Aller au contenu

Autres championnats et compétitions du monde


Invité Ronaldo_07

Messages recommandés

  • 1 mois après...

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques-slider/le-retour-du-tiki-taka-en-colombie817.html

 

 

Allez le foot, n'est pas encore tout à fait mort !

 

 

 

 

J'ai réussi à choper des matchs, je deviens amoureux de Valderrama ... Ces derniers jours j'ai du me passer des dizaines de ses vidéos :o

 

 

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques-slider/penarol-se-reconstruit833.html

 

 

 

 

Aupa Penarol !!! :wub:

 

 

 

 

 

2030 si ils ont la CDM je ferai tout pour y aller. Pas moyen, la Bombonera, le Centenario etc ...

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques-slider/penarol-se-reconstruit833.html

 

 

 

 

Aupa Penarol !!! :wub:

 

 

 

 

 

2030 si ils ont la CDM je ferai tout pour y aller. Pas moyen, la Bombonera, le Centenario etc ...

Si je suis encore en vie tu penseras à moi, ça pourrait m'intéresser :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Skynet

"Mon histoire comme joueur a touché à sa fin", a posté Rivaldo, 41 ans, sur Instagram. "Avec les larmes aux yeux, aujourd'hui j'aimerais d'abord remercier Dieu, ma famille et vous tous, pour le soutien, pour la tendresse que j'ai reçus pendant ces 24 années comme joueur. Aujourd'hui je viens annoncer à tous les supporteurs du monde que mon histoire comme joueur a touché à sa fin", écrit l'ancienne gloire du football brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que Chicharito a un gros air de Rivaldo physiquement ? :o

Les dégats de l'alcool quand même :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Oui, je ne comprends pas l'espagnol.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'Independiente en première division :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Jonás Gutiérrez souffre d'un cancer

 

oup de tonnerre ce mardi en Argentine.

 

Le milieu de terrain Jonás Gutiérrez a annoncé à TyC Sports qu'il souffrait depuis 18 mois d'un cancer des testicules. Dans ce même quotidien, l'international indique qu'il « dispute le match le plus difficile de sa vie ». Gutiérrez est actuellement en Argentine où il va subir une ablation du testicule gauche et où il est sous chimiothérapie.

 

La saison dernière, en parallèle de son traitement, le joueur de Newcastle a joué deux matchs avec les Magpies et quatre avec Norwich, où il a été prêté six mois.

 

Dans cette interview à TyC Sports, Gutiérrez ne parle pas de fin de carrière. Bon courage à lui.

AB

 

http://www.sofoot.com/jonas-gutierrez-souffre-d-un-cancer-189162.html

 

 

:o


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...