Alruud Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Le gardien international russe du CSKA Moscow Igor Afinkeev est considéré comme l'un des tous meilleur portier au monde. Pourtant à bientôt 25 ans, il n'a toujours pas signé dans un grand club européen !!! Le mercato estival 2011 pourrait être un tournant dans sa carrière avec la retraite de Edwin Van Der Sar !!! Alors Afinkeev dans les pagelles mancunienne, oui ou non ? Modifié le 30 janvier 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 je pense que la relève ce jouera entre Marten Stekelenburg et lui ! personnellement je le préfère même si il n'a pas jouer beaucoup de gros matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Lui c'est la classe, un style à la Casillas! Ce serait le rêve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Pour moi c'est la seul personne qui peut remplacé vds. Un russe à old tradford on en à pas vue beaucoup je pense. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 On a pas vu beaucoup de luxembourgeois non plus. C'est pas pour ça qu'on doit recruter Joubert... (Prends ça Big big!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 C'est toujours mieux qu'un Stijnen qui doit s'inventer une autre vie sur le net pour se faire passer pour le meilleur à Bruges. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 N'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je dis OUI pour le russe, ça fait des mois que je le dis ici... (mais faudra pas m'en vouloir s'il joue comme une cruche hein) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Pour moi c'est la seul personne qui peut remplacé vds. Un russe à old tradford on en à pas vue beaucoup je pense. voila : bonne br*nlette ! son jeu était vraiment comparable au Nani actuel : vif, rapide, décisif et... personnel ! tout bon souvenir de ce joueur, c'était l'époque Canto bien sur mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izamaki Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Akinfeev est très bon goal,il correspond bien au style de United, Il est solide, bien balle aux pieds et précis sur relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Alruud, petite erreur de ta part. Il me semble que c'est Akinfeev ou bien Akinfeïev Modifié le 4 avril 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Alruud, petite erreur de ta part. Il me semble que c'est Akinfeev ou bien Akinfeïev Bien vu, V! Qu'il est nul notre toulousain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Alruud, petite erreur de ta part. Il me semble que c'est Akinfeev ou bien Akinfeïev Non il avait raison il y a plusieurs façon de l'écrire, c'est une traduction de l'alphabet cyrillique. C'est comme Shevchenko ou Chevtchenko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Non il avait raison il y a plusieurs façon de l'écrire, c'est une traduction de l'alphabet cyrillique. C'est comme Shevchenko ou Chevtchenko. Disons qu'il y a transcription anglaise et française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe gardien , mais a mon avis il ne bougera pas du CSKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Poster dans 9 topics différents, pour la plupart des topics poussiéreux, en à peine 5min ; C'est ça du Flood Maman ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés