unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon dommage, en tout cas il faut qu'on en prenne de la graine, car on ne peut pas revenir à chaque fois en fin de match ! Everton l'a apprit à ses dépends à nous de faire attention dans nos prochains matchs ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 On repasse devant vous La saison est longue et sur la duré on repassera devant vous et devant chelsea aussi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 On repasse devant vous jubiles pour l'instant t'as raison mais on sait toi comme moi qu'on finira devant vous Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) La saison est longue et sur la duré on repassera devant vous et devant chelsea aussi. Ah ca m'étonne pas... j'attendais cette réponse... Nous on gagne à Everton au moins, et même à City .. Modifié le 14 novembre 2010 par SkymanAFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 On repasse devant vous Ce n'etait plus arrivé depuis 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C' est la 38 eme journée qui compte, c' est vrai les Gunners ont du mal à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Nous on gagne à Everton au moins, et même à City .. Tu veux une medaille pour cette exploit? Remarque ça ferait un titre à Arsenal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ce n'etait plus arrivé depuis 2002. Revois tes stats. 2006-2007 tu l'oublies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah ca m'étonne pas... j'attendais cette réponse... Nous on gagne à Everton au moins, et même à City .. Et nous on gagne face à Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Arsenal a perdu contre Newcastle et ensuite s'est vite relevé en allant battre a l'extérieur les Wolves et Everton alors qu'on croyez qu'ils allaient tout perdre cette semaine.... Nous, on se satisfait de deux nuls, et le pire, on se remet pas en question parce quoi, on est toujours invaincus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Arsenal a perdu contre Newcastle et ensuite s'est vite relevé en allant battre a l'extérieur les Wolves et Everton alors qu'on croyez qu'ils allaient tout perdre cette semaine.... Nous, on se satisfait de deux nuls, et le pire, on se remet pas en question parce quoi, on est toujours invaincus... Vous êtes invaincus, c'est vrai. Mais si on revois le match contre Aston, le nul n'était pas mérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 T'as rien compris a la vie... Dites merci a Fabianski hein... Sans lui.... Et un gros Big Up a l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Justement OLH était dans l'auto-critique, il ne se vantait pas du fait d'être invaincu, pas grand monde le fait d'ailleurs. Et puis "oinn c'était pas mérité" mec t'as vu le match de tes bébés contre Everton ? Oui et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah ca m'étonne pas... j'attendais cette réponse... Nous on gagne à Everton au moins, et même à City .. En supériorité numérique pendant tout le match De toute façon quand on jouera contre vous, on aura une équipe très proche de notre équipe type avec les retours de Giggs et de Rooney, on vous explosera aisément -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 T'as rien compris a la vie... Dites merci a Fabianski hein... Sans lui.... Et un gros Big Up a l'arbitre J'ai compris ton post. Je voulais juste préciser qu'encore une fois MU devait se remettre en question, car faire un nul à Aston vu la physionomie, ce n'était pas mérité. En supériorité numérique pendant tout le match De toute façon quand on jouera contre vous, on aura une équipe très proche de notre équipe type avec les retours de Giggs et de Rooney, on vous explosera aisément Rooney, enfin ce qu'il en reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Bah justement. Si c'est pas mérité tant mieux. Ca prouve que même en étant mauvais on est capable de se tirer de la m.erde. Modifié le 14 novembre 2010 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Et oui même loin de notre niveau on est qu' à un point d' une équipe qui bat City et Everton á l' extérieur je ne sais pas c' est pour qui le plus inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bah justement. Si c'est pas mérité tant mieux. Ca prouve que même en étant mauvais on est capable de se tirer de la *****. Sauf que ca ne durera pas longtemps comme cela, on en a déjà fais les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) J'ai compris ton post. Je voulais juste préciser qu'encore une fois MU devait se remettre en question, car faire un nul à Aston vu la physionomie, ce n'était pas mérité. Rooney, enfin ce qu'il en reste. Tu dira pas ça en Décembre. Modifié le 14 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai compris ton post. Je voulais juste préciser qu'encore une fois MU devait se remettre en question, car faire un nul à Aston vu la physionomie, ce n'était pas mérité. Rooney, enfin ce qu'il en reste. Un Rooney en mauvaise forme vaut au minimum 46 Chamakh -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Et oui même loin de notre niveau on est qu' à un point d' une équipe qui bat City et Everton á l' extérieur je ne sais pas c' est pour qui le plus inquiétant. J'attends avec impatience la confrontation MU-Chelsea, c'est sur ce match qu'on verra le vrai niveau des mancuniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Revois tes stats. 2006-2007 tu l'oublies... Humour mec, va feter cette deuxiéme place, à defaut de titre. Modifié le 14 novembre 2010 par Benzema10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui vous l' avez déjà joue ce match et on a vu votre niveau, le même depuis 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 T'as déjà eu droit à cet affrontement lors du community shield -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon, tu veut quoi au juste ? Va donc festoyer avec tes amis gunners à la place de chercher l'affrontement ici. Quand tu gagnes tu vas dans le bar de l'équipe adverse provoquer ? Je te le déconseille ^^. Et l'histoire de "mérite" dans un match de football on reviendra hein, quand on vient de se faire aider par l'arbitre pour prendre la seconde place on se fait discret . Dis moi des exemples sur ce que tu avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés