dd40 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 est ce que vous savez si la saison prochaine il vont le changé ???? I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je ne sais pas ou demendez sa donc ici me semble le plus corect je vais achetéle maillot rouge bientot la je voudrais savoir si sa vaut la peine car je ne sais pas si il va bientot etre changeé si non; je n'est aucune idé de comment faire 1 flocage et ou et comment merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ils sont tous beaux lol cet aprem j'ai été me faire un petit plaisir,l'achat du maillot blanc extérieur --> superbe en espérant qu'il portera bonheur contre Milan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pour moi le rouge est sinonyme de l'esprit guerrier de manchester, et le blanc je pense que c'est plus du marketing donc le rouge. ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi, pour mon anniv, mon frère m'a offert le maillot rouge floquer 1 er league avec cristiano ronaldo, l'an dernier il m'avait offert le maillot du barça avec ronaldinho et ils ont gagner la champion's league,j'espere que sa va faire pareil avec Man united ! Esperons !! Moi j'adore vraiment le rouge avec le flocage de la CL il est vraiment sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi je trouve que le rouge est le plus beau ! ^^ ! Par contre je préfèrais quand c'était Vodafone le sponsor parce que AIG c'est écrit trop gros sur le maillot ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Moi je trouve que le rouge est le plus beau ! ^^ ! Par contre je préfèrais quand c'était Vodafone le sponsor parce que AIG c'est écrit trop gros sur le maillot ! Moi au début je détesté le logo A.I.G mais je trouve que comme sa encadré ça fait Style, Clbu prestigieux, la classe quoi, c'est pas une sale marque trop connu !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Le rouge répresente vraiment les red devils (il est super beau !) Le blanc avec le col doré et tout, c'est quand meme la classe. Mais j'prefere quand meme le rouge, il répresente mieux United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est vrai Carlos Quieroz mais bon moi perso je préféré Vodafone ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je sais que c'est HS mais j'ai enormement de respect pour bilbao et le barca qui joue sans sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ralala mOi ya plus de MaillOt de MU nulle part !! On a fais ché pa cOmbien de magazin et cOmme il le change pas jpOurrai l'acheté mais pas pOur rien et jvais le faire floqué 7 Ronaldo ^^ Quand les nOuveaux stOcks arrivent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Moi j'aime bien les deux mais j'ai vraiment flashé sur le blanc quand MU jouait a Middelsbrought: maillot short et chaussettes blanches !!!!!!!!! http://cache.gettyimages.com/xc/73542112.j...29CCDD79D420A83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 la duré de vie d'un maillot est de 2ans non? cette année plus l'année prochaine on change? car moi je veux celui de cette saison mais l'année prochaine mais si on change j'aurais pas l'air d'un con http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 comment ça l'air d'un con ? on a l'air d'un con si on n'a pas le maillot de la saison en cours ? donc il faut acheter le maillot tous les ans ? en plus on n'a jamais l'air d'un con avec un maillot de UNited sur le dos je sais plus si ce maillot il doit durer une saison ou deux. il me semblait qu'il était collector, pour les 50 ans des Busby Babes, c'était un hommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 yes la saison qui vient le maillot change http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 comment ça l'air d'un con ? on a l'air d'un con si on n'a pas le maillot de la saison en cours ? donc il faut acheter le maillot tous les ans ? en plus on n'a jamais l'air d'un con avec un maillot de UNited sur le dos je sais plus si ce maillot il doit durer une saison ou deux. il me semblait qu'il était collector, pour les 50 ans des Busby Babes, c'était un hommage non t'inquiète pas moi j'ai deux vieux maillot de united magnifique mais le plus vieux que j'ai c'est figo avec le barça non je me suis mal exprimer je voulais dir que j'achète celui de cette anée à 70e alor que dans 2moi il y aura le nouveau car franchement celui la est vraiment magnifique en plus c'est avec lui que normalement on regagnera le titre http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 y'a pas photo on est mieux avec le maillot rouge d'ailleurs on joue mieux avec ce maillot qu'avec les autres on est les diables rouge c normal que notre couleur preferé soit le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le blanc nous réussit pas bien en Ligue des Champions , de plus je trouve les joueurs beaucoup plus forts en rouge et il est plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le rouge de cette année, je me devait de l'avoir, c'est un collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Le Nouveau Maillot de Manchester United Pour La Saison 2007/2008 http://img352.imageshack.us/img352/5686/4uua6ichp8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 On voit pas trés bien comment il est exactment, mais au loin j'aime pas trop Mais bon, c'était la même avec celui de cette année... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 la qualité d'image n'est pas top, faudra voir de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je vois pas trop de gros changement avec celui de cette année.. Moi aussi je n'aimais pas trop le maillot de cette année l'année passé mais maintenant je le trouve trop beau donc il va surement aussi me plaire ce n'est qu'une question d'abitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bon ben sympa jvien d'acheter le mien aujourdui Mais bon celui de cette année est super beau je trouve et en plus comme on a gagné le titre sa me fera un souvenir lol Mais c'est normal qu'il le change l'année prochaine ? Il le change pas tous les 2-3 ans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Mais c'est normal qu'il le change l'année prochaine ? Il le change pas tous les 2-3 ans ??? c'est expliqué juste sur la page d'avant, c'est un maillot collector hommage aux 50 ans des Busby Babes, merci de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés