Majly Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Park, Ole et Chicharito ont sûrement étaient les joueurs que j'ai le plus "respecté" sous notre maillot. Scholes ? Il est pas dans la notion de respect.c'est le maillot qui doit le respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bon allez, je rajoute Scholes et Giggs sinon vous allez me faire un caca nerveux. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bah Scholes et Giggs, c'est factuel quoi. Je ne vois même pas pourquoi ils sont dans ce topic, tellement il est évident que c'est deux joueurs des plus respectables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 c'est pour ça j'essaie d'être original comme un adoluscent en manque d'attention Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Best qui n'a même plus le droit de respecter + un autre joueur de united que scholes, c'est mignon . Van der sar, Ferdinand pour moi. ( viennent les chicharito, ogs, scholes, carrick, Ronaldo ensuite. ) J'ai hâtes de pouvoir dire dans 5 ans : David de gea. ( Gary aussi que j'allais oublier!) Modifié le 19 août 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Rooney !Un symbole de loyauté ! 1 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 En fait y en a trop pour que ce topic puisse être pertinent. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Sa se discute, moi il m'inspire aucun respect. Rhaaa, t'es allez trop vite Best ! +1 à toi, C RONALDO 7 Modifié le 19 août 2013 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le mec qui est allé déterrer ça, l'enflure. Je pense que c'était ironique (en tout cas je l'espère). Mondoudou était encore amoureuse à l'époque. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés