Aller au contenu

West Ham 4-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon ben , il y a un journaliste anglais qui disait que United devait perdre pour commencer à pratiquer son jeu car cette invincibilité l'empéchait de se remettre en cause !!!! VOila c'est fait !!!!!!

 

ATTENTION, il ne faut pas remettre en cause la qualité des joueurs qui était en PL ce WE et qui ont placé 7 pions ..... Ce match met en évidence la faiblesse de nos jeunes en attaque ( Macheda, Obertan et Bébé ( qui au passage sera ma nouvelle tête de turc, vous avez aimé Norvegian contre Foster, vous allez adorer Norvegian contre Bébé :D :D :D ) et confirme la nécessité de se remettre en cause pour Fletcher, O'Shea et Evans ( voir Anderson qui s'est un peu endormi après son match de PL se croyant surement arrivé ). Après il faut relativiser, ce n'est qu'un pauvre match de Carling ( une compétition qui sert aux jeunes avant tout ), mais une chose de sur, les titulaires peuvent dormir sur leurs deux oreilles car il y a personne pour leurs prendre leurs places !!!!!!!!

 

 

Il faut recruter sérieux et dans tous les secteurs du jeu, si le niveau s'améliore pas rapidement car on ne va pas aller très loin avec seulement 11 joueurs au niveau !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à la place de SAF je gagnerais un remplacement en mettant rafael à la place de fabio a la mitemps et puis faire rentrer park et carrick et macheda..!! ca aurait changer quelque chose non??

 

Sinon, je pense que tout l'équipe n'a pas bien jouer mais j'insisterais sur le fait que certains joueurs ne méritent plus l'équipe de manchester comme bébé,obertan, macheda, fabio, kuschzak..

 

En plus des joueurs ne sont pas dans leur meilleur niveau mais ils peuvent s'améliorer comme : giggs, fletcher, ochea, anderson, evans..

 

Bref, c'était un match à oublier même si je pense que ces joueurs n'ont pas fait honneur à leur maillot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le fait que le calendrier soit allégé puisse être un point positif étant donné qu'il nous restait trois matchs à jouer dans cette compétition... C'est pas comme si on se faisait sortir en poules de la C1 et qu'on économise 7 matchs en Coupe d'Europe pour se concentrer sur le championnat...

 

Bref, que du négatif pour moi ce soir. PIG, O'Shea, Evans, Obertan, et Bébé ont été navrants de médiocrité malheureusement. En ce qui concerne Hernandez, Giggs et Fletcher, on connait leur réel niveau donc on mettra plus ça sur le compte du niveau global du reste de l'équipe et/ou d'un accident de parcours. Je ne blâme pas trop Fabio qui manque trop de temps de jeu par rapport aux autres pour pouvoir se montrer. Enfin, Anderson et Smalling sont les seuls qui m'ont paru surnager (par rapport à leurs coéquipiers, pas par rapport au niveau du match). Men against boys tonight. Il est temps de laisser la place aux grands maintenant et de regarder comment ça se passe pour ceux qui ont déçu, en espérant qu'ils feront mieux la prochaine fois (ils feront difficilement pire de toute façon).

 

 

Leur file pas des idées !!!!!!! :D :D :D

 

 

Non je suis d'accord mais c'est vrai que si on devait perdre je préfère que ce soit là qu'en PL ou LDC ..... Et tu as parfaitement mentionné PIG que j'avais oublié et qui est à mon avis dans l'optique de se casser car il sait que déjà que le coach lui fait pas ocnfiance pour la place de N° 1 après ce fiasco il est définitivement cramé à United .....

 

Si j'étais à la place de SAF je gagnerais un remplacement en mettant rafael à la place de fabio a la mitemps et puis faire rentrer park et carrick et macheda..!! ca aurait changer quelque chose non??

 

 

 

 

Franchement , je pense pas car il y avait pas d'envie et il y avait pas de mouvement !!!!! rien plusieurs fois GIggs a eu le ballon mais absolument aucune solution car personne ne faisait d'appel ou de course vers l'avant ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité, faut arrêter on est très fort encore cette saison, combien de joueurs ont joué samedi?? 1 seul donc bon...

 

En tout cas, ça prouve que 10 joueurs sur 11 ont joué comme des pieds pendant que le 11e a mis l'effort dans les 2 matchs. Un gars m'a dit qu'il ne faudrait pas trop s'en faire avec ça, mais je lui dis que la prochaine étape serait de purger l'équipe comme c'était fait en 2007-08 alors que très peu des joueurs qui ont joué face à Coventry City sont devenus des membres intégrés à l'équipe depuis.

 

Quand je regarde Evans, je me demande encore comment il peut être aussi mauvais. Je commence à croire que sa grosse saison de l'an dernier n'était qu'un coup de chance et qu'il mériterait un sort aussi mérité que Dong a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Rooney-8

 

Maintenant, au moins, Ferguson a ouvert les yeux. Ces jeunes la, sont pour quelques un l'avenir du club, mais ils faut les faire évoluer dans le calme, pas après avoir laissé Ronaldo et Tevez et dire "moi je fais confiance au jeunes du club". C'est ce foute de la gueule des supporter. ce match, c'est + qu'une défaite, c'est une honte pour moi ce score, une grosse honte.

 

Maintenant espérons que sa fasse changer les choses, ces jeunes la, je veux plus les revoir. Nous avons un effectif de qualité sans les compter.... Et de toute façon je l'ai est jamais compter ainsi. Pourquoi un Cleverley doit aller voir ailleurs pour avoir du temps de jeu quand tu vois le temps qu'on accorde a Bébé(mais sérieux, c'est qui ce type, que fait t-il dans le onze type???) et a Obertan.

 

Ne croyez pas, je suis toujours confiant pour le titre, ça c'est autre chose. Mais bordel, lançons notre saison enfin !! Pourquoi perdre du temps avec ces jeunes la, ça vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes sauront-ils à la hauteur de l'évènement ?

 

Plus que trois matchs et Wembley est à nous :united: :united: :)

t'a eu la réponse je crois...Ils n'ont pas le talent pour s'imposé a United surtout pas de jouer un match aussi important.

 

Merci Fergie <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une explication,nous sommes les diables rouges la neige c'est pas notre milieu naturel,on c'est fait congeler on peut rien faire :grr:

Mais j’avoue Bébé sa reste encore une énigme .

Bébé est nul, faut pas se leurrer, il voit les cages en triple, sérieux qu'on le prête, je veux plus le voir, et prêtons Evans aussi, mettons les dans un club de D7 au fin fond de l'Angleterre...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rare fois où je regarde pas le match MU perd, je n'ai pas lu toutes les pages donc si un forumeur pouvait avoir la gentillesse de me faire un rapide résumé je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement , je pense pas car il y avait pas d'envie et il y avait pas de mouvement !!!!! rien plusieurs fois GIggs a eu le ballon mais absolument aucune solution car personne ne faisait d'appel ou de course vers l'avant ...........

 

Non, mais changer 4 joueurs dés le début de la seconde mitps pouvait changer quelque chose quand même..!!

je pense qu'on n'avait pas trop de conviction après avoir concédé 2 buts..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un match à oublier au plus vite (surtout pour Evans.. aie aie aie, ça confirme malheureusement son mauvais début de saison!). Il n'y a pas grand chose à dire, seulement que la relève n'est peut-être pas autant qualitative qu'on le pensait... J'avoue qu'à la vue de la compo, je pensais que ça passerait. Peut-être le fait de n'avoir "que" Obertan, Chicha et Bébé en attaque à pénaliser, Giggs ne pouvant pas tout faire. Fletch' est le fantôme de celui de l'année passée (revieeeeeeeeeeeens-nous !!!! -_-).

 

Jouer sous la neige :wacko: J'aurais pas aimer être à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux amis vous attendent dans notre rubrique adoption. Cette semaine découvrez nos compagnons bipèdes qui logent actuellement dans le refuge de la Fondation Assistance aux joueurs handicapés à Manchester.

 

chevre.jpg

 

cochonq.jpg

 

paresseuxcc2300x224.jpg

 

Si vous souhaitez faire le bonheur d’un des pensionnaires, sachez qu'aucun contrôle ne sera effectué par la fondation sur les futures conditions de vie de l’animal. Arles-Avignon, Manchester city ou liverpool, United vous donne l'occasion de faire œuvre de charité en cette fin d'année 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rare fois où je regarde pas le match MU perd, je n'ai pas lu toutes les pages donc si un forumeur pouvait avoir la gentillesse de me faire un rapide résumé je suis preneur !!!

Nous ne pouvons te faire de résumé,vue que l'on a pas exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea quand il fait un centre on n'aurai dis il a fait l'action de vie,le ballon fini très souvent en corner.Il a fait une reprise le ballon est partie en touche de l'autre coté du terrain loin du poteau de corner.Evans sur le but au marquage il a trop eu du mal.Ils on attraper froid a force de chauffer le banc ,la différence de température été trop forte pour certains,va avez le temps de rechauffer le banc now :united:

Je plaisante,faut bien qu'ils apprennent nos jeunes joueurs.A oublier je préfére gagner un championnat qu'une curling cup,si un de ces quatre ils nous sauvent la mise on leur en voudront pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est plus profond. Ferguson n'est pas cohérent dans ses choix...Il te met un trio offensif qui n'a aucun sens tactique avec des joueurs qui ne se complètent pas. Hernandez associé à Obertan, ça ne donne rien. Surtout si ton milieu ne t'apporte pas de soutien. On l'a pourtant vu face aux Wolves...

 

Fergie est aussi responsable de cette défaite. Je le suis quand il décide de faire jouer les jeunes mais seulement sous certaines conditions. Là, c'est du n'importe quoi, rien n'est construit, on ne produit pas de jeu et c'est logique de se prendre une rouste.

 

 

C'est à dire sous certaines conditions ?

 

Tu était le premier à dire qu'il fallait faire jouer Obertan et compagnie, c'est ce qu'il a fait, ça avait bien marché par le passé, mais aujourd'hui on est tombé sur une équipe des Hammers qui en voulait plus que nous.

 

Sir Alex n'est aucunement responsable, en alignant Fletcher et Anderson, qui sont des joueurs confirmé en équipe A, il prouve qu'il avait l'intention de contrôler le match, il aurait très bien pu mettre Gibson à la place de l'Ecossais...

 

Il ne pouvait absolument pas deviner que Fletcher allait nous sortir un tel match, pareil pour la défense qui prenait l'eau à chaque montée, et justement, c'était en grande partie à cause de nos deux milieu de terrain qui se plaçaient pas comme il fallait et qui pressait que quand il en avaient envie...

 

C'était un naufrage collectif, tout le monde été dans un mauvais jour, ça peut arriver qu'une équipe passe totalement à coté de son match, c'était notre cas aujourd'hui, heureusement que c'était intervenu lors de la Carling Cup et pas en Champions League ou plus grave encore, en PL.

 

Obertan et Bebe n'ont pas un sens tactique, on le savait déjà depuis longtemps, c'est des joueurs non-confirmé, ils ont certainement du potentiel, mais ils sont très loin d'être des foudre de guère, ils sont capable de coup de génie parfois mais ils auront toujours un manque de régularité dû à leur développement inachevé.

 

Par conséquent, si on veut les voir progresser, il faut les faire jouer, ils commettront sûrement beaucoup d'erreur comme c'était le cas aujourd'hui mais au moins, ils ont bénéficié d'une expérience inestimable, car c'est en étant dans l'erreur qu'on peut réellement apprendre.

 

Et puis après tout, c'est la Carling Cup, la tradition veut qu'on aligne les jeunes joueurs, les matchs leur sont attribués et ce, depuis deux, trois ans, pourquoi donc remettre tout en cause ?, on savait dès le début que ce match allait être compliqué pour d'eux, d'ailleurs, ils l'aurait été tout autant pour l'équipe A. On sait très bien qu'un déplacement à West Ham n'est jamais gagné d'avance.

 

Moi j'ai aucun regret, certains sont un peu frustré à cause la série d'invincibilité, mais les bonnes choses ont une fin, ça permettra à nos joueurs de repartir sur de nouvelles base et pourquoi pas entamer une bonne serie avant les deux matchs choc contre Chelsea et Arsenal. Et puis, je préfère perdre ma série contre les Hammers que contre les Blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé est nul, faut pas se leurrer, il voit les cages en triple, sérieux qu'on le prête, je veux plus le voir, et prêtons Evans aussi, mettons les dans un club de D7 au fin fond de l'Angleterre...

On va pas trop s'attarder sur lui c'est pas le topic pour,mais c'est vrai il manque énormément de précision :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gars. J'suis d'accord qu'ils ont pas été bons today. J'suis tres décus de Evans ou de Fabio par exemple. Je n'ai pas vraiment vu le match de Bébé, pcq je n'ai vu que la deuxieme mi tps. J'ai trouvé Macheda tres peu mobile et l'equipe assez peu organisée ds l'ensemble. Ceci dit, il y a pas que des chevres non plus a West Ham. C'est triste pour eux pcq ils se battent pr rester en 1er division depuis qqe années, mais il y a des bons joueurs la dedans (Cole, Upson, Obinna, pr ne citer que les principaux). Ici c'est un match de Carling cup, United essaye de gagner toutes les compets ds lesquels ils sont inscrits mais apres 2 mois, paf on sort une equipe avec 7jeunes entourés de gens qui reviennet de blessure, pour un match un peu moins important que la CL ou la PL ou encore la CUP. Je veux pas les defendre, je n'ai pas aimé le match, les gens s'excitent sur Obertan, mais je ne l'ai pas vu dribbler un homme ce soir. A t'il été meilleur que Bébé??? Il faut encore qu'ils progressent et pour une partie d'entre eux, je pense qu'ils peuvent etre utile a United.

 

Une honte???? arretez de vous enervez les gars.... ca arrive, meme au meilleur

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gars. J'suis d'accord qu'ils ont pas été bons today. J'suis tres décus de Evans ou de Fabio par exemple. Je n'ai pas vraiment vu le match de Bébé, pcq je n'ai vu que la deuxieme mi tps. J'ai trouvé Macheda tres peu mobile et l'equipe assez peu organisée ds l'ensemble. Ceci dit, il y a pas que des chevres non plus a West Ham. C'est triste pour eux pcq ils se battent pr rester en 1er division depuis qqe années, mais il y a des bons joueurs la dedans (Cole, Upson, Obinna, pr ne citer que les principaux). Ici c'est un match de Carling cup, United essaye de gagner toutes les compets ds lesquels ils sont inscrits mais apres 2 mois, paf on sort une equipe avec 7jeunes entourés de gens qui reviennet de blessure, pour un match un peu moins important que la CL ou la PL ou encore la CUP. Je veux pas les defendre, je n'ai pas aimé le match, les gens s'excitent sur Obertan, mais je ne l'ai pas vu dribbler un homme ce soir. A t'il été meilleur que Bébé??? Il faut encore qu'ils progressent et pour une partie d'entre eux, je pense qu'ils peuvent etre utile a United.

 

Une honte???? arretez de vous enervez les gars.... ca arrive, meme au meilleur

Y'a des femmes sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus de ces jeunots c'est le manque d'envie -_- ! Pour un joueur, jouer à United doit etre une chance a exploité, tu dois te defoncé, tout donner pour avoir une chance de nouveau mais j'ai vu des joueurs qui marchait, comme si leur place etait acquis.

 

Excepté Vida, Patrcice, la hargne manque dans cette équipe...un Keano manque dans cette équipe, un chien aboyeur qui fait peur aux jeunes <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart de ces jeunes ont du talent. Ils ont tous du potentiel et ils doivent le mettre en application. Le problème vient aussi du fait que Ferguson utilise très mal ces jeunes joueurs. Un Hernandez a besoin de soutien pour se mettre en évidence, l'associer à un Obertan n'amène à rien malgré les bonnes intentions du jeune Français.

 

Ferguson ne prend pas assez en compte le terme de tactique offensive. Balancer des jeunes devant livrés à eux-mêmes, c'est du grand n'importe quoi. Qu'espère Ferguson ? Il voit bien que même un Berbatov expérimenté souffre lorsqu'il n'est pas soutenu par un autre attaquant...Donc si tu affrontes une équipe bien en place tactiquement et défensivement, que peux tu espérer des tes jeunes attaquants en manque d'automatismes, qui ne sont pas complémentaires et qui n'ont pas encore acquis le sens tactique nécessaire afin de se compléter ?

 

En face, les Hammers ont produit du jeu offensivement, de belles actions construites puis concrétisées. Défensivement, ils ont fait le boulot et n'ont jamais été mis en danger. Notre manque de cohérence offensive leur a facilité la tâche et bien qu'ils méritent cette victoire, Ferguson n'est pas exempt de tout reproche sur ce match là...Il espère des miracles à chaque match mais la réalité, c'est que nos jeunes ne peuvent pas apporter satisfaction si on ne les met pas dans les meilleurs conditions possibles.

 

Il y a matière à travailler avec ces jeunes mais il faut le faire concrètement. Mais on le ne le fait pas, on espère des miracles de la part de nos jeunes mais le travail de fond n'est pas fait. Il faudrait d'abord commencer par cela ...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou! Une équipe d'une faiblesse intercosmique!...

 

Fergie ne devait pas forcément s'attendre à des merveilles devant en mettant Obertan, Bebé et Hernandez devant, tous 3 incapables de s'aligner pourtant tranquille, ce soir, de Giggs...

 

Il y a un problème de plus en plus pesant à United, c'est la constance des cadres et nouveaux cadres... O'Shea, bon sang à un moment donné, l'expérience doit commencer à s'exprimer!... Fletcher, sieu que c'est faible en ce moment! Marquage de poussin sur la tête de Spector... Mais la palme revient à Evans, les 2 buts de Carlton Cole sont entièrement pour lui, des marquages à 10m et l'agressivité d'un marshmallow!... P*tain, il se fait déjà griller par Smalling!...

 

Vraiment, on attend ces 3 là à un tout autre niveau!... Les jeunes sont les jeunes et certains ne sont pas forcément ceux sur qui je compte le plus qui ont joué donc à la limite, ce n'est pas grave et puis on doit leur laisser le temps d'apprendre... Mais les Fletcher, Evans et cie m'agacent au plus haut point!...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart de ces jeunes ont du talent. Ils ont tous du potentiel et ils doivent le mettre en application. Le problème vient aussi du fait que Ferguson utilise très mal ces jeunes joueurs. Un Hernandez a besoin de soutien pour se mettre en évidence, l'associer à un Obertan n'amène à rien malgré les bonnes intentions du jeune Français.

 

Ferguson ne prend pas assez en compte le terme de tactique offensive. Balancer des jeunes devant livrés à eux-mêmes, c'est du grand n'importe quoi. Qu'espère Ferguson ? Il voit bien que même un Berbatov expérimenté souffre lorsqu'il n'est pas soutenu par un autre attaquant...Donc si tu affrontes une équipe bien en place tactiquement et défensivement, que peux tu espérer des tes jeunes attaquants en manque d'automatismes, qui ne sont pas complémentaires et qui n'ont pas encore acquis le sens tactique nécessaire afin de se compléter ?

 

En face, les Hammers ont produit du jeu offensivement, de belles actions construites puis concrétisées. Défensivement, ils ont fait le boulot et n'ont jamais été mis en danger. Notre manque de cohérence offensive leur a facilité la tâche et bien qu'ils méritent cette victoire, Ferguson n'est pas exempt de tout reproche sur ce match là...Il espère des miracles à chaque match mais la réalité, c'est que nos jeunes ne peuvent pas apporter satisfaction si on ne les met pas dans les meilleurs conditions possibles.

Pour moi Fergie a du mal a bien gerer ces jeunes joueurs depuis la génération des Beckam et autres... Il n'arréte pas de se tromper <_< . Moi perso, j'ai pas espoir avec ce que je vois de ces jeunes.

 

Nos jeunes, ne rivaliseraient jamais avec ceux d'Arsenal par exemple

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de ce match ce soir. Au lieu d'un plein de confiance c'est plutôt le contraire qui c'est produit. Cette prestation n'aura je pense en revanche certainement pas d'influence sur l'équipe première qui semble avoir une autre dynamique actuellement.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté Vida, Patrcice, la hargne manque dans cette équipe...un Keano manque dans cette équipe, un chien aboyeur qui fait peur aux jeunes <_<

 

Il faudra que Ferguson m'explique pourquoi on n'a pas pris la peine de toujours garder un chien méchant du genre en tout temps près de l'équipe. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...