S00shii Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Beck's2740 a dit : ancien Gné? T'es sur que tu t'es pas trompé de jeu là? pour agence:céréales (j'ai chercher pour nce,mais y'a rien ). Citation j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 S00shii a dit : Gné? T'es sur que tu t'es pas trompé de jeu là? pour agence:céréales (j'ai chercher pour nce,mais y'a rien ). Oui mais le son de faire et ance* donc je commence par ancien * J'ai pris par rapport au son , on a le droit je crois .. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Beck's2740 a dit : Oui mais le son de faire et ance* donc je commence par ancien * J'ai pris par rapport au son , on a le droit je crois .. Ta le droit mais c'est le son de la fin... Céréales-Lessive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 dani2293 a dit : Ta le droit mais c'est le son de la fin... Céréales-Lessive. Ivermectine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Alruud a dit : Ivermectine !!! Inédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 dani2293 a dit : Inédit Dithyrambique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Alruud a dit : Dithyrambique !!! Queiroz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 benji-love-mu a dit : Queiroz ! Rozière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 dani2293 a dit : Rozière Hermétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 justk a dit : Hermétique quelque "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Beck's2740 a dit : quelque Quelque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 t0m4 a dit : Quelque Oh il a osé!! Queue "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Velcio a dit : Oh il a osé!! Queue Uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 dani2293 a dit : Uefa Facultatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 justk a dit : Facultatif Tifosi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Alruud a dit : Tifosi !!! Simone Révéler le contenu masqué (Signoret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ole Gunnar Solskjaer a dit : Simone Révéler le contenu masqué (Signoret) Nestor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 symon a dit : Nestor Torpie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 justk a dit : Torpie Pienaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 benji-love-mu a dit : Pienaar Aaron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Alruud a dit : Aaron !!! Ronaldo ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bobby Charlton a dit : Ronaldo ! Aldonin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bobby Charlton a dit : Ronaldo ! Aldo Maccione...la classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ole Gunnar Solskjaer a dit : Aldonin ninja "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Velcio a dit : ninja Jabulani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés