Helena Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour les photos , pas terrible les maillots par contre va falloir m'habituer avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Celle avec ogs on voit pas un des Glazer dans le fond ? Edit : Ah non j'ai rien dit on aurait dit au début, mais quand j'ai vu la photo d'après... Bon en tout cas les maillots sont pas mal J'aurai aimé voir une photo de Pogba Modifié le 13 juillet 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Les chaussettes sont apparamment noires en haut et blanche en dessous avec le nike rouge. J'aime bien. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Pas mal les maillots , par contre, le maillot fluo, c'est ps notre gardien j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Pas mal les maillots , par contre, le maillot fluo, c'est ps notre gardien j'espère J'crois que si, vu que le maillot de l'équipe adverse est adidas et que sur le maillot fluo je crois voir un signe nike en noir. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 je confirme ca sera le maillot de VDS la saison prochaine J'crois que si, vu que le maillot de l'équipe adverse est adidas et que sur le maillot fluo je crois voir un signe nike en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est une ensemble léopard pour Strip Teaseuse ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) OMG !!!!! Mais c'est quoi ça ????? Qu'est-ce que c'est que ce jaune ? C'est d'une laideur. Modifié le 14 juillet 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en fout du maillot du gardien, comme si vous allez l'acheter... Y a vraiment pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 OMG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'espere juste que le soir sera officiel et qu'on jouera souvent avec...le maillot rouge je le trouve fade, sans aucune identite, pas un maillot de winner quoi. Le styliste devait pas être très inspiré. QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh non... Mais comment Nike aurait bien pu avoir une telle inspiration, c'est incroyable ... Comment faire face à Liverpool, Chelsea, City ou autres club avec ce genre de maillot, le pire que j'ai vu de Manchester United. J'espère que pour l'équipe première, ils seront plus sur-mesure aux joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés