Marshall723 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Les marseillaises qui essaient de faire la même deuxième mi-temps qu'on a réalisé contre eux. Ils souffrent et jouent sur contre. Dommage pour eux qu'ils aient une attaque d'handicapés. Et oui ils n'ont pas de petit pois eux, quoique entre Valbuena et M'bia... Non reflexion fait M'bia c'est plutot le melon. Modifié le 20 mars 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Et oui ils n'ont pas de petit pois eux, quoique entre Valbuena et M'bia... Non reflexion fait M'bia c'est plutot le melon. Je parle du match avec un de mes potes qu'est pour Marseille sur FB, et il a dit pareil: on a pas de Chicharito. Mais même avec notre mexicain les phocéens feraient pas la différence, rare sont les bons ballons vers l'attaque. Remy et Lucho qui mettent des dropes dans la surface !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Par contre Ayew il m'impressionne de plus en plus le petit. Un échange contre Bébé ou Obertan? Oh aller prix de gros contre les deux et on en parle plus. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Makélélé il devrait déjà être dehors ... et même pas un jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Il est pas mauvais mais j'aime pas sa manière de rager contre l'arbitre et les adversaires. Limite il vient agresser Erding tout à l'heure alors que la faute avait été sifflée, tu fermes ta ***** et tu joues dans ce genre de match... Modifié le 20 mars 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Makélélé il devrait déjà être dehors ... et même pas un jaune. Il en a pas reçus un il y a quelques minutes??? Enfin c'est vrai qu'il ne devrait plus etre sur le terrain, mais c'est Makele on a l'habitude en L1 avec lui. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Sakho finira à Arsenal les mecs. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il en a pas reçus un il y a quelques minutes??? Enfin c'est vrai qu'il ne devrait plus etre sur le terrain, mais c'est Makele on a l'habitude en L1 avec lui. Non il a toujours pas été averti. Mais l'arbitre est plutôt cool, il joue sa dernière saison apparemment ça explique le fait qu'il soit plus laxiste avec les fautes. Sakho finira à Arsenal les mecs. Malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Bon beh voilà, victoire des marseillaises avec leur attaque d'handicapés . Comme on dit, ça fait tarpin du bien. Je vous dis pas les moqueries de toute la France si on avait pas gagné . Déjà que quoi qu'il arrive, on en a quand même ... C'a été dur en seconde mi-temps, on a été davantage dans la gestion, et lorsque l'OM s'adonne à cette pratique, on stresse pendant tout le match. On est pas toujours très sereins. M'enfin bon, allez, on retient la victoire. Ayew est vrament énorme What a player ! Modifié le 20 mars 2011 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Quand Valbuena aura retrouvé son niveau de forme habituel, je vois bien gignac chauffer le banc. Lucho en 8 avec Cheyrou. Valbuena à droite, Ayew à gauche, et Remy devant. C'est pas la meilleure formule, mais bon avec un coach comme le nôtre, c'est la moins mauvaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bon beh voilà, victoire des marseillaises avec leur attaque d'handicapés . Comme on dit, ça fait tarpin du bien. Je vous dis pas les moqueries de toute la France si on avait pas gagné . Déjà que quoi qu'il arrive, on en a quand même ... C'a été dur en seconde mi-temps, on a été davantage dans la gestion, et lorsque l'OM s'adonne à cette pratique, on stresse pendant tout le match. On est pas toujours très sereins. M'enfin bon, allez, on retient la victoire. Ayew est vrament énorme What a player ! Copie pas mes expressions nonméoh! Déçu de cette défaite, déjà car je suis de la région parisienne et surtout j'aimerai vraiment que ce soit Lille le champion. Seule équipe avec laquelle j'ai pris un minimum de plaisir à regarder leurs matchs, donc ce serait logique qu'ils soient champions au vue de leur jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Copie pas mes expressions nonméoh! Déçu de cette défaite, déjà car je suis de la région parisienne et surtout j'aimerai vraiment que ce soit Lille le champion. Seule équipe avec laquelle j'ai pris un minimum de plaisir à regarder leurs matchs, donc ce serait logique qu'ils soient champions au vue de leur jeu! Tu n'as pas du regarder les matchs du Stade Malherbe sinon tu voudrais qu'il soit champions également lol Il n'y a pas que Lille qui sait jouer au foot en L1. Modifié le 20 mars 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Lucho en 8 avec Cheyrou. Valbuena à droite, Ayew à gauche, et Remy devant. C'est pas la meilleure formule, mais bon avec un coach comme le nôtre, c'est la moins mauvaise ... T'inquiète pas y'a Antonetti l'an prochain xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Sakho finira à Arsenal les mecs. C'est qu'il n'a rien dans la tête alors... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Gignac est peut être nul pour certains mais il délivre une superbe passe décisive du gauche au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 T'inquiète pas y'a Antonetti l'an prochain xD. Cool, on va jouer en 5-5-0. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Cool, on va jouer en 5-5-0. Non en 6-4-0. LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Antonetti a une équipe encore inexpérimentée, la défense est son maitre mot logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Non en 6-4-0. LoL Il vendra Gignac, Lucho et Ayew pour acheter Mangane. Modifié le 20 mars 2011 par Svaro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Et M'Vila pour 5 M€ ça me va, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Non il a toujours pas été averti. Mais l'arbitre est plutôt cool, il joue sa dernière saison apparemment ça explique le fait qu'il soit plus laxiste avec les fautes. Malheureusement ! Faux, Claude bénéficie de beaucoup de clémence depuis son retour en France, cela a déja été évoqué plusieurs fois. Makélélé ne s'en était d'ailleurs pas caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) Bas de gamme le match d'hier, quasiment pas d'occasions, des faiblesses techniques énormes de chaque côté. Nene s'est foiré, ça fait 2-1 au lieu de 2-2 et pis voilà Je ne souhaitais pas la victoire du PSG donc ça va, et puis c'est pas l'intensité, l'engagement des joueurs et l'ambiance qui m'ont démenti... Par contre voir la sale gu.eule de Leproux sur l'égalisation m'a conforté dans ce que je voulais. Maintenant j'espère que Lille ira au bout. Au pire Lyon... Surtout pas Marseille, pas besoin d'expliquer pourquoi J'ajoute juste que c'est vraiment une équipe moche à voir jouer en général (même si c'est pas forcément un critère, il y a qu'à voir MU). Et Rennes c'est encore pire au niveau du jeu. ps: Makélélé oui il est protégé. Les joueurs marseillais qui plongent comme hier soir à 5 ou 6 reprises de façon grossière (dont l'action du cf de Heinze) aussi. Bon message, pas vu sur Canal-, propagande propagande... Modifié le 21 mars 2011 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Giuly : "Faut pas baisser les bras, on a fait un bon match. Faut garder le moral, faut calmer le jeu, se reconcentrer car on a la qualité pour revenir." réaction de looser quoi Hormis Skakho(le meilleur défenseur de L1 à son âge ) et Chantôme, les autres étaient à ***** hier. L'équipe est réllement partie en couille. Bahebeck sur le peu de ballon qu'il a eu il a montré qu'il avait infiniment plus de talent que 90% de l'effectif pro. J'en peux plus de Maké, Giuly, Armand, Coupet, Hoarau qui se font la bise avant pendant et apres le match avec les adversaires. Toujours en train de rire. Diawara, M'Bia & co ils nous defoncent et s'en foutent, nous on les relève, les console... Et 14.96 comme note, pour un match aussi merdique Conclusion : Pas de gardien, pas de buteur, pas de coach Pour l'OM: Ayew tres bien(il me surprend ce petit), le reste est nul. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) Louis Nicollin: «Oui, je préfère perdre contre Lens que face à Paris» Dimanche, après la sévère défaite de Montpellier face à Lens (1-4, 28e journée de L1), le président Nicollin a tenu sur Canal + des propos pour le moins ambigus où il révélait avoir «offert» le match à son adversaire aux portes de la relégation: «Je crois qu'on a le droit de donner sans sou! J'ai une véritable amitié avec Gervais Martel», avait-t-il osé. Une mauvaise interprétation semble-t-il... Joint lundi matin, Louis Nicollin est en effet très remonté qu'on ait pu croire qu'il avait demandé à ses joueurs de «lâcher» cette rencontre: «On ne dit jamais à ses joueurs de perdre un match. Il faut vraiment être *****, en majuscules, pour penser ça! Je n'en ai rien à b... si des gens ont mal pris mes déclarations. On a joué comme des "chibres" et je n'allais pas pleurer. Ce qui est vrai, c'est que je préfère perdre contre Lens ou contre l'OL, mon club de coeur, que contre Paris!» Des mots durs qui ne devraient pas tuer dans l'oeuf la polémique naissante. Le Parisien Le mec est président / propriétaire de Montpellier depuis des années, mais c'est l'OL son club de coeur :mellow: D'après l'Equipe, Puel va partir à la fin de la saison. Jusque là, rien de nouveau, mais on apprend qu'Aulas songerait à sonder Deschamps, qui a une clause libératoire de 3 millions €, pour le remplacer. Aulas me surprendra toujours. Modifié le 21 mars 2011 par ZeUp « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 " On a joué comme des chibres " "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés