Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 O'Shea out, Kieran Lee in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Trop fort ce gardien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon allez on va marquer maintenant, mes posts portent chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Défensivement on joue bien, mais ya rien offensivement c'est grave !!! Dire que l'on joue une équipe relégable de D3 Richardson confirme définitivement son début de saison à ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 eSperons que tu dise vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Allez j'fais peter une bière! Peut-etre que ça portera chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Dans la serie inutile et transparent on peut ajouter Richardson a Smith "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ils font un concour pour le balon de plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Sympa la petite compile des arrets du Goal!! allez marquer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Si on gagne, je cours à poil tout autour mon quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Il est plutôt bon ce goal celui qui bloque tout et je trouve qu'on se lâche C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 j'aurais préféré une compile de lui entrain d'aller chercher le ballon dans ses filets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ouais moi aussi ... Ghrrrrrrrrr je commence a m inquieter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ah on accélère enfin un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ouais moi aussi ... Ghrrrrrrrrr je commence a m inquieter ! Come on UNITED , 10 minutes.. Ah oui on se lache? Ils viennet de nous rater là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 En championnat on pète tout mais là ... en Carling Cup .... ca fait peur C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Il me crispe Fergie avec son chewing-gum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Si on perd, on aura plus de temps pr la premier ligue et la ldc on peut pas faire championnat +3coupes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Gabyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Si on peut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Pfffffffffff la frappe de Heinze trop belle mais juste à côté C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est pathétique quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 MDR Heinze & Silvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Si on perd, on aura plus de temps pr la premier ligue et la ldc on peut pas faire championnat +3coupes :s lol t'as raison voyons les choses du côté positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oufffffffff les deux boulets qui se sont cogner j'ai eu .... et une tête du mec en bandanat C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés