t0m4 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Pu**** Anderson il est vraiment G-g-g-g-godlike aujourd'hui! Le but sera attribué à Berbo, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Les joueurs semblent carbo par contre. Rooney n'avancent plus We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Le but sera attribué à Berbo, hein? Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh non Gibson est de retour ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Gibson et macheda vont rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Macheda et Gibson vont rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Pas Gibson "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 ***** Gibson entre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 good, on repose les justes de ce soir! pis on joue les goals l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 SAF a raison de faire souffler Giggs et Anderson qui seront précieux pour les prochains matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Pourquoi Hernandez n'entre pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Si c'est Anderson pour Gibson va y avoir du changement dans l'entre-jeu Modifié le 26 décembre 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Je veux bien voir Giggs à tous les matchs si c'est pour qu'il joue comme ça! Bravo Monsieur, quel match, ainsi qu'à Andy, encore une fois énorme Modifié le 26 décembre 2010 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Andy pas content de sortir... je le comprends c'éait le meilleur et il avait encoredes jambes.. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bravo Anderson! Ainsi que Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Anderson qui sort encore énorme aujourd'hui. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Gibson pourrait vous faire taire l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 ***** Gibson qui commence bien, alors que Macheda était seul ! Omg je le déteste ce joueur ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Gibson tire dejà. Macheda etait seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Gisbon 35s de jeu et une frappe "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ils régalent devant! Berbatov est splendide. Content de revoir Gibson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Arfff Fergie osef de macheda moi je veux voir Chicharito !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 On s'emmerde clairement sans Andy, il est en train de devenir indispensable au rythme de notre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Berba fait vraiment rêver, le mec postule au top 10 des buts à lui tout seul ! 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés