Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

2a1 magnifique but, il reste toujours un espoir de les voir revenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait'il que koscielny n'a pas de numéro et de nom sur son maillot? :wacko: :wacko:

 

Remember Fletch' ! Il saignait, et on ne peut pas jouer avec un maillot avec du sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Il est sur le terrain Pirès ?

 

Je ressors sa phrase :D

 

Et si Arles-Avignon te propose quelque chose comme pour Djibril Cissé ?

 

(il réfléchit) Je ne pense pas que j'irai. Je cherche un gros défi. Je veux surtout montrer à cette mentalité française qu'à 36 ans tu n'es pas fini. Celui qui connait le ballon, il faut qu'il regarde ce que fait Zanetti (Inter), Scholes ou Giggs (Manchester). Je ne vais pas parler avec ceux qui disent : "il a 36 ans, il ne peut plus jouer". Ils ne connaissent rien au football. Il faut juger sur le terrain et non par rapport à l'âge. Dans ces cas-là, Ferguson ne refait jamais signer Scholes pour une saison. C'est la mentalité française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exasperant ces commentaire et leur lechage caracterise des gunners

C'est clair, "que c'est beau", " comme il joue bien", " quelle complémentarité". <_<

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit Clark, faudra le surveiller ....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a2, quelle faiblesse defensive ces geuneuse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...