Norvegian Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouais mais bon y reste qu'à voir ce que vaut vraiment ce "Clichy" en equipe de france . Pour terminer la dessus et bien j'ai vu le match de l'équipe de france A' et bien c'était pas brilliant du tout !!! mais bon je pense pas que Evra ait réellement du soucis à se faire vis à vis de clichy I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 faut arreter EVRA c'est LE meilleur ARG en ce moment !!! Classe mondiale... mais il est tourne vers un jeu offensif et notre cher mr.domench aime pas cela... il prefere gagner un match 1-0 que 3-2... Bref la L1§// FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui c'est sur que par rapport à clichy, ya pas de comparaison mais pour domenech, tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 faut arreter EVRA c'est LE meilleur ARG en ce moment !!! Classe mondiale... mais il est tourne vers un jeu offensif et notre cher mr.domench aime pas cela... il prefere gagner un match 1-0 que 3-2... Bref la L1§// OU t'as vu qu'en L1 , il y avait des 1 -0, c'est très rare qu'il y ait un but !!!!!!!!!!!!! :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 De toute façon Clichy est en A' et Evra en A donc c'est réglé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 De toute façon Clichy est en A' et Evra en A donc c'est réglé!! Et une fois de plus evra a ciré le banc pour faire place à l'endive abidal I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 c'est à se demander si il regarde vraiment les matchs des joueurs de leur équipe respective mais bon pour dimanche comme ça, il ne sera pas non plus trop cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Et une fois de plus evra a ciré le banc pour faire place à l'endive abidal On y gagne plus à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ces vrai que ces mieux a la limite comme sa il se fatigue pas et pas de risque de blessure. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ouai c'est bien pour nous mais pas pour lui c'est vraiment pas normal qu'un joueur de cette classe soit constamment sur le banc en sélection alors qu'il rayonne avec son club.Mais avec Domenech tout est possible! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je voulait savoir pourquoi patrice evra avait pas jouer contre manchester city? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je voulait savoir pourquoi patrice evra avait pas jouer contre manchester city? Suspendu, il a reçu cinq cartons jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Il jouera le prochain match de PL? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bah oui ! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Heureusement!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Heureusement!!! Il nous manquer contre city .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ça montre que Evra est indisponsable pour Manchester united !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Il nous manquer contre city .. on pros l'eau de partout et je pense pas que evra aurait fait grand chose I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Suspendu, il a reçu cinq cartons jaunes Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pour ce match Pat' sera confronté à son concurrent direct de meilleur latéral gauche, j'espère qu'il aura à coeur de montrer que c'est lui le meilleur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ça va vraiment le motiver à mort et battre les gunneuses ça c'est un match que l'on se doit de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 En même temps je veux bien juger Evra contre Clichy ou Sagna mais faut avouer que se retrouver face à CR ou Flamini, ben c'est pas le même niveau. En même temps on est pas trop objectif je pense. De toute facon, je pense qu'Evra est un des meilleurs arrière gauche du monde mais après tout dépend de l'utilité qu'on en a. Si on veut un AG qui monte bcp, qui est vif, c'est sur qu'il est super bon. Mais défensivement, un gars comme Heinze est peut être meilleur, même si c'est pas prouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je sais pas Evra est très solide defenssivement et en plus il est très bon offenssivement GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 il a fait aussi un très bon match ce soir et l'on a retrouvé bcp plus de sérénité sur nos ailes et sa qualité offensive nous a bcp aidé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 trop fort... la je regarde barcelone, abidal est vraiment moyen, sa degoute que pat soit remplacant avec la france avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés