Rafadevils Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je vais mater Schalke-Inter pour voir ce que ça vaut et surtout on va être dans la même configuration que l'Inter ce soir à savoir le match retour à l'extérieur !!! Non match retour a domicile pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Non match retour a domicile pour nous. Je suis perplexe sur ça, justement je me rappelle que ça m'avait gavé quand j'avais vu ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tottenham joue bien le coup et Bale met le feu à la défense madrilène. Abruti de Crouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bale est en jambe ! grosse ambiance à White Hart Lane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 La camera de White Arte lane placé très bas, ne vous rappelle pas les matchs à Highbury? Je me souviens j'étais pas fan du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Sur le site de l'uefa c'est marqué Inter Milan ou Schalke vs United donc on joue le 1er à l'extérieur. Mais faudrait confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Cela dépendra de l'adversaire. Si on arrive en finale et qu'on rencontre le Barça, on jouera en blanc à cause du tirage au sort. Exact, on serait considéré comme l'équipe visiteuse Je suis perplexe sur ça, justement je me rappelle que ça m'avait gavé quand j'avais vu ça !!! Rafa a raison, on jouera bien le match retour à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Sur le site de l'uefa c'est marqué Inter Milan ou Schalke vs United donc on joue le 1er à l'extérieur. Mais faudrait confirmation. Nan c'est certain. Ca a aussi était tiré lors du tirage 1/4 et 1/2. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 La caméra à Tott est soit trop haute, soit trop basse, embêtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 http://www.maillotsdesport.fr/images/stories/maillots-actu/maillots-away-manchester-united-2010-2011-nike.jpg En cas de victoire, on représentera les couleurs de la France : bleu(68), Rouge(08 et 99) et blanc(2011) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Etoo est monstrueux pour l'instant et l'inter joue a fond le coup mais les allemands sont bien en place. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Y avait une faute sur Modric dans la surface ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Faudra faire attention a Raul qui est clairement le plus dangereux, quelle monstre techniquement. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Etoo est monstrueux pour l'instant et l'inter joue a fond le coup mais les allemands sont bien en place. C'est clair cette équipe c'est béton quand même ça quadrille tout le terrain et ça met de l'impact physique va falloir être bon techniquement et jouer vite pour éviter les duels surtout au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ramos qui charge Bale ... il aurait mérité le carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ramos il va prendre un jaune, je le sens, il jouera pas la demi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Finalement, je regarde Tottenham - Real Madrid et je dois bien avouer que cette caméra est très mal placée. Quelle horreur ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je sais vraiment pas quel match regarder ce soir Le match du Réal me parait plus alléchant, mais j'ai aussi envie de voir comment joue notre futur adversaire Regarde Schalke. C'est déjà plié pour Tottenham! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Raùl qui est partout , en défense , en attaque , il réalise un trés trés grand match "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Raùl qui est partout , en défense , en attaque , il réalise un trés trés grand match Quelle classe ce joueur! Et dire que je croyais qu'il allait faire du footing à Schalke et rien d'autre... La principale menace de MU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Finalement, je regarde Tottenham - Real Madrid et je dois bien avouer que cette caméra est très mal placée. Quelle horreur ! On s'excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Un cavalier, qui surgit hors de la nuit. Son nom, il le signe à la pointe de l'épée d'un M qui veut dire Metzelder ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Pavlyu qui met un drop au 15 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Purée, l'occasion manquer de Pav' sur une passe en retrait de Lennon. Quel raté du Russe qui a visé les tribunes. Troisième fois que les Spurs réclament un penalty, débordement de Bale, Pav' est accroché. Y a contact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Encore un péno pas sifflé pour Tott... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés