Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je suis outré les commentateurs de Canal viennent de dire que Clichy était surement le meilleur arriere gauche de la PL mais ils sont fous ou quoi Evra est 100 fois meilleurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra satisfait

 

Patrice Evra le défenseur français de Manchester United se montrait satisfait à l'issue du match remporté face à Liverpool.

 

«On a souffert pour gagner. Mais il y a pas de secret. Le coach nous demande juste d'être prêts pour ce genre de rencontre. On arrive à faire des bons résultats contre les principaux prétendants au titre. On veut juste confirmer notre titre de Champion de la saison dernière et pour cela il faire faire des performances comme aujourd'hui » a déclaré Patrice Evra au micro de Canal Plus.

 

source:: footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout après le match de folie qu'il a encore fait aujourd'hui. il a été décisif défensivement (il sauve une erreur de VDS, il sort de bons tacles et de bons dégagements...) et offensivement en faisant quelques bonnes montées. encore un match plein à son actif, on s'en fout de ce que les autres pensent dans leur ignorance, nous on sait ce qu'il vaut Pat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un joueur génial il l'a encore prouvé aujourd'hui.Défensivement il ne laisse rien passer, il va au contact, dans les duels aériens il est plus que présent.Et que dire d'offensivement?Il est génial.Il n'hésite jamais à proposer une solution sur son coté fait de très bons centres bref il a tout d'un arrière gauche parfait.

 

Et pourtant très bizar quand on voit qu'il n'arrive seulement 21ème sur 25 du classement du meilleur joueur français!IL est après Toulalant et autre Squilacci je trouve ça juste abuzé qu'il ne soit pas reconnu en France

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare en effet, peut-être qu'ils lui préparent un superbe contrat qu'il trouvera au pied de son sapin à Noel ^_^

 

 

En tous cas s'il y en a un qui le mériterait c'est bien lui !!!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrice est entrain de faire une saison vraiment fabuleuse, mais ce qui me fait un peut peur c'est le faite qu'il joue presque tout les matchs depuis le debut de saison(a part le match de la roma) et je pense qu'il faut le menager un peut comme meme mais le problème c'est qu'il n'y a personne pour le remplacer. donc faudra peut etre penser a recruter une bonne doublure sur le flanc gauche

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas très présent en 1er période, il a été beaucoup plus actif en 2eme ! Quelle dommage qu'il rate la dernière occaz car sa aurait pu limiter la casse!! Bon match de Patrice!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiq ue la dernière occaz aurait bien qu'elle rentre mais bon il ets l'un des seul a avoir fait un assez bon match donc bon on ne peut pas trop lui en vouloir il était au dessud u niveau de l'équipe c'est déjà ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, offensivement il a essayé des trucs de pur attaquant sans résultat mais il a malgré tout beaucoup apporté!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste qu'il sera titulaire avec l'equipe de France car il le mérite et Abidal est catastrophique avec Barcelone contre le real madrid il s'est fait litteralement casser les côtes face à Ramos et autres , alors que Evra defensivement offensivement avec et sans le ballon il est magique, il s'applique beaucoup et son entente avec ronaldo est parfaite !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste qu'il sera titulaire avec l'equipe de France car il le mérite et Abidal est catastrophique avec Barcelone contre le real madrid il s'est fait litteralement casser les côtes face à Ramos et autres , alors que Evra defensivement offensivement avec et sans le ballon il est magique, il s'applique beaucoup et son entente avec ronaldo est parfaite !

 

alors la je suis pas d'accord du tout avec le barca il est excellant ptet pas autant que Pat' mais il joue super bien.

Par contre c'est vrai que contre le real il etait tres moyen a l'image de son équipe

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Evra!!Pour moi c'est le meilleur arrière gauche d'europe et y'a meme pas de comparaison.Offenssivement il a une complicité incroyable avec CR et il prend constament son couloir pour proposer des solutions et que dire defenssivement.Il s'impose vraiment malgré sa taille

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...