Aller au contenu

Maarten Stekelenburg


Alruud

Messages recommandés

Ok,Ok,Ok. Je te le concède...une vidéo, c'est du montage et tout et tout...

Ah en tout cas j'vais t'dire, si tu suis effectivement le championnat hollandais et que tu affirmes qu'il peut avoir sa place au top niveau, alors j'te fais confiance! Je connais rien du Stek', perso.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah en tout cas j'vais t'dire, si tu suis effectivement le championnat hollandais et que tu affirmes qu'il peut avoir sa place au top niveau, alors j'te fais confiance! Je connais rien du Stek', perso.

C'est mon point de vue, en tout cas better of Lloris.

Mais plus ça avance moins ont en sait, plus ont a des doutes...

Vivement qu' :rolleyes: ont sâches à quoi s'en tenir, Non?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Ferguson a déjà signé un gardien remplaçant. je crois qu'il ne veut pas son nom pour l'instant. j'ai fais toujours 100% confiance à ses choix. il nous étonnera toujours.

Je pense à ça aussi en fait une surprise ( jespere bonne lol )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud!!!

Pour MU il y a pas de problème je quitte les Grasiliens. Je te prépare une vidéo de mes plus beaux arrêts avec en fond sonore la musique de Gladiator, je sais que t'aimes ça !!!

 

Sinon au sujet de Stekelenburg, je ne le connais pas assez à part quelques matchs en CDM donc c'est assez dur de le juger !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud!!!

 

J'agree mais sauras t'il résister à l'impact physique de la PL ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agree mais sauras t'il résister à l'impact physique de la PL ^_^

 

Pas d'soucis pour ça! C'est l'Homme de la situation c'est sûr, faut l'blinder à fond, on lui fait signer un contrat de 15 ans, 25 Millions à l'année et on l'a notre jeune gardien prometteur! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agree mais sauras t'il résister à l'impact physique de la PL ^_^

Avec un poids de 84kg après un bon caca ça peut le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un poids de 84kg après un bon caca ça peut le faire !!!

 

Interessant tous ça !!! Seul bémol tu sors de blessure si je ne me trompe... -_-

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant tous ça !!! Seul bémol tu sors de blessure si je ne me trompe... -_-

Pour la tournée au States je serai apte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça doit se jouer entre DeGea et lui je serais plus pour sa signature mais bon j'ai du mal à y croire.

En tout cas il aurait assez d'expérience pour gérer la pression à United je pense. Sa coupe du monde m'avait bien plus en tout cas.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut choisir entre les deux je vote Stek aussi, De Gea je ne le sens vraiment pas. :unsure:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Atletico qui a du mal à accepter le départ de son gardien, doit-on relancer la piste Stekelenburg ? :D

 

En tout cas, j'aimerais bien moi..

Moi aussi...Mais le Hic c'est qu'il avait dit il n'y a pas très longtemps quelque part:

« Si une offre d'Arsenal arrive, je partirai ». ... ... Maintenant info ou intox?

Mais je crois quand même que De GEAnt viendra.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stekelenburg est plus proche du profile de van der sar que De Gea.

Quand Eric Cantona marche dans la rue, le taux d'accidents grimpe à Manchester, car les gens ont tendance à regarder par leur fenêtre plutôt que droit devant eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...