Aller au contenu

Quel est le joueur qui vous inspire le plus de respect à United ?


C RONALDO 7

Messages recommandés

Park, Ole et Chicharito ont sûrement étaient les joueurs que j'ai le plus "respecté" sous notre maillot.

Scholes ? Il est pas dans la notion de respect.c'est le maillot qui doit le respecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je rajoute Scholes et Giggs sinon vous allez me faire un caca nerveux. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça j'essaie d'être original comme un adoluscent en manque d'attention

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best qui n'a même plus le droit de respecter + un autre joueur de united que scholes, c'est mignon :D.

Van der sar, Ferdinand pour moi.

( viennent les chicharito, ogs, scholes, carrick, Ronaldo ensuite. )

J'ai hâtes de pouvoir dire dans 5 ans : David de gea. :)

 

 

( Gary aussi que j'allais oublier!)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney !Un symbole de loyauté !

:D

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y en a trop pour que ce topic puisse être pertinent.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se discute, moi il m'inspire aucun respect.

Rhaaa, t'es allez trop vite Best !

 

+1 à toi, C RONALDO 7 ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui est allé déterrer ça, l'enflure. :D


Je pense que c'était ironique (en tout cas je l'espère).


Mondoudou était encore amoureuse à l'époque. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...