans ce domaine là mais il est un peu bouffer par Cahill-Wheated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup TROP de ballons perdus, j'ai l'impression de ne voir que ça. Sur ce coup, on peut féliciter le pressing des joueurs de Bolton.

Sinon il y a quelques beaux mouvements en attaque, mais qui n'aboutissent pas trop (dommage le loupé de Chicharito), Valencia reprend ses marques, ça fait plaisir. Au niveau de la défense, ça tient, quelques petites erreurs d'Evans, mais voilà, c'est son premier match depuis un long moment.

Je pense qu'on peut les avoir, il faut continuer sur la même lancée que la fin de la première mi-temps !

 

 

Sinon Fergie et son téléphone :ptdr: Ils ont du mettre en place une ligne directe place de SAF dans les tribunes - banc de touche. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai oublié de préciser mais en face, ils réalisent un excellent match. Il sont même plus fluide que nous dans le jeu par moments.

 

Les DC sont extrêmement solides. Cahill et l'autre ce sont des défenseurs très talentueux, loin d'être des casseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai oublié de préciser mais en face, ils réalisent un excellent match. Il sont même plus fluide que nous dans le jeu par moments.

 

Les DC sont extrêmement solides. Cahill et l'autre ce sont des défenseurs très talentueux, loin d'être des casseurs.

 

Oui c'est une ligne défensive très très solide sur le plan physique et assez expérimentée avec Robinson et Cahill.

Faut arriver à trouver les intervalles dans l'axe et que Nani-Valencia prennent de vitesse leurs deux latéraux, largement moins rapide.

 

Je pense qu'on va faire la différence rapidement si on commence la seconde mi-temps comme on l'a fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les occasions sont là, on manque un peu de réussite, mais ça peut nous être fatal vu que l'arbitre est complètement à coté de ses pompes (vilain tacle sur Evra, pas de carton, penalty oublié, ...).

 

Evans ne me rassure pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyons plus réaliste devant les goals ! Berbatov et Fabio IN !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba et Fabio qui rentrent :blink:, cool mais c'est inhabituel à la mi-temps !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...