Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

jsuis contente pour lui et je pense comme toi charlie il a largement sa place en tant que titulaire en equipe de france et jespere que domenech s'en rendra compte!

mais bon ca ne reste "qu'"une selection contre les iles féroé et meme si le match est important c'est pas comme si non plus il lui fesait confiance pour affronter un grand adversaire

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat s'est plongé dans l'histoire de MU

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=862

 

 

il me plait de plus en plus. sur le terrain il donne tout et en dehors ses déclarations montrent qu'il est vraiment attaché au club, on le sent vraiment sincère. je pense que tous les joueurs de foot devraient faire comme lui.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca , c'est mieux de connaitre le club si tu veux y rester longtemps et l'adorer mais certains s'en fout et aussi faut que le club a de l'histoire pour l'apprendre ! j'espere aussi qu'il restera titulaire arriere gauche d'equipe de france mais ca depend de l'endroit ou domenech met abidal sur le terrain parce que meme si evra est baleze , abidal est meilleur que lui ( de peu ) mais quand meme !esperons et voila vive Evra et MU !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat s'est plongé dans l'histoire de MU

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=862

il me plait de plus en plus. sur le terrain il donne tout et en dehors ses déclarations montrent qu'il est vraiment attaché au club, on le sent vraiment sincère. je pense que tous les joueurs de foot devraient faire comme lui.

Qu'est ce que j'adore ce joueur !

 

Une classe inégalable sur son flanc gauche !

 

Depuis son époque à l'AS Monaco il a toujours été si beau à voir jouer :wub:

On va bientôt pouvoir se renommer Manchester Gayvils :P

 

Mais ça fait super longtemps qu'il avait dit ça non? C'est bien en tout cas, on va pouvoir compter sur lui un moment. C'est pas le genre à cracher sur son club pour chercher de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qui joue pour nous depuis des lustres. Qui s'était avant lui Gaby hei... ? :D Super l'interview vidéo, j'ai aussi écouté celui qui donne pour Luis sur rmc (section media français) et comme a dit Ericantona il parle juste, rien a redire :) Et respect a lui de s'investir tellement dans l'histoire de notre club, il est aussi fan que nous tous :D

 

 

tu pourrais me dire stp ou se trouve l interview qu a donné

Evra sur rmc parce que je la trouve pas merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas , j'adore ce joueur ..

On l'a vu dès le debut quand il est arrivé au club , il n'avais pas l'esprit de l'english football , il n'allait pas au contact .

Maintenant c'est tout l'inverse !!! et c'es tce que j'aime voir dans les matchs anglais !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais me dire stp ou se trouve l interview qu a donné

Evra sur rmc parce que je la trouve pas merci d'avance!

 

Tiens : http://www.1001podcast.com/podcast/RMCInfo...luis16h_rmc.mp3 c'était sur la page 80 du topic "Les médias français et Manchester United" Recherche un peu plus la prochaine fois ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

blessure au mollet pour Pat, il pourrait en avoir pour 2 à 3 semaines selon le Manchester Evening News

 

The Reds are also waiting for a report on the extent of Patrice Evra's calf injury.

 

The French full-back had to pull out of Tuesday night's match when he suffered the problem in the warm-up minutes before kick off. He could be out for two to three weeks.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( On avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Du coup, O'Shea va joué l'intérim plus longtemps que prévu. J'espèreais qu'il soit la contre Arsenul, ben non et c'est vraiment embettant :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais O'shea arrière gauche ça ne m'embette pas du tout. Mais il faut avoué qu'il n'a pas le même impact que Pat. O'Shea c'est un professionnel et il se donnera à fond, ça j'ai pas de toute dessus. Néanmoins, j'espère que Pat sera rétablit contre Arsenul...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'une estimation, rien d'officiel encore. il sera peut être là contre Arsanal.

et puis avec O'Shea qui rejoue enfin à son poste, où normalement il est assez bon, c'est pas la mort.

Oui je me rappelle de sa trés bonne saison 2002-2003 a ce poste, il etait tres performant, mais c'est vrai qu'a cette période notre style de jeu lui convenait mieux que tandis que maintenant notre style de jeu encore plus porté vers l'avant et en contre-attaque convient mieux a Pat mais je pense qu'il peut assurer un bon intérim (si Evra en a pour longtemps).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me rappelle de sa trés bonne saison 2002-2003 a ce poste, il etait tres performant, mais c'est vrai qu'a cette période notre style de jeu lui convenait mieux que tandis que maintenant notre style de jeu encore plus porté vers l'avant et en contre-attaque convient mieux a Pat mais je pense qu'il peut assurer un bon intérim (si Evra en a pour longtemps).

 

Je suis sur que John sera montrer ce qu'il vaut tout comme Brown :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que l'apport offensif d'un evra sera un vrai plus pour nous face à arsenal !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, combien de buts il a marque le O'shizzy l'annee derniere? On a tous oublie le nutmeg sur figo ou quoi la? Moi je crois que O'shea il est tout a fait potable en attaque. Bon il n'a pas la vitesse d'evra, mais ses centres sont de haute qualite et il n'a peur de personne. C'est sur c'est un remplacant, mais il commencerais dans la plupart des clubs anglais tout de meme O'shea.

 

 

bon j'ai pas trouve le but contre arsenal en 2004, mais on s'en souvien tous...

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...dpo_oshea_sport

 

et puis si VDS se blesse, on connait le remplacant... :D

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra prét contre Middlesbrough SAF pour MUtv :bj:

 

:yesss: :yesss: Bonne nouvelle même si je ne pense pas que Fergie prendra un risque en le titularisant. Son apport offensif contre arsenulle nous fera du bien :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est d’attaque

 

 

Victime d’une tension au mollet en milieu de semaine, Patrice Evra devrait tenir sa place face à Middlesbrough ce samedi lors de la 11e journée de Premier League.

 

 

 

Manchester United va récupérer deux de ses éléments importants ce samedi. Patrice Evra est remis d’une blessure au mollet alors qu’Owen Hargreaves, touché au genou, est également inclu dans la liste d’Alex Ferguson pour affronter Middlesbrough ce samedi.

 

 

source::sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...