dawood Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) 1-2 Clark Modifié le 27 novembre 2010 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Comme on 1-2 Modifié le 27 novembre 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 1-2 Come on Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ils se sont rêveillés enfin 1-2 ! J'ai peut être parlé trop vite ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 2a1 magnifique but, il reste toujours un espoir de les voir revenir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ben voilà. Superbe but. Et encore une fois, on voit que l'importance du respect des règles est primordiale : Lorsqu'un joueur est à terre, on n'arrête pas le jeu de nous-mêmes, c'est à l'arbitre de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 But de Clark ! Allez, on y croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Comme on 1-2 Désolé mais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) 1-3 Chamakh Modifié le 27 novembre 2010 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 m****, Chamackh :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Finalement un feu de paille ! C'est quoi cette défense ?? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Comment se fait'il que koscielny n'a pas de numéro et de nom sur son maillot? :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Il s'est blessé au visage et a dû changer de maillot parce qu'il y'avait du sang sur l'autre. Sinon, les trois joueurs les plus sur-côtés d'Arsenal ont marqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Comment se fait'il que koscielny n'a pas de numéro et de nom sur son maillot? :wacko: Remember Fletch' ! Il saignait, et on ne peut pas jouer avec un maillot avec du sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Comment se prendre un but par Chamakh, il va falloir qu'ils se posent des questions, encore des buteurs tous aussi laids à voir les uns que les autres. Une belle brochette à vomir sans modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Question : Il est sur le terrain Pirès ? Je ressors sa phrase Et si Arles-Avignon te propose quelque chose comme pour Djibril Cissé ? (il réfléchit) Je ne pense pas que j'irai. Je cherche un gros défi. Je veux surtout montrer à cette mentalité française qu'à 36 ans tu n'es pas fini. Celui qui connait le ballon, il faut qu'il regarde ce que fait Zanetti (Inter), Scholes ou Giggs (Manchester). Je ne vais pas parler avec ceux qui disent : "il a 36 ans, il ne peut plus jouer". Ils ne connaissent rien au football. Il faut juger sur le terrain et non par rapport à l'âge. Dans ces cas-là, Ferguson ne refait jamais signer Scholes pour une saison. C'est la mentalité française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 exasperant ces commentaire et leur lechage caracterise des gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 exasperant ces commentaire et leur lechage caracterise des gunners C'est clair, "que c'est beau", " comme il joue bien", " quelle complémentarité". "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ce petit Clark, faudra le surveiller .... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Yeeeeeess 2-3 ! Ils peuvent le faire donc.... ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 3a2, quelle faiblesse defensive ces geuneuse. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Aller Clark !!! Come on les Gars, vous pouvez le faire bande d'incapables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Allez Clarke fout leur un hat-trick!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés