Akira Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Petite mise en situation : On affronte Chelski à Old Trafford pour la dernière rencontre de la saison. On est deuxième au classement derrière Rossé & Co avec le meme nombre de points, mais avec un but de retard. Le score, à 30 secondes de la fin, est de 2 à 2 (un auto-goal d'O'Shea et un cafouillage de Brown dans les 5 mètres, soyons réalistes!). L'arbitre vient d'expluser Drogba pour un tacle assassin sur Park et on bénéficie donc d'un coup-franc très bien placé à l'entrée des 16 mètres. En tant que nouvel assistant de Sir Alex, celui-ci vous laisse l'énooooorme responsabilité de choisir le tireur! L'arbitre va siffler sous peu et il ne vous reste que très peu de temps pour hurler depuis le banc de touche le nom de celui qui vous fera entrer dans l'histoire du club... Que criez-vous??? Justifiez votre réponse si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 RYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! mais s'il est pas côté droit, il faudra qu'il trouve un super angle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 GIGGSY!!!!!!! Peu importe le coté, il trouvera de toutes façons une solution pour l'envoyer dans les filets au mieux ou sur la barre/poteaux au pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Giggsy sans hesité. Par contre quand c'est plutôt pour un droitier j'aimerais bien voir Wayne, il les tirait pas mal lors de sa première saison avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Wayne les tirait pas mal lors de sa première saison avec nous tout à fait, je m'en rappelle parce que ça m'avait marqué, il les cadrait tous quelque soit la distance et l'angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 RRRYYYAAAAAAAANNNN !! ARRACHE LES FILETS DE CES ENFLURES DE RUSKOVS!!!!!!!!!! C'est le meilleur joueur qu'on a pour tirer les coups-francs, quoique Wayne n'est pas mauvais non plus. Je me demande encore pourquoi on s'obstine à laisser CR les tirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 pour pouvoir le lyncher aprés , non je vote giggsy qui en a marquer beaucoup d'important.en plus comme çà abram' apprendra ce que veut dire "centre de formation". par contre auto-goal d'o'shea t'és dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 par contre auto-goal d'o'shea t'és dur... Ouais... mais bon... on va dire qu'il a un peu trop abusé sur la Guinness le soir d'avant et qu'il a en plus pas eu de bol sur ce coup! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tout depends de la distance cela dit c r les enveloppe tres bien handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Giggs sans hésiter, il est vraiment habile dans cette discipline, et en plus, il en a marqué des coup-francs importants. Wayne serait lui aussi une bonne alternative et il en a marqué avec les Toffees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est le pere de keano qui travaillait chez guiness , mais c'est clair qu'il doit avoir une bonne descente le gamin :offt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ryan si c'est pas du bon côté il feintera avec un extérieur façon Maradona, il se débrouillera quoi "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tout à fait, je m'en rappelle parce que ça m'avait marqué, il les cadrait tous quelque soit la distance et l'angle Oui, d'ailleurs je me rapelle qu'il en avait tiré un sur la barre lors du 2-4 à Highbury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Giggsy, tout a déjà été dit. par contre je vois pas ce que Gaby vient faire ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai voté Giggs aussi, bah y a rien à expliquer, c'est le meilleur tireur qu'on ait. PS: pas mal la mise en situation, ça change des sondages sans saveur d'ericantona ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 lol, moi aussi je mettrai Giggs, mais i c'est vraiment à gauche, je vois bien une combinaison un peu comme contre Liverpool, le week end passé avec Rooney qui décale sur Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour moi sa serait Scholes, c'est vrai que Giggs est l'un des meilleur dans ce domaine, mais pour moi Scholes et une autre altérnative, une autre manière de tirer, beaucoup plus en puissance et très précis, si la balle est touché par l'adversaire jpeut vous dire que sa a dû faire des dégâts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je fais tirer Giggs, ya pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je vois pas ce que Gaby vient faire ici? bah il les tire des fois. et quand il les tire ça passe vraiment pas loin, il les met au ras de la lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il les tirait au PSG. Je me rappelle d'un but sur coup-franc avec le PSG, une vraie merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 autant pour moi alors. j'ai aucun souvenir de le voir en tirer, même si apparement quand il le fait ça fait que raser le but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 oui, faut reconnaitre qu'il a jamais marqué avec nous, mais il y a 2 saisons il en avait tiré pas mal et des pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Les coups francs de 30-35m je l'ai donnerai a Ronaldo.Entre 20 et 30m plutot Rooney. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila le coup franc qu'a marqué Heinze face au PSG, la video est courte et on ne distingue pas le joueur mais c'est bien Heinze : http://users.skynet.be/Heinze4/psgtroyesheinze.mpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 il est un peu aidé par la barre, mais très beau tir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés