Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

je préfére aussi jouer le barca en finale que le real. Nos qualité technique et physique peuvent leur faire mal, puis hernandez qui joue très haut les défense n'aimera pas du tout. park avec son énergie va pas lacher xavi. et messi n'a jamais marqué en angletterre

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfére aussi jouer le barca en finale que le real. Nos qualité technique et physique peuvent leur faire mal, puis hernandez qui joue très haut les défense n'aimera pas du tout. park avec son énergie va pas lacher xavi. et messi n'a jamais marqué en angletterre

 

belle occasion de le faire en finale de ligue des champions à Wembley :lol::(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Kuranyi (voire quelqu'un d'autre qui suit un peu l'ancien club de l'icône Marc Wilmots) peut nous briffer un tantinet sur Schalk 04 ? Que veut réellement cette équipe ? Les points forts et les points faibles ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Kuranyi (voire quelqu'un d'autre qui suit un peu l'ancien club de l'icône Marc Wilmots) peut nous briffer un tantinet sur Schalk 04 ? Que veut réellement cette équipe ? Les points forts et les points faibles ?

J'ai pas vu masse de match, moins d'une dizaine. Bon, déjà un de leur point fort : le physique. Ils sont vraiment prêts à ce niveau. A part ça, j'ai pas maté assez de match pour en dire plus. Puis y a eu le changement d’entraîneur..

 

Cette équipe a notamment montré que le physique peut prendre le dessus sur la technique quand celle-ci n'est pas au top. Valence en a fait les frais. Quant à l'Inter, on aura appris qu'il vaut mieux être frais face à Schalke. Sinon, c'est beaucoup de duels perdus, et si devant, c'est efficace, et et derrière y a un bon Neuer (car sa défense est mauvaise), c'est la gifle lyonnaise par exemple.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le plan individuel je le trouve limite indigeste depuis 2-3 mois. Peut-être qu'une impression biaisée par mon ressenti sur un joueur que je n'aime pas, qui sait...

 

Les catalans, un avis ?

Cela dépend de ce que tu appel indigeste.

 

Depuis 2011 il joue en marchant effectivement. Il a réalisé quelques matchs plein mais ca compte sur les doigts d'une main.

Mais j'ai l'impression qu'il revient petit à petit.

 

Cependant il est vrai que c'est agaçant de le voir marcher en permanence, mais c'est en accord avec Guardiola qui le laisse sur le terrain tous les matchs.

Sans Messi, il n'y a presque plus d'attaque. Il fait presque tout. Même en marchant ou en faisant un match pourrit il fera l'action décisive, par Une passe, un dribble, ou un but.

Ca fait même peur. On était moins "fort" mais plus homogène en 2009. Messi avait moins d'impact sur le jeu. Les taches était mieux réparti.

 

Aujourd'hui il couvre tout le terrain, l'équipe est trop " accro " comme une drogue et c'est pas bon. J'aime pas du tout.

Neutraliser Messi intelligemment, l'obliger à joué à l'envers, et vous divisez les chances de se prendre un buts par 3. :unsure: ( car il est plus qu'un buteur dans notre système)

 

Je suis certaine que Mourinho et Fergusson l'ont compris.... :rolleyes: et ça m'énerve d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce que tu appel indigeste.

 

Depuis 2011 il joue en marchant effectivement. Il a réalisé quelques matchs plein mais ca compte sur les doigts d'une main.

Mais j'ai l'impression qu'il revient petit à petit.

 

Cependant il est vrai que c'est agaçant de le voir marcher en permanence, mais c'est en accord avec Guardiola qui le laisse sur le terrain tous les matchs.

Sans Messi, il n'y a presque plus d'attaque. Il fait presque tout. Même en marchant ou en faisant un match pourrit il fera l'action décisive, par Une passe, un dribble, ou un but.

Ca fait même peur. On était moins "fort" mais plus homogène en 2009. Messi avait moins d'impact sur le jeu. Les taches était mieux réparti.

 

Aujourd'hui il couvre tout le terrain, l'équipe est trop " accro " comme une drogue et c'est pas bon. J'aime pas du tout.

Neutraliser Messi intelligemment, l'obliger à joué à l'envers, et vous divisez les chances de se prendre un buts par 3. :unsure: ( car il est plus qu'un buteur dans notre système)

 

Je suis certaine que Mourinho et Fergusson l'ont compris.... :rolleyes: et ça m'énerve d'avance !

 

C'est clair que c'est jamais bon de trop compter sur un seul élement, si par malheur ( ce que je ne souhaite pas car c'est mieux de battre une équipe au complet ... :P ) il se blesse ou autre, vous seriez dans une situation très délicate...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce que tu appel indigeste.

 

Depuis 2011 il joue en marchant effectivement. Il a réalisé quelques matchs plein mais ca compte sur les doigts d'une main.

Mais j'ai l'impression qu'il revient petit à petit.

 

Cependant il est vrai que c'est agaçant de le voir marcher en permanence, mais c'est en accord avec Guardiola qui le laisse sur le terrain tous les matchs.

Sans Messi, il n'y a presque plus d'attaque. Il fait presque tout. Même en marchant ou en faisant un match pourrit il fera l'action décisive, par Une passe, un dribble, ou un but.

Ca fait même peur. On était moins "fort" mais plus homogène en 2009. Messi avait moins d'impact sur le jeu. Les taches était mieux réparti.

 

Aujourd'hui il couvre tout le terrain, l'équipe est trop " accro " comme une drogue et c'est pas bon. J'aime pas du tout.

Neutraliser Messi intelligemment, l'obliger à joué à l'envers, et vous divisez les chances de se prendre un buts par 3. :unsure: ( car il est plus qu'un buteur dans notre système)

 

Je suis certaine que Mourinho et Fergusson l'ont compris.... :rolleyes: et ça m'énerve d'avance !

Je viens de prendre conscience que tu n'es pas un mec. :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais un petit topo ;)

 

C'est bien gentil, merci ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but de Messi, son nom est deja gravé sur la plaque du ballon d'or 2011 je pense B):wub: :wub: ! Il vient de battre le record de buts en une saison avec le barça détenu par Ronaldo ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme prévu un petit bout sur Schalke.

Donc Schalke qui réalise une assez mauvaise saison de Bundesliga , la pire depuis 1999-2000. Peut-être la faute à Magath , un coach qui a du reconstruire une équipe qui avait terminé 2ème et qui s'est séparé de ses meilleurs atouts , Rakitic cet hiver ( lui qui était tellement flamboyant a été poussé vers le banc par Felix ... ) , Rafinha et Westermann ( 2 crack de la défense , ils ont été impressionnants tout au long de la saison ) , Kevin Kuranyi ( lui qui côtoyait le sommet du classement des buteurs et qui avait été un grand artisan de cette réussite ) , ainsi que beaucoup d'autres comme Altintop , ou Holtby en prêt qui aurait pu exploser à Schalke. Le recrutement a été assez faramineux , Huntelaar , Raùl , Jurado , Metzelder , de grosses pointures a incorporer à un effectif déjà meurtrit , avec aussi des flops comme Plestan. Beaucoup d'individualités assemblés pour tenter de former un collectif. Dès le début le club a pris l'eau , Metzelder associé à Plestan prenaient systématiquement l'eau , Raùl était bien seul devant , Huntelaar a été le seul actif sur le front pendant plusieurs semaines , Jurado vraiment pas imprégné dans le collectif , et Neuer seul rempart potable à un désastre. Le club s'est repris petit à petit , une fois que Jurado-Raùl ont trouvé la voie à suivre et la bonne cadence c'était partit. Huntelaar a un grand rôle à jouer mais il n'est plus présent depuis que le club réussit vraiment bien. Mais pour moi le véritable déclic est l'arrivée de Rangnick , il a inculqué un collectif à cette équipe , et a véritablement transformé Farfàn ! Lui qui clamait haut et fort cet hiver qu'il voulait plus que tout quitter le club , il a remit les pendules à l'heure en se disant prêt à prolonger avec Rangnick. Beaucoup le disent le problème c'était Magath. Farfàn , donc , est devenu un incroyable magicien avec une percussion et une vitesse alliés avec une technique énorme , et c'est toute la Bundesliga qui tremble. On l'a vu à l'aller , le collectif est vraiment bien soudé , les automatismes sont présents , le jeu s'écarte bien et repique bien , beaucoup plus de créations que sous Magath , et on retrouve vraiment une envie de gagner , car la maison de Gelsenkirchen s'enfonçait dans la crise peu à peu. Le club revit sous Rangnick , ils doivent relever la tête et remporter la Pokal qui est leur seule chance de jouer l'europe désormais , et l'année prochaine on les attend de pied ferme.

Schalke est donc une équipe à prendre au sérieux , même si je pense que la qualification est toute faite ils ne feront pas le poids face à MU. On l'a bien vu , l'Inter avait pris un sérieux coup derrière la tête face au Milan , la défense centrale était recomposée , et les Interistes se sont montrés trop légers.

 

Points forts : le collectif , Farfàn et Raùl.

Point faible : la défense centrale.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

C'est vrai que Farfan contre Lyon et l'Inter il était très bon, sinon devant Edu est pas mal aussi. Après je pense qu'on leur ai supérieur dans tout les domaines ça devrait passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Tottenham : Gomes - Corluka, Gallas, Dawson, Assou-Ekotto - Lennon, Huddlestone, Modric, Bale - Van der Vaart - Pavlyuchenko

 

Real Madrid : Casillas - Ramos, Albiol, Carvalho, Arbeloa - Xabi Alonso, Khedira, Marcelo - Özil, Ronaldo, Adebayor

 

Les compo, CR7 titulaire est sous le coup d'une suspension en cas de jaune, en tout cas Mou a mis l'équipe type.

 

Coté Tott c'est du classique en l'absencAe de Crouch j'espere que le public va mettre le feu et emballer ce quart.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer voir Defoe d'entrée, sinon le Real prend des risques avec CR peut être inutile ...

Oui mais va expliquer a CR7 qu'il ne va pas jouer un 1/4 de C1, c'est impossible il a joué quasiment blessé donc t'imagine bien que le risque d'une suspension il s'en fout un peu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais va expliquer a CR7 qu'il ne va pas jouer un 1/4 de C1, c'est impossible il a joué quasiment blessé donc t'imagine bien que le risque d'une suspension il s'en fout un peu.

Je suis d'accord mais si il est suspendu pour jouer le Barça, sa le fera certainement plus ch*er que de ne pas jouer un quart de finale de C1, où le qualifié est ''déjà'' connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarderais Schalke , aucun des deux n'a de réel enjeu , alors autant prendre celui qui risque d'être le plus disputé ( on va dire un chouilla plus incertain que Tottenham qui a 4 buts contre 3 pour l'Inter ).

En tout cas je trouve inutile pour Mourinho de mettre une équipe type avec un 4-0 à l'aller surtout qu'il joue Barcelone ce week end , et peut-être aussi en demie , alors avec tous ces joueurs sous le coup d'une suspension ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarderais Schalke , aucun des deux n'a de réel enjeu , alors autant prendre celui qui risque d'être le plus disputé ( on va dire un chouilla plus incertain que Tottenham qui a 4 buts contre 3 pour l'Inter ).

En tout cas je trouve inutile pour Mourinho de mettre une équipe type avec un 4-0 à l'aller surtout qu'il joue Barcelone ce week end , et peut-être aussi en demie , alors avec tous ces joueurs sous le coup d'une suspension ...

L'inter doit aussi mettre 4 buts d'écart, sauf un 6-3 pour l'inter mais peu probable ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuranyi54 pour les infos sur Schalke 04. Je vais regarder leur match pour me faire ma petite idée maintenant. ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui match de schalke se soir pour moi.

 

Tenez un petit lien http://www.silversportz.co.uk/

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mater Schalke-Inter pour voir ce que ça vaut et surtout on va être dans la même configuration que l'Inter ce soir à savoir le match retour à l'extérieur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finale, on joue avec le rouge ou le maillot blanc ? A moins que ça dépend encore du Barca?

 

Cela dépendra de l'adversaire. Si on arrive en finale et qu'on rencontre le Barça, on jouera en blanc à cause du tirage au sort. :(

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...