Danny. Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Crise de confiance de VDS ? Il ne sort quasiment jamais et ces relances sont limites Et je n'en reviens pas du but de Hernandez ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je prefererais un Carrick au milieu pour calmer et organiser tout ça, on a beaucoup de mal, il nous apportera ce calme. Fletcher ou Scholes qui sont en dessous tout les deux. AU milieu on y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je trouve que Gary fait du bien tactiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Excellent les supporters de Stoke ! Sinon Chicha U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ps: Ca deux fois que tu le postes, tu aimes pas les bides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Vous trouvez pas que VDS prend plus de risques que d'habitude ? Qu'il fasse gaff, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Nani rate pas mal de passes j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ils ont refilé un faux maillot a O'Shea? Le numéro de son floquage s'est décollé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et Evra en milieu offensif, je trouve que ca le fait bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'espère que ce jaune ne sera pas préjudiciable plus tard... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Logiquement quand on marque un but on devrait se libérer sauf que nous c'est pire après le but.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 <3 Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et Evra en milieu offensif, je trouve que ca le fait bof Il est un peu perdu. D'un coté c'est normal c'est pas son poste, pour attaquer il prefere venir de loin, de derriere pour percer dans les espaces crée par le milieu gauche. Là c'est different pour lui. Je prefere tout de meme un duo Evra - Obertan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Il n'y a jamais carton jaune sur ce coup ! Fait ***** l'arbitre. Il ne donne pas carton pour la faute sur Chicha (coup franc de Nani), laisse l'attaquant de Stoke faire n'importe quoi pour gêner VDS et là il met un jaune ridicule... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On ne le changera notre captain quand même "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 La tete de Chicha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 La détente de Chicha sur le but ! C'est quand même énorme.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je trouve que Gary fait du bien tactiquement Bien remarqué. Gary tiens bien à sa place et au strategie, excellent. Par contre je trouve Nani un peu cafouillis aujourd'hui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 " U-N-I-T-E-D United is the team for me" Magnifique le Away. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Sortez moi Evra.. C'est plus possible d'être sautant sans envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Evra est paumé dans ce nouveau rôle... Choix curieux de SAF ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quel qu'un pourrait me donner notre banc svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est sa l'exemple des vétérans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est où le brassard de Captain ? Je le vois ni sur Vida, ni sur Gary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés