Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Non match retour a domicile pour nous.

Je suis perplexe sur ça, justement je me rappelle que ça m'avait gavé quand j'avais vu ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépendra de l'adversaire. Si on arrive en finale et qu'on rencontre le Barça, on jouera en blanc à cause du tirage au sort. :(

Exact, on serait considéré comme l'équipe visiteuse :(

 

Je suis perplexe sur ça, justement je me rappelle que ça m'avait gavé quand j'avais vu ça !!!

Rafa a raison, on jouera bien le match retour à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'uefa c'est marqué Inter Milan ou Schalke vs United donc on joue le 1er à l'extérieur.

 

Mais faudrait confirmation.

 

Nan c'est certain. Ca a aussi était tiré lors du tirage 1/4 et 1/2.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo est monstrueux pour l'instant et l'inter joue a fond le coup mais les allemands sont bien en place.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire attention a Raul qui est clairement le plus dangereux, quelle monstre techniquement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo est monstrueux pour l'instant et l'inter joue a fond le coup mais les allemands sont bien en place.

 

C'est clair cette équipe c'est béton quand même ça quadrille tout le terrain et ça met de l'impact physique va falloir être bon techniquement et jouer vite pour éviter les duels surtout au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je regarde Tottenham - Real Madrid et je dois bien avouer que cette caméra est très mal placée. Quelle horreur !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas quel match regarder ce soir :unsure:

Le match du Réal me parait plus alléchant, mais j'ai aussi envie de voir comment joue notre futur adversaire :(

 

Regarde Schalke. C'est déjà plié pour Tottenham!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raùl qui est partout , en défense , en attaque , il réalise un trés trés grand match :wub:

 

Quelle classe ce joueur! Et dire que je croyais qu'il allait faire du footing à Schalke et rien d'autre... :blush:^_^

La principale menace de MU!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je regarde Tottenham - Real Madrid et je dois bien avouer que cette caméra est très mal placée. Quelle horreur !

03339006-photo-passe-temps-passe-partout-et-passe-muraille-a-fort-boyard.jpg

 

On s'excuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, l'occasion manquer de Pav' sur une passe en retrait de Lennon. Quel raté du Russe qui a visé les tribunes.

 

Troisième fois que les Spurs réclament un penalty, débordement de Bale, Pav' est accroché. Y a contact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...