Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Plus que nul, Ronaldo ne fait absolument rien et ne fait que des geste de p***s, il est juste agaçant.

 

CR7 c'est bidon en ce moment, une vrai tafiole

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que l'OM joue à domicile. On entend que les supporters Marseillais !

 

1-0 pour les Blues... ils font vraiment pas de bruit les supporters de Chelsea !

Impressionnants les supporters marseillais :o

Les Marseillais humilient le public bleu.

Dans le jeu Chelsea largement meilleur avec un brin de réussite, ça sent mauvais.

J'avoue ! Ça c'est des supporters ! Même si je supporte pas l'OM. Les supporters des Blues sont muets !

malouda est un monstre

PS : chapeau aux supporters de l'OM c'est incroyable !

Et oui, c'est ça la réalité du public anglais. Quand Marseille est allé à Anfield deux fois, c'était la même. Quand Lyon est allé à Anfield, la même. Quand le Standard est allé à Anfield, la même. Et Lille l'an dernier à Anfield, moins bonne perf mais ils étaient tranquilles pour leur chorale. Je me souviens encore d'un Chelsea-Paris il y a quelques années, c'était encore la même. Et d'un Bolton-Marseille dans la même période, c'était également la même. Dès qu'un public un minimum chaud se déplace en Angleterre c'est comme si ils étaient à domicile!

 

Sur le terrain c'est pas pareil mais comme je me le dis souvent, qu'est-ce qu'ils doivent se faire ***** parfois dans leurs stades! Et ils se sentent pas un peu mal quand ils se font humilier de cette manière?

 

Et à côté de ça, belle ambiance à Auxerre qui résiste plus que bien au Real. Ils sont dominés largement dans la possession mais se créent plus d'occasions que les madrilènes! Allez l'AJA, c'est possible!

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 c'est bidon en ce moment, une vrai tafiole

Au niveau de l'état d'esprit il est devenue un vrai *****, si je joue contre lui je lui met un coup de tete avant la fin, ceux qui le rencontre en ce moment on vraiment de la patience.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus, si Lyon avait fait plus de bruit que les supporters de United à Old Trafford ? Si quelqu'un s'en souvient, dites moi !

Je me souviens juste d'une ambiance catastrophique ce soir-là. Pareil quand on avait reçu Lille, je m'en souviens pas mais ça devait encore voler en rase-mottes.

 

C'est reparti à Auxerre, en 45s ils viennent de mettre à l'amende Stamford Bridge pour la soirée ^_^

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea joue avec 3 milieux defensifs, du jamais vu pour ma part.

 

Sinon l'oreal est toujours aussi mauvais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant sur le direct commenté l'équipe.fr de Partizan-Arsenal:

"Giggs fait une faute dans la surface sur Cleo. Penalty ! "

 

Ils sont forts eux aussi...

 

Une HONTE !

 

Sinon, 3ème poteau pour Chelsea. Les Marseillais ont de la chance que le score ne soit pas plus lourd. En tout cas, bravo aux supporters de l'OM qui ont été fantastiques ce soir, et qui continuent de chanter même à 2-0.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, Stamford Bridge, c'est vraiment le néant question ambiance.

 

Déjà l'an passé, lors du 8ème de finale face à l'Inter, les 3000 supporters italiens faisaient plus de bruit que les 35 000 londoniens, et pareil ce soir pour les marseillais

 

Bon, je vais faire caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'état d'esprit il est devenue un vrai *****, si je joue contre lui je lui met un coup de tête avant la fin, ceux qui le rencontre en ce moment on vraiment de la patience.

:ptdr: Best Joke Ever !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...