algerianodevil Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Hier j'ai trouvé Evra trés fort, defensivement comme offensivement, il a vraiment bouché le coté gauche, il a vraiment etoufé Clerc qui n'a pu centrer qu'une seul fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je l'ai trouvé bon offensivement mais défensivement c'était moyen il ce fesait bouffé par Clerc dans les duels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 il a fait une bonne première mi-temps et que sir alex l'a fait sortir pour qu'il se repose un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 il était malade à la mitps (certainement mal au ventre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ouai j'ai entendu ça mais ça se voyait parce qu'il était un peu fatigué j'ai eu l'impression qu'il n'était pas dans son assiette GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 à la boufftaille anglaise, c'est décidément pas sa tasse de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 MU-Evra: "Ce serait une catastrophe" Si Manchester United est en position favorable, Patrice Evra, le défenseur des Red Devils, n'imagine pas une élimination de la Ligue des Champions par l'OL. "Tout le groupe est en pleine confiance, mais attention à ne pas tomber de très haut mardi ! Il faudra être à cent pour cent, prêt à tout donner, sans calcul. Même si nous avions perdu 1-0 à Lyon, comme cela a failli se faire, nous serions tout aussi sereins ! À Old Trafford, Manchester United attaque toujours à fond. On met d’entrée une grosse pression sur l’adversaire. Il faut alors être très fort pour résister. Il y aura une formidable ambiance, et ça fait très longtemps, je crois, que Manchester n’a plus perdu en Ligue des champions à Old Trafford (depuis 2005 contre l’AC Milan, 0-1). Mais Lyon a tout à gagner. Qui leur en voudra d’être éliminé ? En revanche, pour nous, ce serait une catastrophe. Quand tu t’appelles Manchester United, tu n’as aucun droit à l’erreur", rapporte L'Equipe. FOOT_INTERVIEW.fr I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 très lucide sur l'enjeu et sur le résultat de ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci pour l'article . C'est vraie qu'une elimination serait une terrible catastrophe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 C'est clair ce serait une catastrophe franchement si on perd je pense que je me met sous le lit pendant 1 ou 2 jours j'aurais tellement honte que je pourrais même plus sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 MU-Evra: "Ce serait une catastrophe" Si Manchester United est en position favorable, Patrice Evra, le défenseur des Red Devils, n'imagine pas une élimination de la Ligue des Champions par l'OL. "Tout le groupe est en pleine confiance, mais attention à ne pas tomber de très haut mardi ! Il faudra être à cent pour cent, prêt à tout donner, sans calcul. Même si nous avions perdu 1-0 à Lyon, comme cela a failli se faire, nous serions tout aussi sereins ! À Old Trafford, Manchester United attaque toujours à fond. On met d’entrée une grosse pression sur l’adversaire. Il faut alors être très fort pour résister. Il y aura une formidable ambiance, et ça fait très longtemps, je crois, que Manchester n’a plus perdu en Ligue des champions à Old Trafford (depuis 2005 contre l’AC Milan, 0-1). Mais Lyon a tout à gagner. Qui leur en voudra d’être éliminé ? En revanche, pour nous, ce serait une catastrophe. Quand tu t’appelles Manchester United, tu n’as aucun droit à l’erreur", rapporte L'Equipe. FOOT_INTERVIEW.fr bon s'ils pensent tous comme ça , ils seront à 100 % pour demain c'est bon signe I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 un des meilleurs joueurs a son poste pour moi! respect, des montées dangereuses, un defenseur technique, vif, rapide, apliqué...rien a dire a part plus de regularité dans le jeu defensif,les recuperations de balle etc.. bon match en tout cas, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 un des meilleurs joueurs a son poste pour moi! respect, des montées dangereuses, un defenseur technique, vif, rapide, apliqué...rien a dire a part plus de regularité dans le jeu defensif,les recuperations de balle etc.. bon match en tout cas, bravo! +1 vraiment du bon boulot de la part de pat I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon match hier. Il va peut être marqué des points face à Abidal en montrant qu'il est autant efficace offensivement que défensivement. Hier il a fait ce qu'il fallait. C'est bon pour nous et je l'espere pour lui pour l'équipe de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'écoute Patrice Evra sur RMC et bien il fait de très belle intervention et donne une excellente image du club tout comme Saha !!!!! Bravo à vous deux !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Moi j'ai bien aimé un moment les passements de jambe qu'il a fait à la Cristiano !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Il est super technique Evra c'est ce qui lui permet aussi d'apporter offenssivement GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Superbe perf de Pat hier soir, Domenech à du apprécié ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Superbe perf de Pat hier soir, Domenech à du apprécié ! A mon avis, il est tellement entêté qu'il prendra Abidal coûte que coûte en premier choix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 A mon avis, il est tellement entêté qu'il prendra Abidal coûte que coûte en premier choix!! C'est fou quand même, surtout que Abidal ne lui arrive pas à la cheville. Mais d'un côté, le style d'Evra s'adapte t'il à l'équipe de France ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est fou quand même, surtout que Abidal ne lui arrive pas à la cheville. Mais d'un côté, le style d'Evra s'adapte t'il à l'équipe de France ? c'est sa la question en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La meilleur équipe c'est pas les onze meilleurs joueurs réunis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Faut quand même qu'il y est des compatibilités!!! 11 stars ne font pas la meilleure équipe du monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Faut quand même qu'il y est des compatibilités!!! 11 stars ne font pas la meilleure équipe du monde!! C'est ce que j'ai dis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Excuse, je suis un peu à l'ouest!! Je pensais que c'était une question!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés