ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et des chaussettes avec un bermuda... la classe sauf si tu mets un maillot de MU, là ça sauve tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Le blanc est vraiment magnifique mais bon j'ai tjrs pref les maillots home, le rouge est notre couleur donc bon voilà j'aime trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 quel suspense pour ce sondage !! j'arrive pas à dormir la nuit tellement ça me tient en haleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je constate que le bleu fait l'unanimité en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah le bleu, je l'ai mais je l'ai pas mis parce qu'il nous réussi pas trés bien ...Mais sinon il est pas mal ce maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 oui il est pas extraordinaire je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi je préfère le maillot en blanc, je le trouve tellement beau ce maillot que je l'ai acheté avec comme flocage Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai trouvé e maillot rouge avec patch et flocage-ronaldo xD- a 55euro fdpc , je croi que... le seul probleme c'est qu'il est taille M, et je sais pas si il va m'aller. Estce que vous savez si sa taille grand ? pour info je mesure 1m80 pour 68kg. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca devrait être ça pour toi, les maillots taille un peu large quand même. Perso moi je l'ai pris en L par risque mais il me va un peu large. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ok merci j'ouvre un topic pour moi dans le pub .Dsl Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 le rouge of course le blanc est un peu "fade" le bleu porte malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Le rouge et le blanc sont tout les 2 sublimes. au départ, d'après les photos qui circulaient, je n'aurais pas pensé que le rouge donnerait aussi bien. choix difficile entre les deux mais je dirais le blanc quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Le blanc perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai mis rouge mais le blanc est enorme! Mais le rouge ca reste United, et bon bah voila je l'ai achete et il est canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 et bien moi j'ai mis le rouge car c'est celui que j'ai MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 et il te va très bien d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 et il te va très bien d'ailleurs Merci MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi j ai mis le blanc, je le trouve superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi j'ai voté le rouge ! Il va si bien avec l'expression Reds Devils..... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Le Rouge car c'est nos couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'avais un gros coup de coeur pour le noir !!!!!!!!!!!!!!! je le trouvais très classe I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ouais c'est vrai, le noir était magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai mis le blanc malgré que j'ai les trois le blanc est vraiment jolie mais le noir je l'adorait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 le rouge revient dans la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'avais mis le blanc ya 2 semaines mais là jreviens du magasin, j'ai essayé les deux et j'ai complètement craqué sur le rouge!le blanc est mieux en image mais en vrai il fait un peu trop sobre, "pas assez maillot" si qqn comprend ce que j'essaye de dire... donc je changerai mon vote ......le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 aaaahhh le rouge repasse devant !!! ouaaaiiiis ! le rou-ge ! le rou-ge ! le rou-ge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés