Moustik! Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Non Big est perdu corps et biens Je le savais :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Modifié le 11 mars 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bon c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour poster ça quoique... Sinon les modo peuvent le déplacer et trouver le topic approprié. De toutes les façons ça concerne les jours de match en général. Ceci est une pic à l'attention du staff et oui il faut avoir le courage de s'en prendre à eux. Mais c'est juste pour rire Héléna Steph vous m'entendez? en fait pour ceux qui sont fouteux je veux dire ceux qui jouent au foot vous connaissez cette méforme, cette lourdeur que l'on ressent dans les jambes dans tout le corps lorsqu'on perd un match important? Pourtant pour les mêmes efforts consentis dans un match de victoire on le sent à peine? Vous connaissez bien ce coup de barre non ? Eh bien j'ai l'impression que c'est que ressentent nos "admin" lors des défaites. Au point qu'ils ne postent pas de suite le compte-rendu du match. Parfois ça prend des jours. Ce qui contraste avec les jours de victoires où ils sont sur le site déjà à communier avec nous. La preuve le compte rendu d'aujourd'hui est posté relativement tôt. Mais non je plaisante juste pour faire remarquer que le travail ( formidable au passage) qu'ils font est parfois fatiguant. Il sont humains avant tout et ont leur autres occupations. Et voila je "m'en suis pris" aux admin. Amicalement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'est juste que LNA et Steph ont une vie et donc pas toujours le temps pour mettre à jour le site. A noter que le compte rendu vient du site officiel alors tu peux faire une requête auprès d'eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'est juste que LNA et Steph ont une vie et donc pas toujours le temps pour mettre à jour le site. A noter que le compte rendu vient du site officiel alors tu peux faire une requête auprès d'eux !!! J'ai un peu douté à savoir si ce n'est pas là que j'allais le poster. Pour le reste j'imagine bien comment ça ne doit pas être facile de toujours mettre à jour le site pour eux. Au passage big up à eu pour le travail qu'ils fournissent. Mais en fait je faisais un peu part de mon ressenti personnel que j'ai lors des défaites de Man U ( surtout nos récentes éliminations ou le derby ) où j'ai l'impression d'avoir perdu personnellement le match tellement je me suis investi et ça ma rappelé quand je jouais et perdais. Pour le reste la requête que ce soit au site officiel ou à LNA et Steph je ne me permettrai pas. Pour le reste c'est aussi une question que je leur pose indirectement bien qu'ils soient professionnels ressentent-ils de la peine à poster les jours difficiles de Man U. Voila et merci Alruud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'est juste que LNA et Steph ont une vie Petite parenthèse, tu n'en as pas une vie toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Petite parenthèse, tu n'en as pas une vie toi ? Manchester United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Manchester United !!! +1000000 . Bien répondu à ma pique, je suis sans voix !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pourquoi Big est toujours banni? Je croyais que son compte avait été piraté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Il a bel et bien été piraté mais c'est vrai que même nous, nous sommes à sa recherche activement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Kév' alias Biggie et demandé sur le forum ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Peut être qu'il s'est auto-piraté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Oue bah qu'il s'auto-ramène ! Modifié le 15 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Justement, il l'a fait pour qu'il se barre à jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 J'aime pas quand on parle de moi derrière mon dos... 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ce n'est pas notre faute si tu t'es fais pirate ton compte hein Et c'est pas comme si tu nous avais manque quoi 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Yep big, comment va? Content de ton retour mec Modifié le 9 mai 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Le retour de la grande perche. Bon retour dans ton domaine. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut big, c'était bien la prison ??? Bizarre, tu es en vert !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 J'aime pas quand on parle de moi derrière mon dos... Lucky Luck est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Big I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pourquoi Lucky Luck ? Sinon ouais ça va. Les examens m'attendent dans 2 semaines, va falloir que je commence à réviser. Et bien-sûr, je suis triste du départ de Fergie. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pourquoi Lucky Luck ? Sinon ouais ça va. Les examens m'attendent dans 2 semaines, va falloir que je commence à réviser. Et bien-sûr, je suis triste du départ de Fergie. Le modo plus rapide que sa souris ( son ombre ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ah oui, je vois où tu veux en venir maintenant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ravi que tu sois de retour ! Tu devrais lire un de mes messages précédents et je doute que tu vas aimer. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ça m'étonnerait que je la découvre, je ne vais pas me mettre à lire tout ce que j'ai raté pendant ces 2 mois. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés