clemsdu85 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 rooney voulait aujourd'hui davantage jouer au ballon et reprendre son touché de balle, les buts c'est pour la prochaine fois ! centre énorme de rooney, berba superbe tete, claquette de robinson ! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai pensé à la même chose Ah, apparemment, les petits esprits se rencontrent aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Gardien de m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Raaaaaaaah Robinson abuse là! Modifié le 27 novembre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et un but de Clerverley aussi (petit HS désolé) But de Wellbeck, but de Cleverley... Grosse armada offensive prête pour l'avenir du club. PS:Dommage Berba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Rooney joue clairement en Meneur de jeu avancé aujourd'hui. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Non vraiment dommage BERBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Il faut sortir Berbatov afin qu'il se fasse applaudir par le public ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Ah, apparemment, les petits esprits se rencontrent aussi! Méchant !!! Ayé fini 7-1 bravo Berba, bravo Nani, bravo Andy, bravo Carrick, Bravo Manchester United ! Modifié le 27 novembre 2010 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Seule déception du match : l'entrée d'Obertan qui n'a pas amené grand-chose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 J'aimerais trop que le match dure une demi heure en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Berba qui garde le ballon. Merci à l'équipe pour ce GROS match ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 c fini, 7-1, super match, quel régal ! mais voila, rooney revient et on fait enfin un match dingue ! rooney dépendance ? berbatov qui va voir l'arbitre pour garder le ballon du match Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Berbatov qui remercie Chimbonda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Terriblement déçu pour Wayne En espérant qu'il plantera contre Chelsea ou Arsenal! Bravo les gars, superbe prestation, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel score à côté de l'écusson Mancunien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Victoire final 7a1. Match référence du point de vu collectifs, surement le plus beau match depuis belle lurette. Homme du match: Berba et Anderson qui sonne le retour des attaque rapides et des beaux but. Merci united pour ses 2h de bonheur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Superbe match, un vrai régal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 7-1 on a soigné le GA contre une équipe digne du bas de tableau. Si on remet ça la semaine prochaine je serais aux anges « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Au passage, Stoke a égalisé face a City Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Un match presque parfait (samba ) enfin on retrouve United, match référence? Moi je dirais que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 11 frappes, 7 buts ... What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Au passage, Stoke a égalisé face a City superbe soirée =) dommage que arsenul gagne Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 MERCI ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 super match, mais difficile à juger vue la pauvreté de l'équipe adverse... on en oublierai presque l'absence de valancia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Manque plus qu'une défaite des Blues pour un week-end presque parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés