Lylyvan Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Belle victoire de MU...Bravo Je viens de voir les buts et le coup franc de Ronaldo était très beau... Bravo à toute l'équipe faut continuer comme ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 les notes du MEN http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html pour une fois je suis d'accord à 100% avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Commentaires post-match de AIG (Alex Is God...) : Boss delighted by professionalism "La meilleure chose à retenir aujourd'hui c'est qu'on est pas devenu un phénomène de foire! On a joué avec un grand professionalisme et c'est exactement ce que je voulais!" Sir Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon match malgré le fait d'être arrivé devant la télé à la 11ème minute A part ça c'était du tout bon, et encore une fois Evra et Vidic sont vraiment impressionnants. Evra un peu moins sur ce match mais je le trouve vraiment très bon. Il se bat à 100% et surtout apporte un plus indéniable en attaque en bref j'adore! (et en voyant la prestation d'Heinze contre Cop et toutes ses passes ratées je pense que Evra doit être pour le moment titulaire indiscutable) Et sinon je trouve qu'on a quand même raté beaucoup d'occasions... (le gars qui à pris gout et qui veut des 8-0 maintenant ) Bref je suis content et si Chelsea perd demain on pourra dire que je suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 arrivé devant la télé à la 11ème minute pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 s'il vous plait si quelq'un a des photos sur le match de man-portsmouth il ou elle me donne l'adresse ou il les publi dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu en trouveras ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il y a un topic pour ça dans lef orum "photos et videos Manchester united". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Très juste la phrase de fergie , en tout cas presser que mon torrent se termine la, sinon bien content pour Saha meme si c'est sur Péno, CR sur Coup-Franc jolie sa, et Vidic qui est bon de la tête et en defense, bien content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le match de copenhague est oublié, ça fait plaisir et cela d'autant plus quand on mène 2-0 au bout de 10min. par contre je suis surpris que ni smith ni heinze ne figuraient sur la feuille de match. il y a une explication? d'ailleurs il n'y avait pratiquement que des joueurs défensifs sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui Gaby ça m'a étonné, il devait être ennuyé par une petite blessure depuis Copenhague (il était sorti en cours de match) Smithy ça doit être un choix de Fergie, il ne doit pas encore le considérer comme prêt pour le niveau de la PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 les notes du MEN http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html pour une fois je suis d'accord à 100% avec eux Moi jsuis pas trop d'accord sur la note de Giggs, pour moi il méritait au moins 7, il été très présent dans l'axe du milieu de terrain comme côté gauche, il a fait de nombreuses passes en profondeur à Rooney et à Saha méttant donc en danger Pompey. Après pour le reste des notes jsuis d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J arrive pas a ouvrir la page.. Quelqu un peut me coller les notes SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 VDS 7, Neville 8, Evra 7, Rio 7, Vida 8, Ronaldo 6, Scholes 9, Carrick 6, Giggs 6, Rooney 7, Saha 7, Silvestre 5, O'shea 5 et Fletch 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et vlà le résumé du match: http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=89 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 si on arrive a battre bolton 4-0 (3eme) portsmouth 3-0 (4eme) me demande ce qu'on va faire contre chelsea tres beau match pr tout le monde, trop content n'empeche un but de neville aurait mis la cerise sur le gateau une défaite de chelsea sera l'anniversaire ideale pour fergie ! Happy birthday sir ! "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben facile: 3-0 contre le 4e 4-0 contre le 3e 5-0 contre le 2e ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 en même temps si on suit ton raisonement, on va perdre 13-0 contre le dernier... ca me tente pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bah non, on va pas dans le négatif nous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tres bon match de toute l'equipe avec un Neville des grands soirs pour feter l'anni de fergi magnifique kom le geste de remerciement de Cris vers fergi pour l'avoir garder c'est extra Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 super match toute l'équipe a été superbe! un David James en grande forme sinon le score aurait facilement pu être doublé! tu parles de quel geste envers Fergie? j'ai rien vu perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 A compté la défaite de Chelsea , qui clos un week end unique (victoire contre pompey , anniv de sa majesté et defaite des blues) http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés