eric_cantona Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ***** comment je stress à fond !! C'MON UNITED !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon match les amis... ça faisait longtemps que je n'étais plus venu poster sur le forum à cause de mon travail... mais aujourd'hui, j'espère qu'on pourra feter notre victoire... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Nasri a l'espèce d'écharpe que Fergie a interdit dans le Old Trafford, quelqu'un va-t-il lui arracher ? ça serait tellement génial que ça soit Evra ou Roo' qui lui fasse C'mon Red Devils !! Un petit 3-0, allez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon match à tous. Go United!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.Hernandez Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelqu'un peut-il me dire qui sont les remplaçants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas de Beerba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh ***** Howard Webb , attention arbitrage désavantageux quoique on joue pas contre une équipe avec un jeu dur. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon match!! Esperons une victoire et un nul au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Rooney m'a l'air chaud là ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je sens que le gardien de arsenal va sortir le match de sa vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Lol Ath Bon match à tous, n'oubliez pas le tracker http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Bonne composition, je le vois bien ce match, c'est le match de Parky ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon match à tous ! En espérant la victoire à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'aurais bien vu l'hommage à Ole moi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'aurais bien vu l'hommage à Ole moi T'es pas la seule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Super intervention de Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Genre pas de carton jaune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Comment Nani a enrhumé Clichy Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 CA peut passer sur les cotés vu qu' ils jouent que dans l' axe .Clichy est prenable sur le coté gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ce début de match me plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Attention le gardien d'Arsenal risque de nous donner du fil à retordre sévère. Je le connais, il est polonais! Le futur de la sélection. Il a que 20 ans donc il est assez inexpérimenté mais il est grand et massif. Il va falloir le harceler... Pour la compo je suis super content de revoir Andy!! PS: Selon une source super fiable (mon Fifa 11 ce soir ^^) on gagnera 1-0 dans le Fergie time lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Beaucoup de fautes pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Arsenul c' est une équipe d' ados quand tu vois leurs tetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 On est bien rentré dans le match je trouve et c'est tant mieux. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon bah on va pas sortir avec tout nos joueurs a se que je vois.^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Un peu surpris de pas voir Berba titulaire meme si la compo me plait bien avec un milieu bien solide. Pour l'instant le début de match est assez interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés