Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Bon dommage, en tout cas il faut qu'on en prenne de la graine, car on ne peut pas revenir à chaque fois en fin de match ! Everton l'a apprit à ses dépends à nous de faire attention dans nos prochains matchs !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repasse devant vous :)

La saison est longue et sur la duré on repassera devant vous et devant chelsea aussi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est longue et sur la duré on repassera devant vous et devant chelsea aussi.

 

Ah ca m'étonne pas... j'attendais cette réponse... :lol:

 

 

Nous on gagne à Everton au moins, et même à City ..

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a perdu contre Newcastle et ensuite s'est vite relevé en allant battre a l'extérieur les Wolves et Everton alors qu'on croyez qu'ils allaient tout perdre cette semaine.... Nous, on se satisfait de deux nuls, et le pire, on se remet pas en question parce quoi, on est toujours invaincus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a perdu contre Newcastle et ensuite s'est vite relevé en allant battre a l'extérieur les Wolves et Everton alors qu'on croyez qu'ils allaient tout perdre cette semaine.... Nous, on se satisfait de deux nuls, et le pire, on se remet pas en question parce quoi, on est toujours invaincus...

 

Vous êtes invaincus, c'est vrai. Mais si on revois le match contre Aston, le nul n'était pas mérité...

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca m'étonne pas... j'attendais cette réponse... :lol:

 

 

Nous on gagne à Everton au moins, et même à City ..

 

 

En supériorité numérique pendant tout le match :rolleyes:

 

De toute façon quand on jouera contre vous, on aura une équipe très proche de notre équipe type avec les retours de Giggs et de Rooney, on vous explosera aisément :wow:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris a la vie... Dites merci a Fabianski hein... Sans lui.... Et un gros Big Up a l'arbitre

 

J'ai compris ton post. Je voulais juste préciser qu'encore une fois MU devait se remettre en question, car faire un nul à Aston vu la physionomie, ce n'était pas mérité.

 

En supériorité numérique pendant tout le match :rolleyes:

 

De toute façon quand on jouera contre vous, on aura une équipe très proche de notre équipe type avec les retours de Giggs et de Rooney, on vous explosera aisément :wow:

 

Rooney, enfin ce qu'il en reste.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ton post. Je voulais juste préciser qu'encore une fois MU devait se remettre en question, car faire un nul à Aston vu la physionomie, ce n'était pas mérité.

 

 

 

Rooney, enfin ce qu'il en reste.

Tu dira pas ça en Décembre. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ton post. Je voulais juste préciser qu'encore une fois MU devait se remettre en question, car faire un nul à Aston vu la physionomie, ce n'était pas mérité.

 

 

 

Rooney, enfin ce qu'il en reste.

 

 

Un Rooney en mauvaise forme vaut au minimum 46 Chamakh ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui même loin de notre niveau on est qu' à un point d' une équipe qui bat City et Everton á l' extérieur je ne sais pas c' est pour qui le plus inquiétant.

 

J'attends avec impatience la confrontation MU-Chelsea, c'est sur ce match qu'on verra le vrai niveau des mancuniens.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu veut quoi au juste ? Va donc festoyer avec tes amis gunners à la place de chercher l'affrontement ici.

Quand tu gagnes tu vas dans le bar de l'équipe adverse provoquer ? Je te le déconseille ^^.

Et l'histoire de "mérite" dans un match de football on reviendra hein, quand on vient de se faire aider par l'arbitre pour prendre la seconde place on se fait discret ;).

 

Dis moi des exemples sur ce que tu avances.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...