MU4ever Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Rooney 1-0 Rooney2-0 Ronaldo 3-0 Rooney 4-0 all 4 goals: http://rapidshare.com/files/1041464/Compos...8_17-49-29h.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Impeccable... merci beaucoup Tu l'as filmé avec ta webcam?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 de rien, euh non j'ai recuperer la video d'un autre site^^ j'ai ajouter le 2eme but sur le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Héhé les ptis coquins... merci en tout cas **EDIT** Euh... le lien pour le 2ème marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Il m'ecrit file not found dans la 2eme video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est bon j'ai arranger le petit probleme, sa devrait marcher a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci pour les vidéos je posterai le match complet en torrent tout à l'heure "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ROO 0 - 1 http://www.zshare.net/download/but__bolton..._roooo-zip.html ROO 0 - 2 http://www.zshare.net/download/but__bolton..._roooo-zip.html CR 0 - 3 http://www.zshare.net/download/but__bolton...-3__cr-zip.html ROO 0 - 4 http://www.zshare.net/download/but__bolton..._roooo-zip.html j'ai pas mis les occaz parcequ'il y en avait trop et que la connexion est naz de chez naz je vais essayer d'ajouter une interview de saha sur l'autre post et puis celle de rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci MU4ever et RyanMan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 merci RyanMan et MU4ever le 3éme et le 4éme pleaes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 sa vient, un peu de patience^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ok merci MU4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Dans combien de temps ? J'ai pas vu le match et pour une fois que je suis dans un endroit où je dispose de l'ADSL... j'ai trop envie de voir les deux autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 le serveur du site d'ou j'obtient les videos est en surcharge,c'est pour cela que sa prends un peu de temps. et si jamais tu ne les vois pas aujourd'hui tu peux les revoir plus tard les videos seront toujours disponible. desoler de vous faire attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Dommage, merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est pa grave MU4ever merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 You Rock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ahhh voila merci baucouup RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athor17 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour le torrent du match c'est par là : le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Les 4 buts: http://rapidshare.com/files/1041464/Compos...8_17-49-29h.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red7devil7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Un grand merci pour les vidéos! Waaayynneee is back! Come on Red Devils! Glory Glory Man United! Bon allez j'me calme... Mode Transe : "Off" Things we own end up owning you...Self destruction might be the answer...In United I trust... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 MU4ever peux-tu m'expliquer comment faire apres avoir clické surle lien car je n'y comprends rien , je click partout mais ... C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 moi j'ai download accelerator plus donc dés que je clique sa me télécharge le but direct,pour toi dés que la page s'ouvre tu vas tous en bas a gauche il ya écrit en gros" Download Now" tu clique dessus et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés