BigManUtd Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bordel, tout ça pour rien... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ne vous fatiguez pas. Il va annoncer son départ plus tard. Je le vois pas annoncer sa destination en plein milieu de la nuit. Il fera ça sur un plateau avec une tribune médiatique importante. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et m****....RAAAAAHHH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!! "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Au micro de canal : Je sais pas encore , ya rien de fait. Ça va se faire bientot. C'est possible. Il ne dira rien tant qu'il n'aura rien signé. Grrrr "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bon ben, on le saura pas ce soir, je suis deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 La blague ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Putainnn de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oulaaaaaaaa!!!! ça sent bon pour Chelsea là après son interview sur C+ !!!!! P*tain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 il va aller à chelsea cherchez pas Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Gros petard mouillé. J'ai suivi out le multiplex. Avec ces arrets de march ex. Juste pour ça ! Foutage de gueule ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Visiblement la victoire de Chelsea en LDC change la done Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il a dit quoi sur Chelsea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pourquoi qu'est ce qu'il a dit que Chelsea ? Je suis largué la x) Pourquoi qu'est ce qu'il a dit sur Chelsea ? Je suis largué la x) salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En même temps il est assuré de jouer à chelsea... après entre Londres et Manchester... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Pourquoi qu'est ce qu'il a dit sur Chelsea ? Je suis largué là x) ÉDIT : Oups le gros bug Modifié le 20 mai 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Rohlala tout le monde dit il ira a chelsea mais m**** vous etes c** ou quoi ? Il a dit ça pour rien n'exclure. Ça aurait ete arsenal , la juve ou el batern il aurait dit la meme chose. On doit encore attendre m****. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 c'est quoi cette histoire de chelsea ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il a dit quoi? p***** j'étais devant mon écran à actualiser toutes les 2minutes à cause de ces puta*ns de bug.. pour que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En tout cas Chelsea confirmé dans la course, ça fait ch... Bon ça va durer encore un moment la comédie, j'espere que l'on va pas passer trop de temps la dessus, et louper d'autres transferts. Allez Eden on t'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ils ont demande donc chelsea solnt dans la course avec les manchestzr ? Reponse : chelsea ceqt un grand club qui joe la ligue des champions donc oui ça se pzut. Donc rien de concret faut arrete. Juste avant il disait qu'il ne savait pas encore tant qu'il n'a rien signe il ne dira rien. Alors fini les suppositions. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Fais ch*** j'avais attendu la fin pour savoir sa destination et il nous fais un vieux coup de m****. J'espère que ça se fera demain mais bon on peut toujours rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est juste que le présentateur a dit :"Est-ce que Chelsea fait partie des clubs qui vous intéressent ?", il a rien répondu puis le type a insisté et il a dit qu'ils avaient une belle équipe et qu'ils avaient gagné la ligue des champions... Pour moi, il a juste été un peu démaguoge même si c'est vrai que je pense qu'il faudra considérer Chelsea maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Grave. Techniquement, il declare meme pas que Chelsea soit rentrer dans la danse pour sa signature. Il adopte juste la posture de celui qui ne veux froisser personne. On en saura plus en fin de semaine prochaine a mon avis, tout sera regler tres vite pour qu'il aille a l'Euro l'esprit tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il y a une info de plus qu'on a pas relayée non plus, c'est qu'il a dit qu'il attendrait d'avoir signé pour annoncer où il irait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés