Man-U Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je me met dans les joueurs les plus bons depuis le début de la saison Pat' tu es démasqué! Essaye de rester modeste quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis outré les commentateurs de Canal viennent de dire que Clichy était surement le meilleur arriere gauche de la PL mais ils sont fous ou quoi Evra est 100 fois meilleurs Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Evra satisfait Patrice Evra le défenseur français de Manchester United se montrait satisfait à l'issue du match remporté face à Liverpool. «On a souffert pour gagner. Mais il y a pas de secret. Le coach nous demande juste d'être prêts pour ce genre de rencontre. On arrive à faire des bons résultats contre les principaux prétendants au titre. On veut juste confirmer notre titre de Champion de la saison dernière et pour cela il faire faire des performances comme aujourd'hui » a déclaré Patrice Evra au micro de Canal Plus. source:: footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 surtout après le match de folie qu'il a encore fait aujourd'hui. il a été décisif défensivement (il sauve une erreur de VDS, il sort de bons tacles et de bons dégagements...) et offensivement en faisant quelques bonnes montées. encore un match plein à son actif, on s'en fout de ce que les autres pensent dans leur ignorance, nous on sait ce qu'il vaut Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est vraiment un joueur génial il l'a encore prouvé aujourd'hui.Défensivement il ne laisse rien passer, il va au contact, dans les duels aériens il est plus que présent.Et que dire d'offensivement?Il est génial.Il n'hésite jamais à proposer une solution sur son coté fait de très bons centres bref il a tout d'un arrière gauche parfait. Et pourtant très bizar quand on voit qu'il n'arrive seulement 21ème sur 25 du classement du meilleur joueur français!IL est après Toulalant et autre Squilacci je trouve ça juste abuzé qu'il ne soit pas reconnu en France GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 non il a été très bon et décisif même sur la ligne après la bourde de vds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 le club n'a pas encore commencé les discussions pour la prolongation de contrat de Pat http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...ra-on-contract/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est bizzare en effet, peut-être qu'ils lui préparent un superbe contrat qu'il trouvera au pied de son sapin à Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est bizzare en effet, peut-être qu'ils lui préparent un superbe contrat qu'il trouvera au pied de son sapin à Noel En tous cas s'il y en a un qui le mériterait c'est bien lui !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 patrice est entrain de faire une saison vraiment fabuleuse, mais ce qui me fait un peut peur c'est le faite qu'il joue presque tout les matchs depuis le debut de saison(a part le match de la roma) et je pense qu'il faut le menager un peut comme meme mais le problème c'est qu'il n'y a personne pour le remplacer. donc faudra peut etre penser a recruter une bonne doublure sur le flanc gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai vu aussi que le latéral gauche souhaite poursuivre sa carrière à Manchester, et s’inscrire sur le long-terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon entretien ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 n'empêche tu dois bien te marrer quand il te chante la Marseillaise pour chambrer je l'imagine trop avec son accent écossais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 n'empêche tu dois bien te marrer quand il te chante la Marseillaise pour chambrer je l'imagine trop avec son accent écossais C'est clair que devait pas trop le faire, ca devait être encore pire que K-Maro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Pas très présent en 1er période, il a été beaucoup plus actif en 2eme ! Quelle dommage qu'il rate la dernière occaz car sa aurait pu limiter la casse!! Bon match de Patrice! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est vraiq ue la dernière occaz aurait bien qu'elle rentre mais bon il ets l'un des seul a avoir fait un assez bon match donc bon on ne peut pas trop lui en vouloir il était au dessud u niveau de l'équipe c'est déjà ça GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon match, offensivement il a essayé des trucs de pur attaquant sans résultat mais il a malgré tout beaucoup apporté! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'espere juste qu'il sera titulaire avec l'equipe de France car il le mérite et Abidal est catastrophique avec Barcelone contre le real madrid il s'est fait litteralement casser les côtes face à Ramos et autres , alors que Evra defensivement offensivement avec et sans le ballon il est magique, il s'applique beaucoup et son entente avec ronaldo est parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'espere juste qu'il sera titulaire avec l'equipe de France car il le mérite et Abidal est catastrophique avec Barcelone contre le real madrid il s'est fait litteralement casser les côtes face à Ramos et autres , alors que Evra defensivement offensivement avec et sans le ballon il est magique, il s'applique beaucoup et son entente avec ronaldo est parfaite ! alors la je suis pas d'accord du tout avec le barca il est excellant ptet pas autant que Pat' mais il joue super bien. Par contre c'est vrai que contre le real il etait tres moyen a l'image de son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour revenir à Evra!!Pour moi c'est le meilleur arrière gauche d'europe et y'a meme pas de comparaison.Offenssivement il a une complicité incroyable avec CR et il prend constament son couloir pour proposer des solutions et que dire defenssivement.Il s'impose vraiment malgré sa taille GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bien sûr que c'est le meilleur. Et quand je vais sur des sites de gunners et que je lis que Clichy est 100x meilleurs que Pat sa me fait bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu vas sur le site des gunners?Voilà la dernière chose que je ferai surtout si c'est pour le lire ce genre de conneries GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés