RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 A mon avis même si ca n'est pas une priorité, il serait content de la gagner la Carling Cup. Je pense qu'il bluffe un peu en disant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben c'est toujours un trophée et une belle finale à jouer à Cardiff mais il faut avoir le sens des priorités, on ne peut pas tout jouer, c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Biensur qu'on peut tout jouer, la preuve en 1999 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 En 1999, on avait pas gagné la carling cup reddevil60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 certes micka1808 mais bon on aurait pu je manquais d'arguments donc j'ai sorti une phrase qui vaut ce qu'elle vaut Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 on avait dit la même chose a propos de Crewe et au final les prolong contre un club de D3... C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 La preview du match: http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=91 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci Allez un petit but de Smith ca me ferait énormément plaisir... Il a joué en réserve samedi dernier donc il peut être titulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est clair que ca ferait plaisir un but de smith. Faut qu'il mette des jeunes comme richardson, lee puis aussi des joueurs ac un faible temps de jeu (Sylvestre Heinze smith meme brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis d'accord pour Smith, en plus ça le remettrait en confiance après l'occaze râtée contre Copenhague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Voici la composition des équipes : Et le lien vers les commentaires audios : Century FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bien ! CR en attaque. j'aurait préféré Smith en attaque et Lee en défense ou en milieu droit, mais bon, ils rentreront j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ouais j'aurais aussi préféré Alan en attaque mais je suis curieux de voir ce que ça va donner Rooney et Ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonne formation mais toujours pas de Smith titulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Super ca toujours pas de Smith avec Oshea en prime.Heuresement que c'est que Southend,encore que... "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Whaoooouuuuuuuuuu !! :) Pour les gens qui veulent regarder le match en streaming j'ai un lien pour TVAnts en bonne qualité !! Sinon pour la composition je suis plutôt surpris de voir Rooney, sinon on va voir ce que ca donne CR en attaque. Même si je ne l'aime pas je pense qu'il peut réaliser des bons trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 la carlingue cup j'en ai rien a foutre , c'est l'objectif principal de wenger , c'est dire l'importance.çà serait bien de la gagner uniquement avec des jeunes,mais la c'est mal barré il aligne rooney ou gabi d'office.enfin il sait ce qu'il fait le vieux scottish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis tres surpris de voir CR et Rooney titulaires. Je pensais qu'on allait les préserver... enfin, ils peuvent aussi sortir dès qu'on sera à l'abri (à 2-0, 8è minute ). Pour le reste de l'équipe, c'est ce que j'avais dit et ça me convient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Peux tu me passer ton lien que j'essaie stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 sur le topic approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Peux tu me passer ton lien que j'essaie stp? Dans ce topic : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...262entry40262 Ps : Dsl les admins et les modérateurs pour les HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 smithy est titulaire kuszczak o'shea brown silvestre gaby CR fletcher jones richardson roo smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 AHHHH Smith Rooney devant ca fait PLAISIR!!!! "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Enfiiin titulaire ! MErci SAF ! Ils ont Hunt en défense, c'est l'ancien gars de Chelsea ou un autre ? Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés