Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est pas censé être les 2 équipes du fair-play :lol:

 

Tu parles Arsenal est l'équipe qui a le plus de carton rouge en Angleterre lol, et l'une de celle qui en a le plus en carton jaune ! :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurevoir Arsenal ! :hello: ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** c'est ENCORE Clichy!!!!!!!!!!!! Il sait pas s'aligner ce mec c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!

 

A-LI-GNE-MENT!!!!!!!!!!!! C'est pas compliqué bordel!!!!!!!

 

Et c'est quand ils pourrissent le match qu'ils ouvrent le score ceux-là...

 

Canal+ en transe... C'est le match du siècle comme l'a dit Iannetta...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin ça me faisait plaisir de voir Arsenal s'enhardir un peu, c'est vraiment des catins ces joueurs du Barça...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But comme d'hab sur une passe magique de Iniesta, je vois pas comment il pourront revenir avec les ambitions avec lesquelle est venue Wenger, il a cru qu'il pouvait tenir 90min en defendant comme Mou avec l'Inter :wacko: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail de Clichy, il est vraiment bon sur ce match B)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de ballons perdus chez les Gunners ! C'était écrit qu'ils allaient en prendre un sur ballon perdu...

 

Sinon, malgré que ce soit les "deux équipes qui produisent le plus beau jeu" , c'est vraiment, vraiment de la boucherie ce match! Et en plus des Catalans qui tombent comme les gouttes d'eau sur Londres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** c'est ENCORE Clichy!!!!!!!!!!!! Il sait pas s'aligner ce mec c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!

 

A-LI-GNE-MENT!!!!!!!!!!!! C'est pas compliqué bordel!!!!!!!

 

Et c'est quand ils pourrissent le match qu'ils ouvrent le score ceux-là...

 

Canal+ en transe... C'est le match du siècle comme l'a dit Iannetta...

 

T'es idiot mec. Fabregas a l'entrée de la surface talonne en mode normal et tu lui en veux pas ?? En effet, la talonnade de Fabregas est interceptée par Iniesta qui passe à Messi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, match vraiment plaisant, la pression du barça est énorme, Arsenal n'arrive pas à jouer. Fabregas est fantomatique ... le but vient de lui, quelle erreur de ***** :o

 

Mais sérieusement, Iniesta !!! Bordel, double contact, passe magnifique ... quel joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny blessé, 4 cartons jaunes, un but... Il nous faudrait un miracle pour qu'on parvienne à battre le Barça. Je n'y crois plus, à moins qu'Arshavin ou Van Persie nous délivre, je crois que c'est terminer pour nous.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Barçelonais font un peu trop les malins, Alves s'amuse à jouer les caids et derrière en rajoute des tonnes comme une pleureuse... Abidal son geste sur Van Persie ... Dommage que Wilshere joue à Arsenal, plus je le vois plus je me dis qu'il nous serraient bien utile !!

 

Arsenal si vous n'arrivez pas à vous qualifiez, cassez les jambes des Catallans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny blessé, 4 cartons jaunes, un but... Il nous faudrait un miracle pour qu'on parvienne à battre le Barça. Je n'y crois plus, à moins qu'Arshavin ou Van Persie nous délivre, je crois que c'est terminer pour nous.

 

Fabregas Iniesta Messi, un but 100% barcelonais. Quel traitre celui-la ! Qu'il meurt sérieux ! A ce niveau, faire une talonnade de p*** à cet endroit, c'est du vol ! Si j'étais Wenger, je le frapperais dans les vestiaires !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, match vraiment plaisant, la pression du barça est énorme, Arsenal n'arrive pas à jouer. Fabregas est fantomatique ... le but vient de lui, quelle erreur de ***** :o

 

Mais sérieusement, Iniesta !!! Bordel, double contact, passe magnifique ... quel joueur !!!

C'est clair que c'est assez puissant ce qu'il a fait, il met messi sur orbite.

 

Je pense pas que Arsenal finise a 11, ils sont beaucoup trop enervés.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny blessé, 4 cartons jaunes, un but... Il nous faudrait un miracle pour qu'on parvienne à battre le Barça. Je n'y crois plus, à moins qu'Arshavin ou Van Persie nous délivre, je crois que c'est terminer pour nous.

 

Dans votre malheur maintenant à la rigueur vous pouvez partir attaquer l' esprit tranquille, un but espagnol ne change rien.

 

Bon match de qualité, je m' emmerde, leur stylene me plait pas, par contre le score pour l' instant est bien.

Un 2-1 je le veux!!!

Van Persie va marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le but arrive au pire moment pour les Gunneuse. Jusqu'à maintenant, malgré la domination du Barca dans la possession, Arsenal faisait un très bon match tactique. Le Barca a eu vraiment du mal à écarter le jeu. Le plan d'Arsenal était de constamment former un triangle sur le porteur du ballon ou celui qui allait la recevoir. C'était franchement bien joué de leur part.

 

Fin, là je pense que c'est cuit pour eux.

 

Le Barca est très chanceux, on peut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...