Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Non mais le 2ème, il la met, c'est le but de la LDC. Et le CF de Farfan :D

 

Si schalke avait pas mal débuté son championnat, ils n'auraient pas 30 points mais 50 ! Ils seraient second.

 

PS : il manque pas aussi Vennegor ?

Voila Venegoor of Hesselink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait énormément de peine de le voir dans cet état...

 

:wacko::(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que Valence est mon club préféré de la Liga, je suis toutefois ravi de la qualification de Schalke 04. Cela va donner un peu de reconnaissance à la Bundesliga, un championnat qui en mérite.

 

Sur les 4 qualifiés de cette semaine, 3 n'étaient pas forcément attendus à ce stade de la compétition mais ces équipes méritent totalement cette qualification et développent chacune des qualités diverses.

 

Espérons que cette liste de "petites surprises" s'arrête là et ne soit pas rejoint par l'OM..

 

Le reste sera normalement composé de "grands" d'Europe: Barça - Chelsea - Real - Bayern ou Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais vous pouvez me dire si Modric a fait un bon match?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait un très bon match... Regarde la note de Sofoot...

 

Modric 8 : Toujours aussi plaisant à voir jouer, organiser, ouvrir son pied. Un délice. Une vista qui a peu d’égal dans la compétition, ce n’est pas peu dire.

Merci, il ne fait que confirmer son véritable niveau il faut absolument qu'on se le procure.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC Berlusconi et ta bande de baltringues ! :)

 

La grande perche suédoise qui se voyait deja gagner la LDC en début de saison, achète toi un poster de la coupe car la vraie tu l'auras jamais avec ton niveau pathétique en LDC là ou on reconnait les vrais grands joueurs ! :wub: :wub:

 

Spurs :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des Spurs :) . Malgré que je n'aime pas beaucoup cette équipe, et bien je suis satisfait de l'élimination du Milan. Même si j'avoue que je suis un peu triste de voir la déception de Seedorf, un grand joueur que j'apprécis beaucoup. Bravo également à Schalke ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait énormément de peine de le voir dans cet état...

Oui j'ai vu ça, Clarence est un Grand, il est déçu du scenario car il sait que son équipe a été meilleure, un vrai compétiteur.

 

Je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut glorifier les Spurs après le spectacle à vomir ce soir qu'ils ont offert ou le Milan n'est pas en cause et a essayé d'aller chercher le résultat comme au match aller ou la chance les a fuis.

 

Pensons plutôt ukrainien et Shakhtar dont tout le monde s'en fout et pourtant c'est beau, j'espère une confrontation contre Tottenham pour fermer le clapet des aveugles ou contre United pour qu'on en parle enfin ici.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs qui ont offert un spectacle à vomir, on aura tout lu.

Sur l'ensemble des deux matches leur qualification est amplement méritée.

Bah on a pas vu le même match au match retour Tottenham a eu combien d'occasions? Arrête de te droguer ils n'ont joué que la 1erre mi-temps du match aller de grande qualité 2eme mi-temps derrière en offrant rien, donne moi les grosses occases des spurs vas y j'attend petit.

 

Et situ me sors que ce soir le Milan n'était pas techniquement au dessus à mon avis tu devrais jouer aux légos.

 

------------------

 

SHAKHTAR 54 matchs sans défaite à domicile au passage pour les statistiques de l'équipe oubliée ici.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a pas vu le même match au match retour Tottenham a eu combien d'occasions? Arrête de te droguer ils n'ont joué que la 1erre mi-temps du match aller de grande qualité 2eme mi-temps derrière en offrant rien, donne moi les grosses occases des spurs vas y j'attend petit.

 

Et situ me sors que ce soir le Milan n'était pas techniquement au dessus à mon avis tu devrais jouer aux légos.

J'ai pas réagi en te parlant mal donc merci de faire de même :)

 

Depuis quand la maîtrise du jeu se compte qu'en occasions ? Tottenham sur les deux matches ont su défendre merveilleusement bien et emmerder le Milan grâce à leur vitesse de jeu et maitrise technique (Modric, VDV entre autre), Lennon faisant mal par sa vitesse et Crouch par sa puissance..

 

Après oui il y a du gâchis mais je ne vois pas en quoi Milan a été supérieur, j'ai vu une équipe assez frêle et pas assez agressive..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC Berlusconi et ta bande de baltringues ! :)

 

La grande perche suédoise qui se voyait deja gagner la LDC en début de saison, achète toi un poster de la coupe car la vraie tu l'auras jamais avec ton niveau pathétique en LDC là ou on reconnait les vrais grands joueurs ! :wub: :wub:

 

Spurs :wub: :wub:

Connais-tu la réelle signification de ce mot ?

 

Oui j'ai vu ça, Clarence est un Grand, il est déçu du scenario car il sait que son équipe a été meilleure, un vrai compétiteur.

 

Je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut glorifier les Spurs après le spectacle à vomir ce soir qu'ils ont offert ou le Milan n'est pas en cause et a essayé d'aller chercher le résultat comme au match aller ou la chance les a fuis.

Disons que c'est la raison secondaire. ^_^ Je pense que les larmes qu'il a versées sont surtout dues au fait, que c'est sans doute son dernier match de CL sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu la réelle signification de ce mot ?

 

 

Disons que c'est la raison secondaire. ^_^ Je pense que les larmes qu'il a versées sont surtout dues au fait, que c'est sans doute son dernier match de CL sous nos couleurs.

Oui je sais j'ai vu, cet homme est Grand (je t'ai envoyé un mp au passage ;) )

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublié Mehmet Topal un joueur turc fabuleux à l'origine du premier but de Valence, un joueur fabuleux mais son tort doit être qu'il est turc lol. Des joueurs dans le sous cotage permanent.

----------------------------

Harry Redknapp (entraîneur de Tottenham) : «On a dû beaucoup travailler. Ils ont une belle équipe. On a vu pourquoi ils sont un grand club avec une grande tradition de victoires. Ca a été difficile de tenir des joueurs comme Seedorf. Nous avons été dominés en milieu de terrain. Mais on s'est accrochés. C'est une grande réussite pour le club.»

 

Massimiliano Allegri (entraîneur de l'AC Milan): «Nous avons fait un très bon match et les joueurs ont fait tout ce qu'on pouvait attendre d'eux, mais nous n'avons pas pu marquer. Cela laisse un goût amer sur le moment, mais notre performance est très encourageante pour la suite de la saison.» (AFP)

 

lequipe.fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu la réelle signification de ce mot ?

Oui, je suis un rageux, je sais ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les Spurs ont bien ou mal joué, ça fait quoi ?? Ils ont sortit le Milan AC tout de même, :wow: et c'est CELA l'importance, et non pas la manière !!!

Tottenham est très solide. Ca me fait penser à Liverpool (toutes proportions gardées) en LDC, qui s'était hissé jusqu'en final grace à leur solidité et leur abnégation.

Je ne pense pas que Tottenham peut gagner la compétition mais avec un bon tirage ils peuvent atteindre les demis.

Maintenant si t'es dans un grand soir avec un Bale, un Modric et un Defoe en grande forme et bien t'es capable de sécouer pas mal d'équipe je pense.

Et comme pour toutes les "petites" équipes, ils n'ont aucune pression, n'ont rien à perdre mais tout à gagner.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est très solide. Ca me fait penser à Liverpool (toutes proportions gardées) en LDC, qui s'était hissé jusqu'en final grace à leur solidité et leur abnégation.

Je ne pense pas que Tottenham peut gagner la compétition mais avec un bon tirage ils peuvent atteindre les demis.

Maintenant si t'es dans un grand soir avec un Bale, un Modric et un Defoe en grande forme et bien t'es capable de sécouer pas mal d'équipe je pense.

Et comme pour toutes les "petites" équipes, ils n'ont aucune pression, n'ont rien à perdre mais tout à gagner.

 

+1

 

Ils peuvent posés énormément de problèmes avec leurs pressing incroyable, leurs deux fusées sur les ailes, leurs jeu long sur Crouch et ces déviations et leurs deux milieux offensifs de classe mondiale.

Pour ca, va falloir qu'ils montrent un autre visage que celui contre l'AC Milan, de préférence celui de la seconde période du match aller contre l'Internazionale ou ils étaient irrésistibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de l'avis de Loic ! Je trouve cela fort réducteur de dire que le Milan a été la meilleure équipe. Tottenham a très bien joué le coup, et du coté du Milan, malgré l'avantage au niveau possession de balle, stagnait un sentiment de "trop peu". Ne me dite pas que c'est ça leur meilleur niveau de jeu ou je rigole... Ce n'était pas assez percutant. Enfin, le banc était tout de même très pauvre, ce n'était pas des novices qui allaient pouvoir changer le cour du jeu. Merkel, par exemple, a fait un match "propre", mais il n'y avait rien d'entreprenant dans son jeu, ce n'est pas lui qui allait aider le Milan à ce qualifier...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...