Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

City sur le point de lâcher Hazard

 

Publié le 22/05/2012 à 12:03, mis à jour le 22/05/2012 à 12:10

Toujours indécis quant à son avenir, Eden Hazard se montrerait un peu trop exigeant pour Manchester City, qui envisage de se retirer de la course pour son transfert, relate The Times.

 

Le champion d'Angleterre 2012 ne serait pas prêt à céder aux exigences de l'international belge qui a inscrit 20 buts et délivré 15 passes décisives avec le Losc, cette saison. Manchester United, Chelsea et un mystérieux quatrième club sont toujours à l'affût

 

Eurosport.fr

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout... Juste que si j'avais dit : "je connais Hazard, etc, etc...", vous auriez tous rigolé aux larmes. J'ai essayé d'expliquer en plusieurs "preuves" ce que j'ai appris des autres. Tu préfères entendre de qui que Hazard à une préférence pour nous ? De Football365, l'Equipe ou la BBC ou de la part des joueurs du LOSC ?

 

Pareil, j'aurai dit que j'ai su de la part de Rio que Eden avait une préférence pour nous, vous auriez rigolé également. J'ai autre chose à faire que de me faire mousser sur un forum...

 

J'essayais juste d'expliquer ce que je savais de ce "transfert" qui au départ était prêt au chaud dans l'armoire de Tottenham. Ni plus, ni moins... Et pourtant tout le monde le sait ça non ?

 

Après connaître des joueurs s'est donné à tout le monde, il suffit juste parfois d'être au bons moments, aux bons endroits... Alors je ne vois pas pourquoi je me fais mousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je ne sais pas ce que ça vaut en terme de sources (même si je doute d'eux), ça date d'il y a 1H..

 

http://www.chronofoot.com/eden-hazard/lille-hazard-aurait-finalement-choisi-manchester-united_art31709.html

 

ça dit que les négociations sont terminés avec tous ses prétendants, que le transfert avoisinerait les 40 ME, et qu'il toucherait un salaire de 11,8 ME.

A prendre avec des pincettes selon moi..Le 2 juin nous serons fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens egalement qu'on est favoris, parce que je pense (et j'espere surtout !) que notre attractivité est supérieure a celle de Chelsea (que je respecte). Voudra-t-il aller dans un club qui defend 90% de son temps dans les grands match, lui amateur de chevauchées et de coups du foulard ?

Sans oublier la question de l'entraineur qui a été deja abordée par d'autres membres du forum.

Aprés, cela ne signifie pas que le contrat est signé, en foot, ca va trés vite...demain, eden est a blackburn si ça se trouve :pet:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Chronofoot (plutot sérieux me semble-t-il) qui relaye des propos de la BBC entre autre...

Ca commence à sentir de plus en plus bon pour nous !!

C'est du frais en plus ! (posté today)

 

Lille: Hazard aurait finalement choisi Manchester United :

 

 

 

http://www.chronofoo...d_art31709.html

 

 

EDIT: Fait attention car le même article est posé deux message plus haut. Alors je comprends que lorsqu'on poste une news on va pas se taper tout le topic pour voir si elle a déjà été posté mais là c'est juste deux messages plus haut ! Merci ;)

Modifié par Norvegian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donnerait un salaire si conséquent à un jeune joueur?

Perso, j'y crois pas trop.

Le montant du transfert ok, ça sera entre 32-40m mais au niveau du salaire je ne pense pas qu'United puisse offrir 10 millions par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va perdre les salaires de Berbatov et bientôt giggs, scholes, voir ceux de Rio, Fletcher :shutup: ...

La masse salariale est bien géré, pas de soucis la dessus

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donnerait un salaire si conséquent à un jeune joueur?

Perso, j'y crois pas trop.

Le montant du transfert ok, ça sera entre 32-40m mais au niveau du salaire je ne pense pas qu'United puisse offrir 10 millions par an.

 

demande à rooney tu verras :bend:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à la crédibilité du média suffit de lire le titre: "Hazard has apparently chosen Manchester United"

 

"Aurait apparemment" ... ça veut tout dire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à la crédibilité du média suffit de lire le titre: "Hazard has apparently chosen Manchester United"

 

"Aurait apparemment" ... ça veut tout dire !

 

Oui bien sûr, rien d'officiel.

Certes des suppositions, agréables à lire tout de même ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - Ma belle-mère travaille à l'aéroport de Lesquin, Monsieur John Bico (son agent) a déjà effectué deux vols à Manchester. Aucun à Londres. Donc pour discuter avec les représentants de Chelsea, soit ils sont venus en personne sur Lille, soit John Bico a pris le TGV (Eurostar) ou la voiture (plus difficile). Donc si Eden choisit une destination, ma belle-mère, hôtesse d'accueil, va le voir directe dans les enregistrement de bagages ou de billet !

 

J'adore ce passage, j'ai ri aux eclats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à rooney tu verras :bend:

 

Oui, je suis bien au courant pour Rooney mais bon, on parle de Rooney là, quand tu dis Manchester United, directement la personne te répond: ah? Rooney? fin' tu vois où je veux en venir.

Ce qui me perturbe, c'est que ce soit un joueur de 21 ans, qui pour sa première année toucherait une telle somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce passage, j'ai ri aux eclats.

 

Surtout celui de la belle mere qui regarde a chaque voyageur si c'est pas Hazard qui passe au guichet !

Mais merci de tes info elles ont l'air pertinente, informe nous si t'as d'autre news !!! bien joué

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement dubitatif à la lecture de ces articles, à mon avis faut pas en tenir compte, car City qui abandonnerait avant nous pour une histoire de gros sous, j'arrive pas à y croire, surtout pour un joueur qui est aussi en négo. avec MU...

 

De plus je suis assez d'accord avec Ha Ni, ça me perturbe un peu d'imaginer qu'on lui donne plus de 10M€/ans dès la première année. Car s'il est pas au niveau on est dedans... Or ça reste un joueur en devenir malgré le fait qu'il ai évolué ces deux dernieres saisons à un super niveau.

 

Enfin vivement le dénouement de l'histoire quand même...

 

EDIT - Oups je sais plus compter ^^

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement dubitatif à la lecture de ces articles, à mon avis faut pas en tenir compte, car City qui abandonnerait avant nous pour une histoire de gros sous, j'arrive pas à y croire, surtout pour un joueur qui est aussi en négo. avec MU...

 

De plus je suis assez d'accord avec Ha Ni, ça me perturbe un peu d'imaginer qu'on lui donne plus de 10K€/ans dès la première année. Car s'il est pas au niveau on est dedans... Or ça reste un joueur en devenir malgré le fait qu'il ai évolué ces deux dernieres saisons à un super niveau.

 

Enfin vivement le dénouement de l'histoire quand même...

 

10000 euros par an c'est pas si cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement dubitatif à la lecture de ces articles, à mon avis faut pas en tenir compte, car City qui abandonnerait avant nous pour une histoire de gros sous, j'arrive pas à y croire, surtout pour un joueur qui est aussi en négo. avec MU...

 

De plus je suis assez d'accord avec Ha Ni, ça me perturbe un peu d'imaginer qu'on lui donne plus de 10M€/ans dès la première année. Car s'il est pas au niveau on est dedans... Or ça reste un joueur en devenir malgré le fait qu'il ai évolué ces deux dernieres saisons à un super niveau.

 

Enfin vivement le dénouement de l'histoire quand même...

 

EDIT - Oups je sais plus compter ^^

 

Pour city c'est pas impossible sachant qu'ils ont une masse salariale absolument pharaonique comparé à nous et l'approche du Fair Play les oblige a mieux gérer financièrement le club sous peine de sanction. Donc avant de recruter à 200 000 £ la semaine, il va falloir dégraisser et c'est pas encore fait ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de m'inscrire, mais j'ai suivis ce Topic sur Eden Hazard il y a déjà quelques jours. Donc pour moi comme beaucoup de gens l'ont déjà dis ce joueur nous aideraient beaucoup de par sa fugue et sa technique. comme je ne suis pas trop l'actualité des différentes rumeur je péfère me baser sur les interwiew du joueur ou de ces dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de m'inscrire, mais j'ai suivis ce Topic sur Eden Hazard il y a déjà quelques jours. Donc pour moi comme beaucoup de gens l'ont déjà dis ce joueur nous aideraient beaucoup de par sa fugue et sa technique. comme je ne suis pas trop l'actualité des différentes rumeur je péfère me baser sur les interwiew du joueur ou de ces dirigeants.

C'est une peureuse ? :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la si Hazard signe ailleurs je pense que je serais tellement dégoûté que même un retour de Ronaldo ne compenserait pas cet échec.

Maintenant si on analyse mieux Eden, il est intelligent et veut gagner des titres (collectifs et individuels). Entre MU, Chelsea et City c'est évident que c'est a MU qui a le plus de chance de gagner ces titres.

Concernant le salaire ça me géne pas du tout moi 10M€/an sachant que les salaires d'Owen, Berbatov voir Park vont disparaître.

Le problème s'il vient c'est qu'on aura 4 ailiers (Nani, Valencia, Young, Hazard) Hazard peut les surpasser mais au départ on aura 4 ailiers de style différent mais qui ont a peu prés le meme niveau.

Pour moi c'est Ashley Young le moins fort et celui qui sera le plus remplaçant.

Sinon a part ça c'est le 2 juin qu'on saura ou bien faudra attendre encore longtemps ??? :rules:

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey et quelqu'un a déjà penser à ça ?

 

EDEN HAZARD notre Futur Number 7 ? :bave: :bave:

 

(puisque Owen nous quitte)

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...