uchiwailiass Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Sûrement des consignes du roi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui c'était évident. Mais merci au Raja d'avoir représenté le Maroc jusqu'au bout. Rendez vous l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Il vient faire quoi le roi dans l'histoire avec le bayern au juste ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Sûrement des consignes du roi... Je t'assure que je me suis posé la question Il vient faire quoi le roi dans l'histoire avec le bayern au juste ? ^^ Le roi c'est plus fort que le Bayern Surtout si c'est sur le sol marocain! Un malheur est si vite arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques-slider/le-retour-du-tiki-taka-en-colombie817.html Allez le foot, n'est pas encore tout à fait mort ! J'ai réussi à choper des matchs, je deviens amoureux de Valderrama ... Ces derniers jours j'ai du me passer des dizaines de ses vidéos Modifié le 15 février 2014 par busbybabe 2 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Et il a joué à Montpellier, Nicollin en avait parlé dans son top 10 des joueurs qui sont passés par le MHSC. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Techniquement il me fait penser à Isco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques-slider/penarol-se-reconstruit833.html Aupa Penarol !!! 2030 si ils ont la CDM je ferai tout pour y aller. Pas moyen, la Bombonera, le Centenario etc ... Modifié le 19 février 2014 par busbybabe 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques-slider/penarol-se-reconstruit833.html Aupa Penarol !!! 2030 si ils ont la CDM je ferai tout pour y aller. Pas moyen, la Bombonera, le Centenario etc ... Si je suis encore en vie tu penseras à moi, ça pourrait m'intéresser 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 "Mon histoire comme joueur a touché à sa fin", a posté Rivaldo, 41 ans, sur Instagram. "Avec les larmes aux yeux, aujourd'hui j'aimerais d'abord remercier Dieu, ma famille et vous tous, pour le soutien, pour la tendresse que j'ai reçus pendant ces 24 années comme joueur. Aujourd'hui je viens annoncer à tous les supporteurs du monde que mon histoire comme joueur a touché à sa fin", écrit l'ancienne gloire du football brésilien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Il jouait encore ? Rivaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Vous trouvez pas que Chicharito a un gros air de Rivaldo physiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Vous trouvez pas que Chicharito a un gros air de Rivaldo physiquement ? Les dégats de l'alcool quand même "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 En parlant de Riquelme, il y a le Super Clasico à 23h15, sur Ma Chaine Sport, ou en streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=tFFWABWeIA4 :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Cet homme est une véritable légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) River en a remis un derrière et donc 2-1 pour El Millonario. Modifié le 30 mars 2014 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Ronnie <3. Ce que je kifferai qu'il soit la en 2014 a nous faire rêver. Scolari si tu me lis... Les deux seront prets pour le mondial au moins, déjà sur place . http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anelka-signe-a-l-atletico-mineiro/455025 Modifié le 6 avril 2014 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 PJ un mot ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Oui, je ne comprends pas l'espagnol. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 " La leyenda del trinche " c'est vraiment hors de portée ?! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ben oui. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Retour d'Independiente en première division "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Finale retour de la Copa Libertadores à 2h15 cette nuit entre San Lorenzo et Nacional. 1-1 à l'aller en Uruguay, retour en Argentine, ça va être le feu. Modifié le 13 août 2014 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Jonás Gutiérrez souffre d'un cancer oup de tonnerre ce mardi en Argentine. Le milieu de terrain Jonás Gutiérrez a annoncé à TyC Sports qu'il souffrait depuis 18 mois d'un cancer des testicules. Dans ce même quotidien, l'international indique qu'il « dispute le match le plus difficile de sa vie ». Gutiérrez est actuellement en Argentine où il va subir une ablation du testicule gauche et où il est sous chimiothérapie. La saison dernière, en parallèle de son traitement, le joueur de Newcastle a joué deux matchs avec les Magpies et quatre avec Norwich, où il a été prêté six mois. Dans cette interview à TyC Sports, Gutiérrez ne parle pas de fin de carrière. Bon courage à lui. AB http://www.sofoot.com/jonas-gutierrez-souffre-d-un-cancer-189162.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés